Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:45

PDM:C'était barbant ce mat...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:00

PDM : Moi, c'était équilibré ^^'

Musique : Bien
Maths : Barbant
Histoire-Géo : Barbant la première heure et bien la deuxième demi-heure
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:07

PDM:On à eu deux heures ce mat,première et dernière heures U_U
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:14

PDM : Ce matin j'suis arrivée à la bourre, la CPE voulait que je reste une heure de plus à l'école U_U
Je serais sortie à 13h35 au lieu de 12h35 ... Nan mais elle m'a bien regardée ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:32

*de Maths

PDM:XDDDD,Je crois pas nan XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:25

PDM : c’est le 2ème jour de cours et on a déjà plein de devoirs u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:04

PDM : ENFIN fini !!!! Goute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:41

PDM : NAAAAAAAAAN!!!! C'est impossible! la chanson "baby" de Jstin Bieber détient le record de la vidéo la plus vue sur Youtube!!!!!! Nonon NAAAAAAAN! source :http://www.readwriteweb.com/archives/top_10_youtube_videos_of_all_time.php
PDM : Vite! Tous ensemble, écoutons la même chanson des millions de fois pour dépasser son record! (qui est à 598 457 143) XD
(désolé s'il y a des fans XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:46

PDM: ah, ne parle pas de lui,j'ai envie de le claquer ce gosse U_U,je peux même pas le voir en pâture...

PDM: Ah làlàlà.....vraiment une semaine pourrie au Collège avec un emploi du temps bien remplis.. -_-'
..... vivement le CFA... Pleure

PDM: O______O,oh death t'est une geek de la mort qui tue! XD ,mate un peu ses 6066 messages!... O_O

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:50

PDM : Désolé mais quand j'ai vu ça, ma mâchoire c'est décrochée! fallait que je le dise!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:41

PDM : Justin Justin au trou ! *sort*

PDM : Moi ? Geek ?? Naaaaan ... *auréole*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:15

PDM : vraiment, je ne comprend pas comment son vidéoclip peut être le plus regardé! C'est vraiment n'importe quoi!!! Que quelqu'un m'explique!!! Vraiment là! je suis complètement découragée!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:16

PDM : Un fort taux d'adolescentes/scents en rute vont regarder cette vidéo XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:20

PDM : Logique XD mais quand même! presque 600 milions!!! (bon d'accord il faut que je me calme XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:38

PDM : 600 MILLIONS ?! Omg !! C'est énorme ! C'est ... trop ! XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:45

PDM:Ouais bah des fans,y'en auras plus....Mouahahahaha!!! *part exploser Justin looser*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:47

PDM : Ouais je sais! Quand j'ai entendu ça, ça a fait : WHAAAT!!!!!!!! horreur
Le pire c'est qu'il y a des artistes bien meilleur que lui qui n'atteindrons sans doutes jamais un tel chiffe, même en faisant la somme des visionements de tout leur vidéoclip!!! C'est triste! ( mais ce qui me console c'est que au moins, c'est toujours Micheal Jackson qui détient le record du CD le plus vendu ( si Justin Bieber le dépasse, je crie! XD) ( bon d'accord, là, faut vraiment que je me calme!!! XD)

Edit : Ouais bonne idée! T'as besoin d'aide XD?? je suis volontaire!
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:51

PDM:Bah si tu veux!8D *passe un bazooka a Egla'*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:53

PDM : Mouhahaha! allons exterminer cette vermine!! ( mais après va falloir affronter une horde de fan en colère XD).
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:00

PDM:Oh t'inquiète!J'ai tout ce qui faut...niark Anaïs,la liste!*Chuis pas ton chien.....U_U Bon autrement:bazooka,marteau,couteau,tronçonneuse,bombe,bombes à retardements,sabres,fouets,haches,masses,ect....*

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:07

PDM : T'as oublié la mitraillette XD * va en emprunter une à Hiruma-sama* Voilà! je suis prête!! *charge son arme* YAA-HAAAA!! fait tes prières Bieber!! On arrive!! Mouhahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:13

PDM:Ah ouais,effectivement O_O' bah mince......XD

PDM:Vas y'avoir du looser tapisser contre les murs!8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:17

PDM : Ouais! Du sang, des tripes, de la cervelle écrasé ( ha bah non il n'en a pas XD) et plein d'autre chose partout!!!! je ramène sa tête pour la mettre dans ma collection XD ( ou alors ça fera un bon jouet pour mes chats XD)
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:38

PDM:XDDDDDD Ouais!!Ca tête ferais une belle piniatta!8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:43

PDM : Attendez, ne le tuez pas !! Martyrisons-le d'abord ! XD

PDM : *sort le fouet*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pensées du moment - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensées du moment
» Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment?
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: