Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 0:34

PDM : Hunger Games <3 Jess (du secret de Térabithia à l'acteur Josh Hutcherson dont je retiendrais peut-être un jour son nom complet) a bien grandi ! (en même, entre 2007 et 2012, il y a eut le temps de grandir) <3
Film prenant remplit d’accusation très bien exploité, et il y a une trilogie en plus prévu au cinéma, super Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:20

PDM : Elle est juste TROP CHOUETTE !! Gene
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 5:47

PDM : Raaaah!!!!!!! Pourquoi ma soeur me pique toujours mes affaires sans me le demander???!!!!??? Colère
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:51

PDM : YOUPI ! Elle est presque terminée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:37

PDM : Papa, j't'ai eu !! J'avais raison ! ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:09

PDM : J-7 coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 22:28

PDM : Non mais il devrait avoir honte de dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:50

PDM:Pourquoi faut toujours qu'on en vienne à certaines questions......? Fantome
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:38

PDM : Allez, bam !! Vacances pourrit, je le savais mais la, ça dépasse mes pensées ... Retour à l'hosto à 19h ! Purée, si il l'envoie encore à Bourges, je vais faire une pure dépression =___=""

Contente d'avoir une meilleure amie dans ces moments la .__. ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:28

PDM : Bienvenue au club des vacances pourries Petite Soeur U_U
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:45

PDM : le fofo m'avait manqué '-'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:02

PDM : Nyukiiiiiiiiiiiii ! =D

PDM² : Punaise, "Yagami" ... ça casse le mythe XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:16

PDM : C'est sûr que ça casse le mythe XD Mais depuis que j,ai remarqué ça, je pense à ça à chaque fois que lit un tome de Death Note XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 17:44

PDM : Je dois aller m'acheter le tome 5 aujourd'hui en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 3:34

PDM : Youpi! Je viens tout juste d'envoyer mon premier roman à des maisons d'édition! happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:48

PDM:Rah....J'en ai marre d'avoir certaine vision....*Dis ça car elle vient de se rappeler d'une des ses vision qui a réapparut,à cause d'un jeu qu'elle à trouvée Mardi,d'une musique et d'un blog...* ................ SÉRIEUX!!!......J'en ai marre d'avoir des déjà-vues.....T_T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:21

PDM : Hahaha! Smosh qui chiale car ils reçoivent des dessins Yaoi d'eux. bah c'est ça que ça fait quand on s'attaque à Death Note XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:04

PDM : Ouf, il est guéri ... J'ai flippé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:56

PDM : La grosse fanfiction que j'ai commencée à lire cette semaine et que je n'ai pas eu le temps de finir est désormais introuvable.... pourquoi, pourquoi tant de haine ???? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:40

PDM : Courage Missounette =( ....

PDM : Ca fais du bien de retrouver sa joies de vivre :D
Hei heii heiii, Alii est de retouuuuur ~ x3
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:23

PDM : Alii, viens, on va danser la danse de la joie.
Et je crois que la fic a définitivement été rayée de la liste.... c'est vraiment rageant de commencer à lire une histoire et ne pas pouvoir la finir !

PDM 2 : Eh eh, j'ai retrouvé la fic =).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:41

PDM : oh oui, dançons !!! \o/ Dansons jusqu'à plus pouvoir danser XD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:11

PDM : Ho my god! Si jamais je manque ça, je vais faire une dépression boude
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 0:37

PDM : C'est flippant !! Je suis tellement angoissée à ce sujet que j'en rêve la nuit >_<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:38

PDM : j'ai juste l'impression qu'elle me surveille constamment .__. C'est flippant pour moi et triste pour elle XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pensées du moment - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensées du moment
» Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment?
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: