Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 

Partagez | 
 

 [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:26

Kahlane peut-tu remettre SI^^ cela est possible le fanclub d'hannah?

Peu de posts sont présents et le fanclub est récent, moins d'un mois je pense. J'ai observée tousles posts et ne voit pas le moindre soucis...
Mais Apres SI^^ tu trouves de soucis, c'est pas grave et ca se comprend je suis une bien mauvaise MODERATRICE

PC: merci de la corbeille crée pour le RPG. Cela m'arrange beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:13

Bravo aux nouveaux fanclubs, j'aime beaucoup celui de Claude qui m'a provoqué quoi ? 5 infarctus ??
Je suis arachnophobe, j'ai faillit mourir !!!!

Sinon Kuroangi j'ai remit ton fanclub et pas de soucis pour ta corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:31

Euh...j'ai vu qu'il n'y a plus de fan club de Ciel...à mois que je sois devenue aveugle xDD

Enfin bref..est ce que je pourrais refaire le fan club de notre Cielinout d'amour ? Contente Contente
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:08

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:24

Merci *w*

(j'espère que c'est pour moi au moins xD....je déteste être malade..j'ai toujours le cerveau dans le paté XDD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:45

merci^^ beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 1:01

J'avoue que je suis un peu dégouter que tu n'es pas prévenue les président des fan club avant de les suprimer. Je ne viens plus souvent mais le fanclub de Ciel j'ay faisait attention. J'ai passer des heures dessus mais bon maintenant c'est fait et tant pie pour moi et les autres présidents.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:51

Excusez-moi de poser une question aussi absurde alors que je suis débutante, mais serai possible de créer des fanclubs de couples? C'est vrai, cela ne provoquerai pas grand changement au niveaux des règles de fanclubs...Enfin, désolée de ma maladresse, je pose juste la question... Sueur
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:34

moi aussi je trouve que ce serait une bonne idée^^
mais sinon, on peut toujours faire des sujets dans la catégorie personnages, non?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.   [Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Important] GRAND ménage de Printemps au pays des fanclubs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'alphabet des pays
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: