Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode) Vide
MessageSujet: Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode)   Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:22

Ce matin, j'ai revu le dernier épisode de Kuroshitsuji saison 2.
Bien sur j'ai pleuré XD mais ça c'était couru d'avance.

Bon revenons a nos moutons, je voulais vous demander si vous aviez une petite idée de l'endroit où Ciel et Sebastian partent à la fin. Selon moi ce serai les Enfers mais je n'en ai pas la certitude.
Maintenant je voudrais vos avis, selon vous, où vont-ils, que vont-ils faire????

Cela concerne aussi Alois, Lucas, Hanna et Claude, lorsque Alois dit "nous seront enfin heureux". Vous ne vus êtes jamais demandé où sont-ils, que font-ils??

Maintenant, laissez libre cours à votre imagination !!! sourire idiot
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode) Vide
MessageSujet: Re: Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode)   Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 22:02

Lucas, alois, Claude et Hannah sont morts donc^^" ils vont nulle part Xd
Après Sebastian et ciel. Je pense que c'est le monde des démons. C'est une terre loin des habitations humaines et nous voyons que ciel quitte son manoir pour y aller. Après ce qu'ils font?
Ps la moindre idée. A part que Sebastian tentera tout pour faire revenir ciel humain vu la colère qu'il éprouvait des qu'il a vu que ciel était démon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode) Vide
MessageSujet: Re: Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode)   Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 0:04



Je suis d'accord mais je ne pense pas que l'on peut redevenir humain comme ça non?
Sinon on pourrait croire que Ciel ferait lui aussi des pactes avec des humains mais qu'il serait accompagné de Sebastian.

(en tout cas si cela pouvait se faire je ferai tout de suite appel à eux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode) Vide
MessageSujet: Re: Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode)   Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:55

Comme Kuroangii, je dirais que Claude ( Pleure ), Hannah, Alois et Luka sont morts et bien morts. Maintenent, pour Ciel et Sebastian, soit ils restent dans le monde humain, soit ils vont dans la dimension des Démons. Je ne sait pas ce qu'est censé être cette dimension, mais ce qui est sur c'est qu'elle fait pas parti du monde humain. En fait, depuis que j'ai lu les tomes, et que j'ai vu quels genre de bestioles il y a dans le monde d'où vient sebastian (quand il dit que chez lui aussi il y a des "animaux" de compagnie, et qu'on voit une espèce de monstre tentaculaire), Sebastian me fait l'effet d'être un extraterrestre XD
En fait je part sur l'ide que le monde d'où les démons viennent est aussi sur terre, mais dans une dimension parallèle. Après, à savoir s'ils y vont, ça reste un mystère, surtout qu'on a moins d'indications sur ce monde dans l'anime que dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode) Vide
MessageSujet: Re: Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode)   Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Imaginé la suite (attention spoiler saison 2 dernier épisode)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 3, OFFICIEL ???
» Le dernier qui poste gagne!!
» LE dernier qui post sur ce topic gagne.
» Saison 1 et 2
» Kuroshitsuji saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: