Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Blablabla - disscussions en tout genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Blablabla - disscussions en tout genre. Vide
MessageSujet: Blablabla - disscussions en tout genre.   Blablabla - disscussions en tout genre. I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:21

Voila =D j'ouvre ce topic pour parler du forum x)

Je me disais, on pourrait peut être créer une partie "Suggestions" pour faire des propositions de topic. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Blablabla - disscussions en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Blablabla - disscussions en tout genre.   Blablabla - disscussions en tout genre. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:47

Pour le truc des suggestions moi je dis pourquoi ça peut toujours être utile,
Enfin bref je post ici car je sais pas trop ou poster ça :
http://celestialkitsune.wordpress.com/2009/10/10/kuroshitsuji-hamlet-special-episode/
C'est un site où vous trouverez des images de l'épisode spécial Hamlet dans l'ordre
ça aide à se visualisait la scéne pour les fans de spoiler, et aussi on voit que c'est dans
Cet épisode bonus qu'est le soit disant "trailer de la 2eme saison", certe aprés le "to be continued"
Mais pour moi ce n'est qu'un bonus, car Drocell y apparait et
Spoiler:
De plus les personnages y sont déguisés, et tous regroupés
Et un autre argument on y trouve un Tanaka ROBOT, vous oubliez que jusqu'ici
L'auteur est trés pointilleuse pour ne pas être hors sujet du contexte historique
On est au 19eme londonien, un robot ça fait hyper super tache, non?! MDR
En plus il y a des voitures, VOITURES quoi xd faut pas délirer si c'est la saison 2
Alors Yana Toboso a fumé O_o" elle nous proget en 2010 et plus au japon je dirais
Pour moi ce n'est pas du tout le trailer de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Blablabla - disscussions en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Blablabla - disscussions en tout genre.   Blablabla - disscussions en tout genre. I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:57

Merci à toi Smile! Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Blablabla - disscussions en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Blablabla - disscussions en tout genre.   Blablabla - disscussions en tout genre. I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:37

merci!!!!!!!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Blablabla - disscussions en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Blablabla - disscussions en tout genre.   Blablabla - disscussions en tout genre. I_icon_minitimeMer 21 Avr - 8:25

J'ai regardé les images et tout, j'me suis dit : Tien, j'ai pas vu cet épisode, pourtant il y a le prince et encore les deux chinois [Me souviens plus de leurs nom et je cherche pas à m'en souvenir à cette heure --']
En même temps normal vue que c'est l'OAV :D
C'est dommage, je n'ai pas pu finir la série à temps et du coup je ne peux ni voir les derniers épisodes, ni voir l'OAV, a moins que je me mette vraiment à l'anglais et que je les regarde en VOSTA....

En tout cas les images sont vraiment super belles =D
Merci. ^^

Et pour le trailer, c'est pas celui de la saison deux vue ce qui arrive à Ciel et Sebastian =o [N'a pas vue l'épisode mais est au courant de la fin :O!]
Moi j'dis, c'est ou pour un film, ou pour un nouvel OAV.

[J'suis pas un peu beaucoup en retard par rapport a la dernière réponse ? xD]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blablabla - disscussions en tout genre. Vide
MessageSujet: Re: Blablabla - disscussions en tout genre.   Blablabla - disscussions en tout genre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blablabla - disscussions en tout genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: