Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 autre test!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


autre test! Vide
MessageSujet: autre test!   autre test! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 1:36

Test Sur l'avenir


Une promenade dans les bois !



Voici un petit test intéressant. Ne trichez surtout pas car ça pourrait fausser les résultats. Lisez une question à la fois et notez votre première idée en guise de réponse.

Répondez une question à la fois et ne lisez aucune question avant d'être prêt(e) à y répondre. Une fois toutes les questions répondues, procédez à l'interprétation.

Lisez chacune des questions suivantes (une à la fois). Imaginez les scènes et répondez la PREMIÈRE chose qui vous vient à l'esprit. Ne réfléchissez pas trop avant de répondre.

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?

8. Que faites-vous de cette tasse ?

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?

Les réponses que vous avez énoncées expriment les valeurs avec lesquelles vous menez votre vie personnelle.

Spoiler:

MOi

Spoiler:

BILAN DU TEST: (mes résultats)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


autre test! Vide
MessageSujet: Re: autre test!   autre test! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:55

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Mon grand frère ^^

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? un mouton ^^

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? je m'approche de lui et lui caresse le museau, trop mignon Love

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?Aussi grande que la demeure de la reine Victoria xD

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Personne ne s'invite chez moi comme il veut, c'est moi qui décide, et je choisi que personne n'entre dedans ^^

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.Il y a du thé , sur un plateau et une panière de fruit

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? En porcelaine ^^

8. Que faites-vous de cette tasse ? Je la prend et la garde dans ma main ^^

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? c'est un tout petit ruisseau d'eau potable ^^

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?
Je bois d'abord dedans avec la tasse et après je passe au dessus !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


autre test! Vide
MessageSujet: Re: autre test!   autre test! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:33

je vous donnerai pas ma réponse à la question 1 par ce que son nom de vous dirait rien =P
mais sinon:

2) loup=> faut avouer que mes problèmes sont pas énormes et un peu "cachés/mystérieux"
3) je le regarde avec un peu de méfiance et j'attends de voir comment il réagit. => faut avouer qu'en ce moment je me débats pas beaucoup et que j'attends d'avoir une opportunité!
4) une relativement modeste maison de campagne=> comment avant, j'ai pas de ce qu'on pourrait appeler réel problème... (juste ceux de tous les jours quoi!)
5) pas de clôture=> oui et non, je suis un peu lunatique!
6) ouais, je suis très souvent nostalgique, faut avouer...
7)Porcelaine=> haha, si seulement!!!!
8) je la pose sur le bord de la fenêtre pour m'en occuper plus tard => mouaif, c'est pas 100% faux en ce moment...
9)XD pourquoi est ce que j'aime tellement le Québec et ses grands lacs?!?!?
10) je le traverse pas, je m'assied au bord les pieds dans l'eau=> mouif, bah d'une certaine façon...

... faut avouer que ce que je trouve me correspond quasi parfaitement! c'est assez amusant... (voire troublant tourne )

j'ai franchement passé un bon moment en faisant ce teste! merci!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


autre test! Vide
MessageSujet: Re: autre test!   autre test! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:39

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? DarkGrell.

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? Un loup.

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? Passive.

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? Plutôt étroite ...

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Oui, tout le tour !

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. Il y a de simple chaise en bois autour de la table. Dessus, il y a une boîte en verre avec des sucreries dedans. >w<

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? De porcelaine.

8. Que faites-vous de cette tasse ? Je la garde, ça peut être utile.

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? Un simple ruisseau.

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau ? Je saute par dessus.

Tout correspond parfaitement à mon style de personne que je suis ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


autre test! Vide
MessageSujet: Re: autre test!   autre test! I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:11

Je me demande comment de tels tests peuvent indiquer des choses comme ca 00

*PC: désolée il faut absolument que je poste partout. C mon grand défi XDXD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


autre test! Vide
MessageSujet: Re: autre test!   autre test! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

autre test!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» XDDDDD les parodie Kuro et autre manga !
» autre teste pour savoir quel perso on est!
» Test (hé oui encore x)
» Test personnalité kuroshitsuji
» Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: