Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité) Vide
MessageSujet: Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité)   Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 19:23

Bonjour, Voila j'ai une question qui serais assez sympa.

Voila quand on joue le rôle de Lau (peu importe pourquoi, on s'en fiche XD ) Il faut quelque chose de primordial : les yeux fermé.

Mais la question que je me pose la voici : comment voir en ayant les yeux fermé ? XD

c'est tout bête mais c'est se qui complique la chose. XD

Bon j'attend vos réponse (Ne croyez surtout pas que j'ai posé cette question car je suis dans le fan club de Lau XD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité) Vide
MessageSujet: Re: Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité)   Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 22:23

Bien tu vois dans les mangas , les yeux jouent un rôle prémordial .
Du sens que , ça va avec les emotions . Si un personnages à de grand yeux , c'est qu'il est plus emotif , plus jeune . Et si ils ont les yeux fermés , ça prouve qu'il ne montre jamais leurs émotions , un truc du genre. Donc y'a aucun moyen je crois ... Appart que d'avoir des super pouvoir Ô_o
Mais bon , je ne suis pas très sûre quand même ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité) Vide
MessageSujet: Re: Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité)   Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 9:25

moi, au début, je pensais que c'était une caractéristique qu'ils lui avaient donner pour le différencier des autres du fait qu'il est chinois. Sauf que dans ce cas là, Ran Mao serait comme lui

=>et justement Mizuri, tu dis que les persos aux grand yeux sont plutôt émotifs, mais justement, Ran Mao a bes balles de ping pong à la place des yeux et elle a plus l'air à l'ouest qu'autre chose XD
Lau parait plus expressif à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité) Vide
MessageSujet: Re: Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité)   Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:10

Pourquoi tu pose cette question la vie ne se voit pas avec les yeux mais avec le coeur , et voit la vie avec ton katana, ses sa le système Lau (et contrebande bien sur ) class
Enfin a ton avis pourquoi Lau a les yeux fermé ?( moi je sais XD )





2 seconde ( C'est...) MON 100 éme MESSAGE ! BANZAI !!! YATA!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité) Vide
MessageSujet: Re: Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité)   Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:28

Je sais pas pk il a les yeux fermé^^ tu pourrai me le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité) Vide
MessageSujet: Re: Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité)   Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:22

c'est très simple .............. Je sais pas ! mouhaha nan désolé mais je crois que ces parce qu'il a pas envi tout simplement de les ouvrire class
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité) Vide
MessageSujet: Re: Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité)   Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:27

lol !
Mais quand ils les ouvrent, j'ai l'impression qu'il nous trucide ! Arg
Je crois qu'il vaut mieux qu'il les gardent fermés ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité) Vide
MessageSujet: Re: Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité)   Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:29

bof mais pourtant moi je l'adore coeur autant que Sebby ..............vas savoir pourquoi baille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité) Vide
MessageSujet: Re: Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité)   Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joué le rôle de Lau : les yeux (curoisité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment joué le role de grell sutcliff ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: