Funtom Team - Kuroshitsuji Forum

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 

The Tale of Will the Shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

The Tale of Will the Shinigami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:51

Personnellement, je préfère attendre qu'il sorte en vostfr avant de le voir car j'attends cet Oav depuis tellement longtemps que je trouve dommage de le voir sans rien comprendre ^^.

Mais ces commentaires donnent tellement envie ... Pleure
J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 5:42

Personnellement je sui déçue et je DETESTE cet ova.
il est inutile et c'est agacent, ennuyeux...
Bref, moi je donne 4/20 a cet ova. Juste a savoir plus sur les shinigamis c'est bien mais sinon cela sert a rien, cela a aucun intérêt....
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:57

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:33

J'ai pas pû résister, JE L'AI VU !!!! Nya

Je l'ai trouvé génial, il expliquait très bien le passé de Will et Grell et j'ai même trouvé qu'il y avait de l'émotion dedans ! ^^.

Je suis triste pour ce qui est arrivé à l'écrivain mais bon ... Pleure
Sinon, j'ai adoré les musiques qu'il y avait dans cet Oav !

Mais je n'arrive pas à les trouver ... Pleure
Si quelqu'un a les liens, il peut me les faire partager s'il vous plaît ? ^^.

J'ai beaucoup aimé le passage où
Spoiler:

Bref, je reverrais cet Oav des millions de fois, il était super ! Love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:38

Nyaaaa tu me donnes encore plus envie de le voir! Mais non! Je résisterai! ça sera ma récompense de fin d'exam XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:28

Allez, courage !

Je ne te dis qu'une chose : Tu ne sera pas déçue ! Nya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:15

Après l'effort le réconfort voila l'épisode en vostfr merci à la team Octopus !

http://www.octopus-team.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=10&thread_id=1109

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:49

merci! merci! unil! Nya gomen

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:18

J'avais des doutes, mais maintenant c'est sur:

WILLIAM AIME GRELL!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:32

Cielina, tu penses EXACTEMENT comme moi !

Je pense ça aussi, William est amoureux de Grell !!

Sinon, merci énormément Uni !!!!! Love Love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:38

J'avoue que maintenant je commence a avoir des soupçons sur les sentiments de William ^.^

Et de rien Gene

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:47

Par contre, y'a plusieurs boutons "Télécharger", faut cliquer sur lequel ? XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:50

merci infiniment Love

Death moi j'ai cliquer sur Multiupload : Lien puis sur megaupload c'est le meilleur enfin pour moi :)
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:55

Merci Unil!!!!Arigato gosaimas!!! The Tale of Will the Shinigami - Page 8 753582

Je comprend un peu mieux maintenant...!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:00

Mais William est amoureux de Grell ... Ca se voit ! XD
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:08

Bah pas tellement...Moi j'ai pue constater ça qu'à la fin,quand il lui fait un regard compatissant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:10

Oui, moi aussi j'ai "tilté" sur ce regard ^^.

Si ... Profond ... Love Nya sang1 sang1

Mais quand Grell lui sauve la vie ... C'est si mignon ... sang1 ark

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:55

Et la phrase: prenez soin de vos lunettes!

C'est grell qui lui as dit! il s'en souviens car c'est l'une des seules première gentils parole qui lui as dit!
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:04

c'est peut-être par ce que j'ai pas envie de le voir, mais je trouve pas que l'amour potentiel de Will pour Grell soit tellement flagrant... et c'est ça qui me plait! les personnages ressemblent enfin un tant soit peu aux vrais perso de kuro' que j'aime! Grell délirant, mais avec un genre! Will... froid XD ça va sans dire! mais y'a pas de trucs lourds comme dans les autres OAV!

c'est le seul OAV de la saison deux que j'ai trouvé trop court! Ça aurait mérité plus de temps pour approfondir un peu l'histoire! j'ai franchement passé un bon moment à le regarder! tout le système de l'administration et tout... c'était bien foutu pour une fois!!
et merci pour le lien de VF Like a Star @ heaven

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:10

Pareil que toi Flamara, j'aurais voulu rester toute la vie à le regarde ! Nya

Quant il s'est fini, j'étais là "Oh naaaan, déjààà ?!" Pleure

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:06

Super je me languissais de le voir ;)
Merci pour l'OAV !

Nya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:46

Trooooop bien Nya

Merci pour cette Vostfr !!
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:00

Les gens, attention au spoiler je vous prie !!!!!!!!!!!! Il y en a qui n'ont peut-être encore rien vu !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:42

Elyndra

Elyndra
Graphiste

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:04

merci unil pour le lien Love

je viens de le regarder, et je comprends mieux certaines choses, mais dans l'ensemble, je dois avouer que même sans sous-titres, c'était assez explicite finalement^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Tale of Will the Shinigami   The Tale of Will the Shinigami - Page 8 I_icon_minitime

The Tale of Will the Shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant