Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Book of circus : épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Book of circus : épisode 5 Vide
MessageSujet: Book of circus : épisode 5   Book of circus : épisode 5 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:12

Voili Voilou (en vosta, bien sûr !)
http://animeshow.tv/Kuroshitsuji-Book-of-Circus-episode-5/

Voilà la vostfr : ICI

Bon visionnage (moi je suis crevée, je verrai ça demain ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of circus : épisode 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of circus : épisode 5   Book of circus : épisode 5 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:50

Cet épisode m'a mise de bonne humeur ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of circus : épisode 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of circus : épisode 5   Book of circus : épisode 5 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:28

Très bon épisode, très fidèle....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Book of circus : épisode 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of circus : épisode 5   Book of circus : épisode 5 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:41

Alors

Spoiler:


Dernière édition par Young Missy le Lun 11 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Book of circus : épisode 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of circus : épisode 5   Book of circus : épisode 5 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:48

Young Missy a écrit:
même après de nombreuses lectures du passage où Ciel ordonne à Sébastian de trouver le blason au College of Arms, je n'avais jamais capté qu'ils communiquaient en morse. Je me posais souvent la question : chuchotement ? Une sorte de télépathie? (ce qui le semblait pas vraiment possible). Le pire, c'est que maintenant que je relis le passage, je vois que ça saute aux yeux.

XD
Honnêtement, pour moi, c'était la seule interprétation possible ;D
Et je trouve que l'hypothèse de la thélépatie ou du murmure est beaucoup moins évidente à penser que celle du morse ;)

Simplement, je trouve que c'est un peu rapide
Je m'explique mieux :
Je pense que parler en morse est plus lent que parler à voix haute, et pourtant, avec la "traduction orale" cela va à la même vitesse
Je comprends que se soit fait ainsi pour ne pas s'attarder sur les détails et vu que la plupart des gens ne connaisse pas le morse, m'authenticité du langage est donc inutile
Mais il n'empêche que ça m'a un peu piqué les yeux (je suis peut-être un peu maniaque sur les bords....^^")
Toujours est-il qu'il s'agit d'un détail qui n'est pas présent dans le manga puisque celui-ci ne comporte que des images
Je sais pas si j'ai réussi à m'exprimer suffisamment bien pour que ce soit compréhensible, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Book of circus : épisode 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of circus : épisode 5   Book of circus : épisode 5 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:00

Young Missy a écrit:

La scène de la crise d'asthme était bien faite aussi ! J'ai même eu l'impression qu'elle était plus "tragique" que dans le manga. Comme ce "Tante Ann" prononcé par Ciel quand il croit voir sa famille autour de lui, alors que dans le manga il ne dit rien. C'est pas grand chose mais ça me donne encore plus pitié de lui.
exactement!! j'ai trouvé ça génial!!!

et sinon pour le morse, quand on maitrise, ça va quand même très très vite, c'est impressionnant! c'est sans doute un peu accéléré ici, mais pas tant que ça, je pense...

Sinon, oui, tout est bon dans cet épisode! et je suis a fond dans l'histoire même en connaissant tout à l'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Book of circus : épisode 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of circus : épisode 5   Book of circus : épisode 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:18

Voilà la vostfr : ICI


EDIT:
Très bon épisode mais je suis déçu que le passage avec Doll dans le lit ait été supprimé surtout que je comprend pas trop pourquoi... Il respecte certaines scènes aux mots près et là il retire un passage... Je suis perplexe mais bon c'est un détail le reste était parfait!
Je trépigne de voir le suivant avec Ciel malade avec Soma-Agni s'occupant de lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Book of circus : épisode 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of circus : épisode 5   Book of circus : épisode 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:01

Moi aussi j'ai hâte !

Je viens de re-regarder l'épisode... la scène du numéro de Will et Sébastian est tellement épique avec cette musique. On se croirait au moment le plus intense d'un film d'action^^.
Les musiques de cette saison sont épiques en général de toute façon, elles mettent de sacré ambiances^^.

Et j'adore la voix de Byron dans le preview du prochain épisode, "Byron-deeeeeeesu !!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Book of circus : épisode 5 Vide
MessageSujet: Re: Book of circus : épisode 5   Book of circus : épisode 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Book of circus : épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Book of Circus:épisode 4
» Book of Circus : épisode 2
» book of circus: épisode 1
» Book of Circus : épisode 10
» Book of Circus : épisode 9
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Book of Circus-
Sauter vers: