Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:18

PDM : LOL, qui veut me bouffer?! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:36

PDM : Chantilly *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:20

PDm : Je vais pleurer...Je vais pleurer...Je vais pleurer... Mon premier voeu est en attente, mes deux autres ont été refusé, on m'a donné mon dossier d'inscription, mais mon père est au Kosovo, ma mère sait pas tout les trucs, je crois que je suis dans la bonne merde...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:45

PDM: PUTAIN MAIS QUOI QUE QUE QUE QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI QU'EST-CE QUI SE PASSE NYU NYU NYYYYYYYYU VITE VITE MP !!!!!!!!!!!! D: *calme calme* Fuuh, j'm'inquièèèète ! >____<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:06

PDM : Félicitations Flamara ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 1:48

PDM : superbe journée, je redouble juste ma seconde ... vivement dans 3ans, l'internat dans l'école d'Art et Design a Orléans ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:04

PDM : Tu veux faire quoi plus tard P'tite Soeur ? °°
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:36

PDM : Je suis parti ce matin pour aller déposer mon dossier et voilà la réponse '' ne vous faites pas d'illusion elle est 8ème elle n'aura pas sa place '' génial cette pauvre conne qui nous sort clash comme ça. Bon bref je me retrouve sans rien, ou je redouble mais pas sur que l'année prochaine je réussi à me trouver un lycée, ou je change d'orientation et je choisis CAP patîsserie u___u
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:52

PDM: Cette journée de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde kwa. Absolument RIEN à faire. Ou plutôt j'avais envie de rien faire. La journée a été drôlement longue... En espérant que toute l'été ne se déroulera pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:53

PDM : Bac fini !!!!
La suite pour le 6 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:52

PDM : Courage Mimi, je suis sûre que tu vas l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:33

PDM : je passe en deuxième année de DUT! Dès demain, mon stage. Je ne comprendrais jamais les filles avec la folie des vêtements x) Courage Missy, tu l'as l'avoir ton Bac !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:40

Death a écrit:
PDM : Tu veux faire quoi plus tard P'tite Soeur ? °°

PDM : je veux faire Designeur ^w^ , Graphiste au clair °° , mais je n'ai pas encore choisit de spécialité.... M'enfin, m'ont pas laissé passer tout ça parce que " j'allais couler " alors que j'avais le niveau x) , maintenant je saurais qu'il faut jamais mettre REDOUBLEMENT en 2ème voeux XD

PDM² : la belle vie ~ J4ai mon tome 10, mon agenda Black Butler ( deçu qu'il y est Alois/e/ deçu, mais bon ... J'vais coller des images des shinigami dessus x3 ) ~ Et ma tablette, que demander de plus? 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:09

PDM : T'as de la chance d'être décidée, pour moi, c'est mission impossible x)

PDM² : Je l'ai aussi l'agenda, il est beau, surtout Grell ♥
Allez Missy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:29

PDM : Mes parents n'ont pas voulu que j'ai l'agenda Kuro' alors j'ai pris le VDM... De fortes
chances que j'éclate de rire en écrivant mes devoirs XD

PDM : C'est le début des vacances, je suis toute seule à la maison aujourd'hui (y'a quand même
mon chaton mais il est pas très bavard), conclusion : JE M'ENNUIE !!! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:59

PDM : Death, je préfère Rony' xDD
PDM : courage Sebby' ... Suis seule aussi si ça peut te rassure =( ... Mais moi, c'est avec les pigeons -w-

PDM : demain, je dors chez ma meilleure amiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 22:11

PDM : Lui fous pas des baffes en dormant, pas comme moi dans mon lit avec ma pote x)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:57

PDM : demain, demain, demain : résultats du BAC !

PDM 2 : résultats tombés !! Trop déçue en philo, première fois que j'avais pas la moyenne, et il a fallu que ce soit au BAC.... youhou...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:18

PDMM : courage Missy !

PDM² : être contente de retrouver un très vieux texte ... Le lire ... Laisser 3
mois passer ... Et te rappeler pendant que tu mange des frites que " ... il en manque un bout ! " et savoir que la clé USB ou était le texte est foutu T____T ............... HELPPPPP !!!!! Aliiiiséa, pourquoi tu me fait ça? >o<"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:10

PDM : Trop géniale la Japan Expo !!! Mon cosplay a eu du succès et je suis devenue
copine avec une Grell (ben ouais, c'est une cosplayeuse x)~

PDM : Je poste les photos dans ma galerie demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 2:50

PDM: T'as fais un cosplay de quoi ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 11:34

PDM : Oh nan nan nan ! Nonon C'est les résultats du Brevet dans 4 jours ! Pourquoi je pense à ça maintenant ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 13:16

PDM : Miku Hatsune ^^

PDM : J'hésite entre un cosplay de Misaki (Junjou Romantica) et Kurosaki en fille pour MangAzur 2013 >.<
Je poste dans ma galerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 23:03

PDM : OMG, les membres du crique de Kuro défigurés !! ( regardez bien, c'est petit et faudra peut-être faire défiler un peu la page )

http://www.tumblr.com/tagged/noah's-ark-circus?before=1324002768
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:53

PDM le blé c'est cool, c'est tout plat, tout petit tout secs, mais quand tu le mets dans l'eau ça gonfle et c'est tout mou °° ... \o/
Sinon baaah ... trop cool les gellules pour dormir !!! ça marche pas =D Insomniiiiiie ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pensées du moment - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensées du moment
» Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment?
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: