Funtom Team - Kuroshitsuji Forum

Partagez | 

Kuroshitsuji saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Sam 9 Avr - 0:06

dynamic_in_red~ a écrit:
Bouhouhou... Les liens de téléchargement sur megaupload marchent plus... Pleure Quelqu'un pourrait me les envoyer par mail par exemple ? Vous n'avez qu'à m'envoyer un mp ~ Ou si quelqu'un a une meilleure solution... Je VEUX avoir les épisodes sur mon ordi ! GRRR !! Colère

Si tu veux, télécharge Internet Download Manager, on m'a conseillé ça quand j'ai demandé des liens de téléchargement aussi ^^ Tu peux charger n'importe quelle vidéo avec ça! Par contre, il me semble que la version que tu trouves de gratuite, c'est une version d'essai limitée à 15 jours, donc... ^^' Sinon, j'ai les deux saison presque tout en vostfr, je peux l'héberger, mais ça sera long et les liens ne seront pas éternels ^^" (d'ailleurs, j'vais prendre les vf aussi je pense, si je veux faire une AMV un jour, ça sera plus pratique quand même). *mode racontage de life off*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Dim 10 Avr - 7:13

bon voilà les files pour 11 épisodes sur Multiupload (moi ça m'énerve quand il n y a qu'une seule source donc j'y ai remédié ^^ ), je les ai téléchargé avec IDM ce qui fait que c'est une qualité flv
Spoiler:

pour les autres je vais les uploader bientôt, enjoy it d'ici là ^^
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Lun 18 Avr - 16:30

Si jamais le fait que les vidéos soient en FLV dérangent qui que ce soit :
allez sur dvdvideosoft.com et servez vous les gens ! Y a des supers convertisseurs videos et pour ceux que ça interesse un logiciel special youtube héhéhé...
sora13 : merci beaucoup pour les liens et bienvenue au club des "j'ai une connexion de BIIIIP" !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Mer 20 Avr - 13:48

Eclipse a écrit:
dynamic_in_red~ a écrit:
Bouhouhou... Les liens de téléchargement sur megaupload marchent plus... Pleure Quelqu'un pourrait me les envoyer par mail par exemple ? Vous n'avez qu'à m'envoyer un mp ~ Ou si quelqu'un a une meilleure solution... Je VEUX avoir les épisodes sur mon ordi ! GRRR !! Colère

Si tu veux, télécharge Internet Download Manager, on m'a conseillé ça quand j'ai demandé des liens de téléchargement aussi ^^ Tu peux charger n'importe quelle vidéo avec ça! Par contre, il me semble que la version que tu trouves de gratuite, c'est une version d'essai limitée à 15 jours, donc... ^^' Sinon, j'ai les deux saison presque tout en vostfr, je peux l'héberger, mais ça sera long et les liens ne seront pas éternels ^^" (d'ailleurs, j'vais prendre les vf aussi je pense, si je veux faire une AMV un jour, ça sera plus pratique quand même). *mode racontage de life off*

Merci ^^ Ben écoute l'épisode que je veux trop c'est le premier OAV (celui avec Hamlet) donc euh... si tu pouvais me l'envoyer ça serait vraiment très gentil et généreux de ta part Nya si c'est trop compliqué, je comprend très bien *part se pendre* Alone

@ sora : Merci beaucoup ! Love Est-ce que tu pourrais jute me dire à quels épisodes correspondent les liens ? Comme ça prend du temps et de la mémoire, je ne vais pas tous les prendre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Jeu 21 Avr - 13:54

Merci pour l'astuce Yo-chan choupi
et vive le club de la connexion BIIIIP ha
dynamic_in_red~ se sont les 11 premiers épisodes successivement ^^
sinon voici l'ova que tu as demandé (rien n'est si compliqué lorsqu'il s'agit de toi Love ) XD
Spoiler:

sinon sowyy pour les autres files je passe un sale temps avec les contrôles pas content dés que je termine je vais les uploader ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Jeu 21 Avr - 16:20

DE rien, si j'ai pu aider tant mieux ^^
Ce site est super, je l'utilise tout le temps mais c'est un peu long des fois... peut être que c'est ma connexion de BIIIIP qui lache ou que c'est mon ordi qui est trop vieux... va savoir... en tout cas grace a IDM j'ai quasi toute la saison 1 me reste plus que supplier ma tres chere cousine de me psser la 2... Nya

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Mer 4 Mai - 20:11

minasan j'ai une bonne nouvelle (non c'est pas la suite des épisodes sowyyyyy Sueur )
mais vous pouvez les télécharger directement à partir des streaming
vous l'avez deviné, eh oui ! c'est IDM mais cette fois-ci avec son patch donc plus de limite micro
à vous toutes les vidéos que vous souhaitez fier?
donc n'attendez plus qu'on vous passe les link happy
sans plus tarder le voilà :
Spoiler:

et pour les streaming des épisodes revenez un peu en arrière vous y trouverez ce que vous cherchez
bon voilà enjoy it ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Ven 13 Mai - 21:22

Pas de limite ? PAS DE LIMITE ????
KYYYAAAHHHH JE SENS MES INSTINCTS DE PREDATEUR INTERNET ME SECOUER !!!!!
merci merci merci merci....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Ven 8 Juil - 23:19

Je sais pas trop où posté cette vidéo, désolé si c'est pas le bon endroit xdd

Voilà, je me souviens qu'on avait écouté la version anglaise et allemande de kuro, mais je voulais entendre la version italienne et espagnole ! je sais plus dans quel topic on en avait parlé, mais j'ai enfin trouvé une vidéo où on entend Ciel, Sebastian et Grell ^^

En italien:

(je trouve que les voix italiennes sont pas si mal, et celle de Sebastian... *tombe par terre*)

en espagnol: (désolé j'ai trouvé que cette scène, attention ame sensible)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Lun 11 Juil - 0:44

La voix de grell en Italien...Oo oO oh mon dieux j'aime pas X.x

EDIT ADMIN :: J'aimerais savoir quel est l’intérêt de citer ENTIÈREMENT le post précédent. On a bien compris à qui et de quoi tu parlais. En plus il s'agit de vidéos, tu ne fait qu'allonger le temps de chargement de la page.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Lun 11 Juil - 2:25

euuuh suis-je la seule à avoir l'impression que les voix on été rajouté par dessus les autres ??? (en italien)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Lun 11 Juil - 11:30

OMG !!!

La voix de Grell ... O_O
C'est ... Particulier, faut aimer ... ^^'

Ils parlent super vite ... Goute

En espagnol, déjà "je préfère" on va dire, mais c'est pas encore ça ... ^^.

Merci d'avoir trouvé les vidéos ! Love

Elyndra
Graphiste

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Lun 11 Juil - 11:52

Et oui les italiens parlent à la vitesse de l'éclair XD
même moi qui étais forte en italien, j'ai rien compris (bon faut dire aussi que ça fait plus de 2 ans que j'en ai pas fait X3)

Fan Clubs:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Lun 11 Juil - 11:58

Ils ont un train à prendre ou quoi ?? O_O
C'est impossible à déchiffrer, carrément ... En fait, y'a que les italiens qui peuvent comprendre XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Lun 11 Juil - 15:13

Vos commentaires m'ont bien fait rire ! xD

J'avoue que les italiens parle super vite, mais je trouve que cet accent magnifique italien va a merveilel à la personnalité de Sebastian ! Je le trouve meme plus craquant ! Love

Pour tout vous avouez, j'ai rien compris non plus mais j'aime bien entendre les différentes voix de les animes préférés ^^

Sinon, pauline c'est plutot dur de trouver les vraies voix officiels car j'ai pas trouvé des sites de manga en streaming en italien donc il ets possible que ce soit un montage.

Elyndra
Graphiste

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Lun 11 Juil - 21:52

C'est vrai que la voix italienne de sebastian est pas mal Pervers
so sex! coeur
ça lui donne encore plus un air de Casannova

Fan Clubs:

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Jeu 11 Aoû - 19:22

Bon, je ne vois pas l'intérêt de créer un topic rien que pour ça, donc je le poste ici.

Je viens d'appendre qu'un coffret intégral de la saison 1 sortira en octobre 2011 !

J'ai vu ça là dessus :
http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=black+butler&sft=1&submitbtn=Ok

Garçon perdu dans de sombres noirceurs
   Enfant ne pouvant plus succomber à ses peurs
   Un destin souillé par d'affreux malheurs
   Seul le don de son âme lui a permis d'affronter sa douleur...

Merci à Elyndra pour mon avatar ;)

Flamara
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   Ven 12 Aoû - 11:07

Bizarrement, pour une fois, j'aime bien toutes les voix en italien 0_0 je m'étonne moi-même! c'est sûr que Grell, c'est pas habituel, mais au fond, ça passe pas si mal avec le personnage, je trouve^^

pis en espagnol, je suis pas fan de la voix de Ciel, mais par contre Sebby, c'est pas mal, faut avouer!

merci pour les vidéos!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji saison 1   

Kuroshitsuji saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut