Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
septoria

septoria
Majordome en Or


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:50

PDM: j'aime bien t'est rimes young missy :)

parcontre la musique j'ai un méga stress a chaque fois que je l'entend, pourtant je la trouve jolie un peu triste aussi

et puis comme tu fait du latin si j'ai bien compris, ça veux dire quoi Amo Latinam linguam ?
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:46

PDM : Amo Latinam Linguam : J'aime la langue Latine.....

Ah ah ah ah ahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:25

PDM: J'ai hâte d'être à demain après-midi!! On va bien s'amuser!

PDM²: Lisa est tellement gentille de m'avoir envoyé tous ces superbes SMS ♥ Elle va me manquer l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:51

PDM : Je me rends vraiment compte que Petite Soeur n'est plus sur le forum ôo'

PDM 2 : Luke...Luke...Luke..je n'ai que ce prénom à la bouche, Luke Skywalker par ci...Luke Skywalker par là...mais écrire sur toi me rend dingue. Déjà que pour avoir un résultat un peu près potable, je dois retranscrire l'univers Higurashi-Umineko à ton univers + arriver à disséquer-comprendre-remettre dans le contexte toutes tes réactions + à comprendre tes stratégies sans m'aveugler de tes illusions...+ à réussir à marquer tout ça sans que ça soit du chinois. Syndrome de la page blanche + syndrome de je-ne-suis-jamais-contente-du-résultat + syndrome de la saturation...j'ai pas fini de galérer. Mais on ne va pas abandonner!

PDM 3 : Higurashi en VN Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 12:26

PDM: Vivement qu'on sorte, avant que je devienne folle! ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 15:19

PDM : je ne suis pas à sa disposition
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:13

PDM : plus j'apprends des choses sur le Purgatoire et l'univers dans lequel a vécu Luke remaké, plus c'est du chinois o--O
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 18:48

PDM: YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU vive la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:49

PDM : le forum devient un peu désert mais heureusement que nous sommes là...que j'ai mal au crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:34

PDM: Yeah! stage décroché!

(c'est vrai que les administratrices sont un peu très occupées ces temps =S )
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:38

PDM: stage qui ne passe pas aussi bien que je le croyais...changer, quel mot dur à l'action
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:16

PDM : z'inquiétez pas les amies, je traîne toujours dans le coin =D

Sinon, je retourne à ma philo......

PDM2 : Cette nuit j'ai rêvé que je regardais le début de la saison 3 de Kuro ( même que Ciel partait en pleurant..... et je crois que c'est tout ce que j'ai vu^^ ). Bref, on s'en fout. Bon appétit, bonne nuit, bonne année, joyeuse Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 11:17

PDM: Allez, courage... HOOOOOOMMMMMMMM... JE VEUX PAS ALLER CHEZ LE COIFFEUUUUUUUR! Pleure Bon allez, ressaisis-toi... HOOOOMMMM... Vivement que ça soit finiiiiit... :(
Revenir en haut Aller en bas
septoria

septoria
Majordome en Or


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 0:27

a fond sur lindsey stirling Halo theme~ Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 12:33

PDM: Décidément, que de gens qui connaissent Lindsey Stirling! C'est super! :D
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:44

PDM : il fait chaud...trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 19:02

PDM: Enfin en vacances! Mais les filles me manquent... :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 21:22

Les vacances sont là et ça fessait des mois que je n'étais pas venu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
septoria

septoria
Majordome en Or


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 1:07

vide....le grand vide....(mais ou est ce f***** émoticone ! Ah le voila !) class
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 5:08

PDM: Mizuri passe faire un petit coucou sur le forum. 8D Omg, bientôt les vacances! J'ai hâteuh~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 23:14

PDM : 6 ans au moins que j'attends, et encore une fois c'est mort.
Un jour, j'y arriverai à monter à Japan Expo....
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 23:55

PDM : premier épisode vu de The Secret Circle...dubitative. Le concept m'a moyennement entraîné, Thomas Dekker m'a émerveillé en bonne nostalgie de Terminator:les chroniques de Sarah Connor ou comment j'ai appris à adorer cet acteur ainsi que celle Phoebe Tonkin que je suis certaine d'avoir vu dans H2O..me demande maintenant si je vais me regarder toute la saison avec les critiques, montrant un certain potentiel ou me remettre à quelques épisodes par ci par là de Stargate SG1 ou Charmed. En attendant Supernatural saison 9 en Septembre....
Revenir en haut Aller en bas
septoria

septoria
Majordome en Or


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 0:07

PDM: trop impatiente pour la JE est...pour les résultat des exam'! Pleure  et vous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 13:19

PDM : mais je veux aller à Japan Expoooo
Part pleurer dans son coin.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:37

PDM: Enfin! ENFIN!! Je rentre chez moi demaiiiiiiin! Et après-demain, j'irai chercher mon petit chieeeeeeeen! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pensées du moment - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensées du moment
» Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment?
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: