Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Monter ou couper le son ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:03

monte


un peut long mais super génial comme clip Love love gaga <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:58

Bwark, je déteste Lady Gaga :x Coupe !

x)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:32

XD ! Monte !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:16

coupe

Love
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:54

Monte

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:03

monte

XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:36

Monte XD

Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:04

Mouais je trouve pas ça top. Coupe.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:07

coupe

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:17

muais monte ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 15:24

hum ...bon monte

Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:15

Coupe

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:18

monte


Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:06

Monte~..

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 0:24

Coupe


Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 13:43

Monte

Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:17

Monte !

Eglaladiel : Merci, grâce à toi je viens de voir que Yuya a fait de nouvelles chansons !!!! Oh bon sang je te suis reconnaissante là, je désespérais un peu de ne plus savoir quoi écouter !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:05

euh...monte XD

Lady Missy : De rien :). D'ailleurs, Yuya sort un nouvel album le 22 février (du nom de "2U") J'ai trop hâte de l'écouter! Il a aussi fait un autre clip il y a environ un mois (Kimi e no Love Song ~10nen Saki mo~ ) et il a sortit un single le 25 janvier (encore une fois, du nom de "
Kimi e no Love Song ~10nen Saki mo~") je me tiens très au courant de la carrière de Yuya XD



Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:52

Euh, coupe...


Perso, je tapais le nom de Yuya sur youtube et triais les recherches par date pourvoir s'il y avait de nouvelles chansons, mais j'en trouvais pas, donc je désespérais un peu ( et du coup j'ai plus cherché pour un moment ).

Et ça me fait penser qu'il faudrait mettre à jour le topic le concernant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:19

aller monte


XD la danse est marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:47

Oh ouiiii !! Monte !!!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:06

Monte !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:18

Coupe

https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=PGqdw3i5xAA

Bon, les balises n'ont pas voulu marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:49

Monte ( parce que grâce à toi, j'ai pu me prendre un petit délire sur cette chanson^^ ).


Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:10

...bon ...monte (mais doucement alors pas trop fort)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Monter ou couper le son ? - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Monter ou couper le son ?   Monter ou couper le son ? - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monter ou couper le son ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: