Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 

Partagez | 
 

 Un jeu Kuro idiot mais marrant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Un jeu Kuro idiot mais marrant !   Mar 25 Jan - 2:58

Vous voulez déshabillez Seby alors allez sur !
Bon saignement de nez sang1

http://angelskully.deviantart.com/#/d37s5u2
Big bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un jeu Kuro idiot mais marrant !   Mer 26 Jan - 16:53

Haan toujours superbe cette Angel *-* !
La musique et bien , sur le début :3 !
Mais le jeu de Snake ( au moins elle a pensée a lui *3* )
et de Grell elle est un peu mouais..dommage .
Mais celle de Sebby est .. comment dire exitante :0 ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un jeu Kuro idiot mais marrant !   Mer 26 Jan - 17:23

Sympa !

Rooohh avec Sebastian... rien à dire ! En trois question il se retrouve à poil ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un jeu Kuro idiot mais marrant !   Sam 29 Jan - 17:00

cochonne va ! XD j'en chercherai d'autre si j'en trouve toujours la pour vous ( comme d'hab quoi ) class
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un jeu Kuro idiot mais marrant !   Ven 25 Fév - 17:39

quand vous avez terminez le quizz et que seb et nu cliqué sur son son slip avec un chat dessus !....
il y a une surprise !!! XD sang1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un jeu Kuro idiot mais marrant !   Dim 27 Fév - 3:32

naked seby sang1

et derrière le neko-slip qu'est ce qu'on trouve... Nya
Spoiler:
 

quoi? c'est tout Alone

I want moooore boude XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un jeu Kuro idiot mais marrant !   Mar 1 Mar - 13:13

J'ai aluciné, je ne m'attendais pas à ce qu'il se désabillel !! sang1
N'empeche que le slip n'était pas ce que je pensais qu'ilm portait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un jeu Kuro idiot mais marrant !   Lun 28 Mar - 12:14

Mdr le jeu !
Bon, j'ai pas compris pourquoi il se déshabillait mais il l'a fait quand même xD ebah
Y'avais rien a en tirer lol
Par contre, j'ai réessayer une deuxième fois pour rire et je me suis mise à chercher une clef, j'ai ri"en compris !
N'empeche que je ne l'ai pas trouvée xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un jeu Kuro idiot mais marrant !   Jeu 14 Avr - 0:14

JE SUIS FAN !! XD

Sébastian en slip de chat, trop chouuu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un jeu Kuro idiot mais marrant !   Mar 3 Mai - 16:21

Moi ca marche pas T.T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un jeu Kuro idiot mais marrant !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeu Kuro idiot mais marrant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un truc idiot mais marrant
» Politique mais marrant ....
» Un truc tout con, hyper connu mais tjs aussi marrant
» Un Jeu idiot (je n'ai âs trouver de non à ce jeu désoler)
» [JEU] THE MORON TEST : Prouvez que vous n'êtes pas idiot [Gratuit/Payant]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: