Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane
VIP


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:07

Je vous annonce que dès Lundi 11 Avril les fanclubs TOUS seront remis à zéro !!

Je m'explique...
Cet endroit du forum est devenu un havre d'anarchie. Entre les présidents qui disparaissent, les fanclubs qui se transforment en zone de RPG et le flood à gogo... Ça devient un vrai bordel.
Donc Lundi TOUS les fanclubs seront verrouillés et placés dans la corbeille du forum (que je créerais pour l'occasion).
D'ici là je vous invite à vous proposer pour la candidature des nouveaux fanclubs.
Le principe sera le même mais cette fois je serais plus stricte sur ce qui s'y passe.

Un fanclub c'est fait pour parler de son personnage préféré. Pour échanger des images, des AMV, des fanfictions, des fanarts... Sur CE personnage.

Donc à partir de Lundi le flood devra retourner dans la section flood (les Jardins) et les RPG dans la zone RPG du forum.

Je sais que vous allez râler mais de toute façon le ménage ne fait jamais plaisir même si on respire toujours mieux après !!

J'ouvre les candidatures pour les présidences des fanclubs alors n'hésitez pas à vous proposer mais pitié ne le faites pas sur un coup de tête, j'en ai assez des gens qui s'en occupe 2 jours pour ensuite le laisser à l'abandon !!

Voici une liste des fanclubs possibles en sachant que d'autres peuvent être créer bien sûr et que les fanclubs de couples sont toujours interdit.

Fanclub de Ciel Phantomhive (Aka Trancy)
Fanclub de Sebastian Michaelis (Lady Risakai)
Fanclub de Grell Sutcliff (♥ Sushi Sutcliff ♥)
Fanclub de Undertaker
Fanclub de Mme Red
Fanclub de Tanaka-san

Fanclub de William T Spears (Death)
Fanclub d'Alois Trancy (FanCommpagnie)
Fanclub de Claude Faustus (Elyndra)
Fanclub de Drocelle Keinz
Fanclub de Finnian
Fanclub de Ronald Knox
Fanclub des Tonchinkan
Fanclub des Alan Humphries
Fanclub du Vicomte de Druitt

Fanclub de Lau (MaydeXS-Sensei)
Fanclub d'Agni (sebbychan)
Fanclub du Prince Soma (DarkGrell)
Fanclub d'Hannah (•♥Kuroangii♥•)

Les personnes déjà présidents et qui veulent le rester merci de le noter aussi en précisant que vous êtes président (Pensez à sauvegarder votre page de présentation pour la remettre en ligne plus facilement sauf si vous en créer une nouvelle).

Merci de votre attention.


Dernière édition par Kahlane le Mar 12 Avr - 22:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:34

C'est moi la présidente du Fanclub d'Agni et j'aimerais le rester (il me semble quant tout cas, je me suis toujours plutôt bien occupé de celui-ci donc j'espère que la remarque sur le fait de laisser un fanclub à l'abandon ne m'était pas adressée).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:55

Puis-je garder celui d'.Hannah? Je m'en occupe a merveille et de toute maniere je suis toujours la pour la modération du forum. De plus, il est très récent. Peu de postes y figurent. Je crois que seulement 10 posts.
S'il vous plait?
Sinon, afin d'.enrichir le forum, je suis prete a relever le défi d'etre présidente de nombreux fanclubs, et SI un fanclub est demande depuis longtemps et urgent a avoir, confiez le Moi. Je le ferrai avec plaisir.

PC: Comptez sur Moi pour les règles des fanclubs. J'y veillerai au doight et a l'oeil cette fois. encore desolee de ne pas faire mon travail de modératrice correctement..


Dernière édition par •♥Kuroangii♥• le Mer 6 Avr - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:13

Je suis la présidente du fan club de Sebastian et j'aimerais le rester (si cela est possible) Quand à celui de Maylinn, je le laisse à celui ou celle qui voudras le faire ^^

On aura le droit à des bras droit ? Si on s'absente de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:30

Est-ce que je peux rester la présidente du fanclub de Soma?Je suivrai à la lettre les règles!

Je suis vraiment désolée d'avoir transformer le fanclub de Grell en RPG... [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. 355642
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:34

Moi je veux rester Présidente du fanclub de Lau ! Love je l'aime toujours! et je respect les régles tkt pas pour sa j'y veillerai !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:18

Hello !
Kahlane, si tu n'es plus présidente du fan club de Grell, je propose ma candidature même si je serais absente durant deux semaines, dans ce cas les présidents pourraient avoir un bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 23:22

J'ai tout noté comme il fallait et je visait personne en particulier c'était un tout on va dire ^^

Par contre ceux qui désirent garder leur fanclub tel quel peuvent me le demander je regarderais rapidement et si tout est bon je ne le mettrais pas en corbeille.
Mais dites vous que recommencer est un bon moyen de faire mieux ^^

Pour Sushi Sutcliff :
Je ne vous demande pas d'être là 24h/24 (on a tous une vie et heureusement!!) mais de le rendre vivant et dynamique donc si tu es absente arrange toi juste pour que tes membres continuent de le faire vivre durant ton absence. Mais rappelle toi que c'est toi qui est en charge des admissions dès ton retour ^^

Et je ne l'ai pas précisez mais si les présidents constatent du laisser allé sur les fanclubs (flood et autres) faites vous entendre !!!
Et si ça ne marche pas un petit Mp et je réglerais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:41

Je viens garder mon fan club tel quel puisqu'il est plutot recent donc il n'y a pas de flood et on partage des images donc je vois pas de probleme pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:12

J'avoue que ton fanclub est exemplaire, j'ai rien à lui reprocher à une minuscule exception près...
Je suis tatillonne mais ton image de présentation est trop grande elle déforme le forum...
Donc 3 choix s'offre à toi jeune padawan !!

1. Tu réduit l'image. Simple pratique, rapide, efficace.

2. Tu la met en spoil. Je suis pas trop fan de cette proposition...

3. Ma préférée^^ Tu change l'image et là je te conseille celle ci :
Spoiler:

A toi de faire ton choix !!!
Votez 3 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:19

En effet, mon image déforme. J'aimerais bien la réduire mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je pense que je vais la changer, mais en mettre une autre ou on le voit sourire ^^

Merci Maitre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:22

Kalhane~D'accord, mais bon déjà que le lundi 11 avril je serais même pas là jusqu'au vendredi alors le forum va se retrouver sans fan-club de Grellou pendant une semaine u_u. Et je reviendrais le vendredi matin pour ensuite repartir de nouveau pour une semaine le lendemain, ça va être chaud *_*. (Désolée du racontage de vie u_u). Mais je vais essayer de m'arranger, je vais déjà commencer à faire une présentation pour le F-C.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:48

Exceptionnellement tu pourras poster ton topic pour le nouveau fanclub Grell le dimanche mais moi je suis absente ce week end donc je te fais confiance pour le mettre en verrouillé, je le déverrouillerais le lundi si tout est bon^^
Mais pense à nommer en avance un responsable en ton absence et à me donner son nom ou à le noter sur le topic du fanclub.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:46

Oki ^^.
Mais...Je vais avoir l'air débile mais...comment on verrouille un topic :c ? ET, autre question vraiment idiote, les membres du fan club actuels feront toujours partis du prochain ou il faudra qu'ils se réinscrivent ? Et (oui encore xD), je peux faire une nouvelle bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:53

On doit etre administratrice ou encore moderatrice pour verouiller
Donc, tu es dans l'impossibilité de le faire.
mais SI tu veux, préviens Moi par MP pour que je le mette en verouiller vu que je suis moderatrice :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:46

J'aimerais garder le fanclub d'Agni comme il est et aussi j'aimerais m'occuper du fanclub d'Undertaker si personne ne se propose. Par contre si quelqu'un se propose, je le lui laisse volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 12:16

Je veux bien me présenter pour le fan-club de Claude!
Je dois avouer que ces derniers temps on est carrément partis en cacahuète sur ce fan-club, et d'ailleurs je trouvais bizarre qu'aucun modo ne se manifèste pour arrêter ce délire, du coup j'ai pensé que c'était pas interdit.
En tout cas, si on m'autorise à le tenir, je promet qu'il sera sérieux comme avant que la déferlante RP ne lui arrive dessus!^^
je suis aussi assez souvent présente sur le forum, vu que je n'ai pas beaucoup de cours à la fac, et en plus ça se termine après la 1ère semaine de Paques. Il n'y a que le week end où il se pourrait que je soit absente, vu que je travaille parfois, mais sinon, je serais là pour accueillir les nouveaux^^
Je m'engage donc à m'occuper avec passion de ce fan-club si je suis autorisée à le diriger!

Sinon, Kalhane, tu dis d'au moins rendre le fan-club vivant et dynamique: est-ce qu'il serait possible de lancer des concours, de poèmes, dessins, montages ou autre, du moment que ça reste centré sur le personnage du fan-club? histoire que ce ne soit pas seulement un endroit où on vient pour dire "bonjour, j'adore ce personnage, est-ce que je peux faire parti du fan-club?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:10

J'allais être sur le point de prevenir a propos des rp^^"
ouais je sais je suis pas une bonne modo
D'ailleurs hier sur le fanclub de GRELL et de Claude j'ai stoppe le délire.
Allez voir dans la partie RPG. Des sujets ont été crée.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:22

oui j'ai vu^^
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:35

Je m'inquiète un peu pour le fan club d'Alois vu qu'Aka n'est pas venue, et je ne sais pas comment on va faire quand il sera vérouillé demain. Et vu qu'il est en internat et qu'elle vient pas souvent, et vu que je suis assez nouveau sur le forum, je me propose pour reprendre le fan-club.
Niveau RPG qu'il y a eut dessus (qui est entièrement de ma faute), si c'est possible, on le continuera aussi dans la partie RPG ^^

Je suis d'avis positif sur l'idée d'Elyndra.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:20

Sebbychan :
Le fanclub d'Agni restera tel quel mais fait un effort pour le rendre plus dynamique, en dehors des inscriptions on a rien...

Elyndra :
Le fanclub de Claude est à toi et pour ta question... ÉVIDEMENT QUE C'EST AUTORISE !!!!
Bien au contraire je l'encourage !!!
Des concours, des poèmes, des fictions... Tout ce que parle de votre personnage est accepté de bon cœur^^
Lâchez vous !!
Et au besoin n'hésitez pas à demander des coups de pouce ou des conseils à l'équipe pour les mettre en place.

FanCompagnie :
Le fanclub d'Alois est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:38

Désolé pour le double post mais j'annonce que les présidents (acceptés) ont la permission de créer les nouveau fanclub !!!

Et les membres de s'y inscrire bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:41

génial!^^
je m'occuppe tout de suite du mien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:55

Kahlane a écrit:
Sebbychan :
Le fanclub d'Agni restera tel quel mais fait un effort pour le rendre plus dynamique, en dehors des inscriptions on a rien....

D'accord et ça tombe bien je voulais essayer de faire une fanfiction sur lui (ça va être une première pour moi en plus).
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:53

Merci Kahlane ^^
Voilà, nouveau fan club d'Alois présent ^^
Je compte aussi le rendre dynamique, plus qu'il ne l'était pas ces derniers temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'alphabet des pays
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: