Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel personnage pourrait être votre ami ?
Ciel
Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_vote_lcap10%Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_vote_rcap
 10% [ 7 ]
Sebastian
Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_vote_lcap13%Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_vote_rcap
 13% [ 9 ]
Aloïs
Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_vote_lcap7%Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Grell
Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_vote_lcap16%Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_vote_rcap
 16% [ 11 ]
Madam Red
Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_vote_lcap10%Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_vote_rcap
 10% [ 7 ]
Lau
Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_vote_lcap4%Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Undertaker
Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_vote_lcap10%Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_vote_rcap
 10% [ 7 ]
Finny
Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_vote_lcap10%Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_vote_rcap
 10% [ 7 ]
Ronald
Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_vote_lcap9%Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_vote_rcap
 9% [ 6 ]
William
Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_vote_lcap10%Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  Vide
MessageSujet: Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?    Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:11

Voilà, comme l'indique le titre, avec quel personnage pourriez vous être AMI, t surtout, lequel pourrait ête votre ami Les entiment doivent êtrepatagés ! 'et oui, la vie est dure...)Répondez SINCEREMENT ! (que je vois pas des "Avec Sebastian parcequ'il est troooop beau ^^ c'est vrai, mais c'est pas une raison pou être ami avec lui !XD)

L'intêret de ce topic ? ... ... Bof, juste nous faire partager un peu vos goûts en matière d'amitié !^^

Personnellement, je pense que je m'entendrais bien avec Madam Red (du moment qu'elle pleurniche pas sur le fait qu'elle peut as tuer Ciel...) et avec Ronald !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  Vide
MessageSujet: Re: Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?    Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:29

Lau parce qu'on se ressemble et William parce qu'on se ressemble aussi forcement sa fait un drole de mélange mais j'aime bien travailler et je suis farfelu ; dé fois je sais même pas de quoi on parle et je porte des lunettes ! donc . Sueur
yes i am niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  Vide
MessageSujet: Re: Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?    Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:43

ça serais grell et undertaken! comme undertaken aime qu'on le fasse rire, et ben moi c'est pareil ^^ et quand je commence rien ne m'arrête xD
et Grell quand il voit Sébastian et behhhhhh je fais pareil avec la nourriture et comme il le fait quasiment tout le temps ( je pourrais être admirative des plats que fait Sébastian!)
et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  Vide
MessageSujet: Re: Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?    Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:13

Alors....alois! Car on a des points en commun. Je suis TRES joueuse, peureuse, sadique de temps a autre XD
Apres Sebastian...*-* il aimerait mon ame . Je passerai un pacte avec lui ou je désire un désir de vengeance.*_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  Vide
MessageSujet: Re: Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?    Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:29

Mmmm ... Si je réfléchis bien selon mon caractère , je m'entenderais très bien avec Finny , Grell & Alois ( Pas quand il a l'humeur sadique par exemple XD ) ! Like a Star @ heaven
Un caractère enjoué , ou plutôt fort quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  Vide
MessageSujet: Re: Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?    Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:16

Oui, après réflexion, je m'entendrais bien avec Aloïs et Grell. (Je suis aussi sadique que Aloïs et aussi tarée que Grell, donc... )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  Vide
MessageSujet: Re: Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?    Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:18

Je pense que je m'entendrai bien avec Madame Red, puisque je suis assez fêtard et j'aime beaucoup rigoler comme elle le fait. Après, c'est vrai que j'aime la classe et l'élégance qu'elle incarne plutôt bien, et sortir en société me plaît bien aussi! ^^

Après, je dirai peut-être Ciel (et non, ce n'est pas uniquement parce qu'il est trognon... XD), si ce n'est que pour avoir une discussion très fine. Il manipule les mots et se lance sans peurs dans des joutes verbales assez impressionnantes, et ça me plaît bien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  Vide
MessageSujet: Re: Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?    Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_icon_minitimeLun 14 Mar - 9:20

je pense que personne d'eux ne pourra être mon ami et c'est pas que je ne le veux pas c'est juste que je sais qu'il vont s'enfuir à toute vitesse dés qu'ils remarqueront cette air de brille qui signifie "TOUT LE MONDE est X TOUT LE MONDE" yaoi-powaaaaaa c'est dure de trouver des amis quand on est fujoshi solitude sauf peut être GRELL XD

sinon je me vois bien comploter avec claude ( comment ça il n'est pas dans la liste Mais!! mais je sais que c'est pas fait exprès fier) comme je disais je me vois bien comploter avec CLAUDE pour kidnapper ciel avec qui je me ferai bien un peu de chess et dès que j'en aurai assez de le battre mouhaha je filerai avec grell pour récolter quelques âmes (quoi? je la trouve couuurruu sa Chainsaw sado) ensuite je me ferai une longue sieste avec Undertaker dans son sublime cercueil ( une sieste innocente I swear doigts croisés ou cas où XD ) pour être toute fraiche quand je rencontrerai mon célibataire AMI sebastian ark (plus de shieruuu niark) et c'est pas parce qu'il est hyper-méga-supra sexshyyy mais pour passer des nuits entiers à... Sueur ... ah! à discuter des choses de la vie, oui c'est ça LES CHOOOSE DE LA VIE mouhaha
voilà je sais pas
mmmhh pour les autres, l'amitié est quelque chose de... de... sang1
Spoiler:
Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour choupi c'est pas moi qu'il l'a inventé Nya pourvu que ca marche cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  Vide
MessageSujet: Re: Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?    Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_icon_minitimeLun 14 Mar - 9:26

Alois parce que on a des points en commun, je suis sadique...j'ai peur du noir et je suis joyeuse..quand je veux xD

Et Undertaker parce que j'adore rire..et quand je suis lancé...bah je m'arrête plus xD
( je rigole même quand c'est des blagues pourries xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  Vide
MessageSujet: Re: Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?    Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:49

Undertaker aime les bonne blagues ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  Vide
MessageSujet: Re: Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?    Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:01

Moi je pense que je pourrai être amie - juste amie - avec sebastian, parce qu'on a la même façon de penser et les même goûts
Sinon Grell, parce que les gays sont en général de supers potes (en tout cas c'est le rêve de 90% des filles d'avoir un gay comme super pote XD)
Et enfin Ronald, parce qu'il a l'air super sympa et un peu foufou.
YUndertaker aussi, c'est sure, je pense que je m'entandrai bien avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  Vide
MessageSujet: Re: Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?    Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:39

J'ai voté William niark
Parce qu'il me fait trop fantasmer est sérieux et je peux l'être quand je veux XD (je dis bien (QUAND JE VEUX XD), puis parce qu'il a la classe et qu'il a des lunettes comme moi ! XD

Et parce que, je l'avoue, j'ai toujours fantasmé sur les hommes en costumes cravates ... Pervers niark

Et aussi avec Grell et Ronald pour se taper des délires ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  Vide
MessageSujet: Re: Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?    Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:57

J'ai voté pour trois personnes :

D'abord, UNdertaker et moi, je crois que sa marcherai bien parce que ON RIGOLE TOUT LES DEUX POUR RIEN.
Ensuite, j'crois bien que tout les deux, avec les tombes, le courrant pessarai bien.
ET puis il est beau XDDD

On va dire que c'est un peu la meme chose pour Lau parce que il se trouve que se p'tit chinois me fais trop marrer !!!! Et puis j'aime bien RanMao pouce

ET pour Grell,Je pense que se serai celui avec qui je m'entenderai le mieux Parce que :
Like a Star @ heaven J'aime le rouge
Like a Star @ heaven Il aime le rouge
Like a Star @ heaven J'aime ses blagues à la con
Like a Star @ heaven IL aime ses blagues à la con
Like a Star @ heaven Il est trop bien habillé ! J'aime ses vetements Love
Like a Star @ heaven IL aime ses vetements
Like a Star @ heaven J'aime son style
Like a Star @ heaven IL aime son style
Like a Star @ heaven J'aime les shinigamis
Like a Star @ heaven Il aime les shinigamis

Et plein d'autres !
Bon, ba voila XDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  Vide
MessageSujet: Re: Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?    Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_icon_minitimeDim 6 Juil - 0:53

J'ai voté trois personnes... Mais je regrette qu'il n'y ait pas ni Soma ni Lizzie, je suis sûre que je m'entendrais vraiment bien avec eux vu qu'on a un peu le même caractère. ;-;

J'ai d'abord choisi (avec quelques réserves cependant) Undertaker, parce que j'aime beaucoup rire et lui aussi. Et depuis quelques temps, je fais une fixation sur les cercueils et les magasins de pompes funèbres, je ne sais absolument pas pourquoi o_o" Mais j'aimerais bien l'aider à faire ses cercueils, et décider des fleurs à mettre dedans, des décorations... Et je lui demanderais de me faire un cercueil sur mesure, depuis le temps qu'il le demande à tout le monde je suppose qu'il serait content, non ? xD MAIS j'ai émis quand même quelques réserves, parce que je suis un peu gamine, ce qui pourrait peut-être l'énerver, et je risque d'avoir un peu peur dans un tel magasin... Et surtout de sa "clientèle"... Mais peut-être que ça l'amuserait, vous me direz.

Après, j'ai choisi Finny. Je ne sais pas trop pourquoi, sans doute pour sa personnalité joyeuse, et ça me tenterais pas mal d'aller jardiner avec lui. Il est très gentil aussi, bien que maladroit avec sa grande force qu'il ne contrôle pas vraiment ; il est également attentionné.. Je sais pas, c'est exactement le genre de personne que j'aime bien, adorable, plein de vie et d'énergie.. j'ai juste cette impression que l'on s'entendrait bien. On partage un côté innocent, je pense que ça y ferait un peu aussi..

Et j'ai finalement choisi Ronald, parce que j'adore faire la fête et danser XD Je pense qu'on pourrait rigoler pas mal ensemble !


Après, ça c'est ce que j'en pense, ça ne correspond pas forcément avec qui j'aimerais réellement être amie mais c'est les personnes avec qui le courant pourrait passer selon moi. X3
(Désolée pour le pavé T-T' )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  Vide
MessageSujet: Re: Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?    Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^
» Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .
» Si vous pouviez donner vie à un ou plusieurs perso(s) de Black Butler lequel serai-ce ?
» Quel est votre film préféré ?
» Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: