Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ova 5 : Kumo no Ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:18

Bonjour^^ Bonjour! Ici je viens en ce lieu pour vous expliquer un Etrange phénomène.
J'ai vu qu'un ova sortirai le 25 mai 2011.
Rien de banal, pouvez-vous dire......
Cependant, beaucoup de détails m'éveillent beaucoup de soupçons. Je pense que... Cela n'est pas un ova mais... Un épisode d'une saison 3. Voici les détails qui choquent:

- les créateurs refusent de dire de quoi il s'agit. Personne ne sait ce qui cache DERRIERE cet épisode. Ils veulent le cacher a tout prix.
-pourquoi ils refusent de le dire?
-ils n'ont pas dit que c'était pour kuroshitsuji 2
-ils n'ont montre aucune images
-deux coffrets français sont présents. Donc, cela est logique que deux ovas sont présents dans chaque coffret. ...et l'ova 5 dans tout ca? C'est inégalement réparti. et comme cela prend du temps pour faire les épisodes en français... Cela est impossible.
- des rumeurs d'.une sortie d'une saison 3 sont nombreuses.
- cela est impossible qu'ils leur faut Si peu de temps pour faire un ova Apres THE tale of Will.

Je pense qu'ils l'avaient prévus en avance et ont commences a préparer dessus. Voila. Je pense reelement qu'une saison 3 est présente. Et vous? Qu'en Pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:06

Hmm hmm.... vu comme ça, c'est pas bête.....

Bon le truc du temps ( faire un nouvel OAV en si peu de temps ) me parle pas. Le making of est sorti en janvier, et un mois plus tard on a eu la deuxième partie de Ciel in Wonderland. Donc celui avec les shinigamis étant prévu en avril si je me souviens bien, il est tout à fait possible d'avoir un autre OAV en mai....

Après faut voir. Si ça se trouve c'est vraiment un OAV mais les studios veulent vraiment nous surprendre....
On verra bien le jour J^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeDim 20 Mar - 16:36

C'est cohérant.... mais je souhaite que se soit un OAV plutot qu'une saison 3 (meme si j'en veux ^^). Si il faut une autre saison aussi déroutante, non merci.

Bref, si c'est un OAV de quoi peut-il bien parler ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeSam 26 Mar - 15:39

Son titre a été révélé : 蜘蛛の意図(Kumo no Ito), soit "la toile d'araignée".
D'après ce titre, je pense qu'on aura un OAV sur Claude ^^ (Ouai!!!)

Source : spacecat
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:37

Si c'est sur claude alors qu'il est mort c'est bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:13

Pas bizarre du tout^^.
Regarde, je prends par exemple Welcome to the Phantomhives. Tout est normal, Ciel est toujours chez lui
Spoiler:
.

Même chose pour Ciel in Wonderland
Spoiler:

Bon en tout cas, si on apprend que c'est définitivement un OAV, je déplacerai le topic.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:32

Ah oui je n'avais pas fait la liaison, oui pourquoi pas alors :D J'ai hâte d'en savoir un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:55

Oui, et puis les OAV ne sont jamais, ou presque, en relation direct avec l'anime si vous voyez ce que je veux dire ^^
Sinon je viens de voir que le mot "ito" voulait aussi dire en plus de toile, "intention"... Le titre voudrait donc signifier soit "la toile d'araignée" ou "l'intention de l'araignée".
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:48

" L'intention de l'araignée ".... si c'est le bon titre, alors je vois bien un OAV avec Claude, nous le montrant peut-être
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:08

cool ^^ mais qu'en es que qu'il font un OAV SUR SEBBY ! ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:37

Lady Missy a écrit:
" L'intention de l'araignée ".... si c'est le bon titre, alors je vois bien un OAV avec Claude, nous le montrant peut-être
Spoiler:

Si c'est le cas, ça expliquerai beaucoup de chose sur cette saison 2. J'ai hate de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:26

Un OAV sur Claude??? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
j'espère que ce sera vraiment ça!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:39

Huuumouais... Même si je n'aime pas tellement Claude, j'avoue être un peu curieuse de connaître son passé en temps que démon... Peut-être que ça m'aidera à plus l'encadrer !^^ (Même si je vois pas pourquoi ils feraient un OAV sur Claude et pas sur Sebastian. Ou alors c'est un OAV sur leur passé déonique à tous les deux ^^ Ou comment Claude a réussit à prendre l'âme de Ciel au début de la saison 2, je trouve que c'était un peu flou...)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeLun 28 Mar - 12:09

ouai... ou alors, vu le délire dans lequel ils se sont lancés dans les précédents OAV, si ça se trouve, ce sera encore un truc qui le ridiculisera encore plus qu'il n'arrive à le faire tout seul...
(je pense particulièrement au making off ou il est en pyjama rose à pois rouges >_<, sans compter tous les trucs bizarre qu'il fait souvent. On dirait presque qu'il a des tocs... XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeLun 28 Mar - 13:51

Dadin a écrit:
Son titre a été révélé : 蜘蛛の意図(Kumo no Ito), soit "la toile d'araignée".
D'après ce titre, je pense qu'on aura un OAV sur Claude ^^ (Ouai!!!)

Source : spacecat

Dadin a écrit:
Sinon je viens de voir que le mot "ito" voulait aussi dire en plus de toile, "intention"... Le titre voudrait donc signifier soit "la toile d'araignée" ou "l'intention de l'araignée".

Perso, je suis inquiète des prochains OAV parce que le seul OAV que j'ai vraiment mais vraiment adoré reste celui de la saison 1 spécial Hamlet (j'attends beaucoup de celui des Shinigami on verra). Pour revenir au sujet, je pense qu'il s'agit bien d'un OAV sur Claude car il me semble que sur le site officiel, dans le 9ème et dernier DVD, on voit aussi le titre 「蜘蛛の意図」que Google traduit par "l'intention de l'araignée" donc je pense que Dadin a peut-être raison (ça reste à confirmer).
http://www.kuroshitsuji.tv/dvdcd/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:24

j'ai vraiment hate qu'il sorte du coup moi!^^
d'ailleurs, je pense que ce sera le plus intéressant après celui des shinigamis, en espérant qu'on en apprenne plus sur la vie des démons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:50

Je suis comme toi Elyndra : je meurs d'impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:53

Notre chère Nayama du forum blackbutler.net nous a fait partager de nouvelles informations sur cet OAV.
En exclu, voici une image prise avec son portable ^^

Spoiler:

L'histoire devrait se dérouler après la saison 2 mais parlerait du passé de Claude...
Pour l'autre personne, se serait quelqu'un du passé...
Assez intriguant tout ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:33

Dadin a écrit:
Spoiler:

Sebastian est dans l'OAV (très bonne nouvelle) !! Par contre, je me demande qui peut bien être le type à côté de Claude et pourquoi ils sont tous habillés en majordomes (pour Sebastian et Claude c'est normal mais pour les autres je trouve ça vraiment étrange ?? ). En tout cas merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:53

Dadin a écrit:
Spoiler:

Sebastian sera présent ! <3
Je reve ou c'est Ciel entre Claude et Sebastian ??

Citation :
L'histoire devrait se dérouler après la saison 2 mais parlerait du passé de Claude...
Pour l'autre personne, se serait quelqu'un du passé...
Assez intriguant tout ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^

Ce que tu dis est contradictoire non ? Comment Claude peut etre present si il est mort ?

J'ai aussi hate de voir ça ! Et merci beaucoup pour l'info ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeSam 2 Avr - 6:02

ooohh! un nouveau bishonen sang1
et non tu ne rêve pas Lady Risakai c'est bel et bien ciel entre sebastian et claude, on dirait qu'il est devenu lui aussi un majeur d'homme ( c'est un démon maintenant alors pourquoi pas... oh pitié non!!!! faites que ce ne soit pas vrai Pleure ça serai trop naze angoissé )
sinon c'est vrai que c'est contradictoire, d'une part c'est la suite de la saison 2 et d'une autre c'est sur claude qui comme on sait tous mort... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:09

Bah Sebastian et Ciel pourraient rencontrer ce type debout non identifié ( que j'appellerai TDNI^^ ). TDNI connaîtrait Claude et ils en discutent. En gros on serait dans le " présent " mais on se fait de jolis flash back sur la vie de Claude^^.

Cet OAV a l'air plus intéressant que ce que je pensais....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:28

Nanannanana pourquoi pas le passe de Sebastian?!TTT
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:41

Ah bah comme quoi...

Spoiler:

Il semblerait que l'on soit tous tombé dans le panneau x) L'image était en fait un FAKE fabriqué de toute pièce pour le première avril...
Morale de l'histoire : ne jamais traîner sur le net un 1er avril.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:24

XD, parfaitement! vous vous êtes bien fait avoir! (je dis ça mais ça m'est souvent arrivé aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ova 5 : Kumo no Ito Vide
MessageSujet: Re: Ova 5 : Kumo no Ito   Ova 5 : Kumo no Ito I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ova 5 : Kumo no Ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: OAV-
Sauter vers: