Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 cri de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:19

CDC:*dis à tout le monde de se boucher les oreilles*.........AYAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VAIS LE TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................Tsss....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:28

CDC : Pourquoi tout le monde se trompe en écrivant mon nom ... ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:38

CDC : Prends-moi dans tes bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:02

CDC : Et Lundi, SVT ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:25

CDC:Tsahaha~.....Ils se cassent tout seuls les deux là en espagnol~.....Nyahahaha~....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:31

CDC : J'AI LA FLEMME !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:34

CDC:Faut savoir......>_<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:39

CDC : Vive la bonne musique des années 80 *-*
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:46

CDC:Vive le pop~......ET VIVE LES DAGUES ET LES SABRES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:47

CDC : Rien de tel qu'un bon petit visionnage d'épisodes de Dr House quand on s'ennuie ... ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:34

CDC: JE VEUX ALLER AU JAPON!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:24

Lady-chan a écrit:
CDC: JE VEUX ALLER AU JAPON!!

CDC : Moi aussi!!! Pleure Et en France aussi! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:37

CDC : Mais où est mon chat?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:03

CDC : Je m'ennuie !!!!!! D8
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 6:03

CDC:J'ai mal la gorges....>_<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 10:56

CDC

Les sanctions sont nécessaires! x)
C'est toujours bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 12:16

CDC : - lamentation je-ne-sais-pas-combien -

Luke donne moi des indices par pitié >----< Comment veux-tu que je devine tes sentiments/impressions si à côté, tu es indifférent comme Bernkastel ? >___< Raah...Dans notre jeu du chat et de la souris, la souris elle, elle galère mort et mister le chat s'amuse bien à la narguer...certes, Rika est un bon indice, ça m'a aidé...mais ça ne me dit toujours PAS ce que tu PENSES et RESSENT >--< Je le fais comment ? Au pif ? J'essaye de deviner dans ton indifférence ? Je prends pour exemple mademoiselle Erika Furudo en ayant une chance sur deux de me planter ? Aide-moi...je trime, je cherche, je réfléchis, ma tête ne pense limite qu'à toi 12h/jour...mais ça a pour effet de me rendre dingue, folle, mais je continue parce que je suis capable de te tenir tête sans me résoudre à abandonner face à ton jeu mental...mais soit coopératif punaise! J'en peux plus...au bout de plus de deux mois avec spécial mal de crâne, ça vire à l'obsession maladive...je ne vais jamais m'en sortir...ne me laisse pas tout deviner...

Amen.

* sors *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 13:02

CDC: Quel temps de cochon... Moi qui avais prévu de me mettre en jupe... C'est raté! D:
En plus, j'ai mal à la gorge et je tousse... j'ai chopé la grippe... AU MOIS DE MAI!! C'est du pur délire! ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 10:42

CDC> C'est l'été alors pourquoi, pourquoi ce temps de M*rde ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 23:18

*j'vous l'dit moi j'vais r'lancer tout les jeux !*

CDC : HEY ! Je veux un oav Alois in Wonderland :'( ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:16

CDC: ça fait plaisir de voir du monde en tous cas =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 22:09

CDC : Hé oui ! C'est moi Gaby toujours là pour mettre de l'ambiance yihouuu ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 19:00

CDC: VIVE LES COWBOYS XD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 19:39

CDC : Mon ordi me manque !!!! =(
Revenir en haut Aller en bas
septoria

septoria
Majordome en Or


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 1:44

CDC: le stress qui monte pour les exam' de lundi et jeudi! Vivement les vacances! stress lourd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


cri de coeur - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: cri de coeur   cri de coeur - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cri de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coup de gueule/ Coup de coeur
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: