Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√] Vide
MessageSujet: l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√]   l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√] I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:37

Comme je sais qu'il y a des fans par ici, et que je viens de l'acheter, je vous présente l'artbook fait par Angelskully.

l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√] Image_14

Ça faisait un petit moment que j'hésitais, par ce que niveau prix pour la suisse, ça faisait beaucoup. Mais là, je me suis décidée, et c'est tout simplement magnifique. Alors oui, ce sont en grande partie des fan arts qu'on trouve entre son deviantart et ses autres sites. Mais sincèrement, c'est bien fait, les illustrations sont bien entendu fantastiques et on a même droit a un remix du petit chaperon rouge très très sympa! tout ça en 102 pages format A5. une très belle acquisition à mon sens!
Vous pouvez le commander sur amazon.fr pour ceux que ça pourrait intéresser.

Lien : Ici.

Edit Modo' : J'ai rajouté un p'tit lien, au cas où ^^.


Dernière édition par Flamara le Lun 19 Nov - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√] Vide
MessageSujet: Re: l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√]   l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√] I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:08

Déjà, la couverture est très jolie ! Je trouve que c'est une bonne idée pour Angelskully d'avoir fait son artbook ^^. Espèrons qu'il devienne officiel !

Après, je préfère bien bien regarder sur un/des site(s) avant d'acheter, par meure de précaution
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√] Vide
MessageSujet: Re: l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√]   l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√] I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:08

elle est allée jusqu'à faire un artbook de ses fan-arts??? O_O
Ben dis donc!
bon je l'achèterais pas, mais c'est super comme idée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√] Vide
MessageSujet: Re: l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√]   l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:23

Je suis très contente pour elle que son talent soit reconnu. Sincèrement, ses dessins sont magnifiques. Si cet artbook ne sera que le commencement d'une grande carrière, je ne serais pas étonnée. Elle le mériterait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√] Vide
MessageSujet: Re: l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√]   l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:43

Je suis d'accord avec toi Lady Missy ! Je pense que ce petit livre la mènera à aller plus loin encore et peut-être même, qui sait, à débuter une carrière (comme tu l'as dis ^^.) ! En tout cas, bon courage à elle et à ses oeuvres 8D
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√] Vide
MessageSujet: Re: l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√]   l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:04

C'est aussi pour ça que je l'ai acheté, elle mérite vraiment d'être soutenue dans ces démarches, avec tout ce qu'elle nous, donne, faut bien lui rendre la pareille quand on peut! et je le redis, c'est vraiment bien fait, c'est pas du bâclé! je me lasse pas de le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√] Vide
MessageSujet: Re: l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√]   l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√] I_icon_minitimeDim 30 Juil - 21:19

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par l'artbook? Je l'envoie gratuitement si ça intéresse quelqu'un, faut juste me donner votre adresse et votre nom en MP ... ou si vous passez par Genève, on sait jamais x) C'est un format A5, pas encombrant et très joli mais je fais de la place en ce moment et je me suis dit ça, ça intéresserait peut être des gens ici^^ voilà =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√] Vide
MessageSujet: Re: l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√]   l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'artbook d'Angelskully (non officiel) [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OST non officiel!
» Saison 3, OFFICIEL ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Goodies, Scan, illustrations.... :: Artbooks et autres-
Sauter vers: