Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 comédie musicale 3 : the burning lycoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeMar 23 Sep - 16:09

Pour les amateurs/trices de comédie musicale, sachez qu'en ce moment se joue à Tokyo la troisième comédie musicale de kuroshitsuji: The burning Lycoris! Elle met en scène l'arc de Jack l'éventreur! Pour la version sans sous-titre, c'est ici:
[/quote]

et pour quelques photos, c'est là!
Ciel et Sebby:

Mme Red et Grell:

Lau et Undertaker:

Il y aura un DVD et donc sans aucun doute plein de vidéo avec plein de sous-titres ;)


Dernière édition par Flamara le Mer 15 Avr - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeMar 23 Sep - 19:34

Je ne suis pas du tout intéressée par cette comédie musicale mais je me dois de relever deux choses:
- le bout de chou qui joue le rôle de Ciel est trop craquant ^o^
- et les autres acteurs représentent super bien les personnages, c'est bluffant! (bon après c'est que le côté esthétique, je ne sais pas si au niveau du jeu d'acteur ça colle aussi)


Dernière édition par Elyndra le Sam 4 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:20

j'avoue ne pas du tout aimer les comédies musicales de Kuro, non plus^^'
mais je me suis aussi dit " un Ciel qui fait une taille de Ciel!" (non parce que quand le comédien/chanteur faisait la taille de Sebby, ça me faisait rire) et les personnages sur les images promotionnelles sont simplement splendides!! mais j'arrive pas à trouver ça sérieux quand ils chantent. Pourtant j'aime bien d'autres comédies musicales, mais celle de kuroshitsuji, j'arrive pas ^^'

Bref, mon poste est presque un doublon de ce que tu as dis Ely', mais... voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeMer 24 Sep - 16:56

Moi j'adooooooore les comédies musicales, les films live... Je ne sais pas pourquoi, un genre de passion honteuse^^ Mais j'assume, ça me fait un bien fou et je le prend comme un moment de détente et parfois (souvent pour les films live) de rire^^

Pour le casting on garde Sebastian et Grell, tant mieux!
Pour Ciel je suis pas conquise par l'extrait mais je demande à voir^^

Par contre je sais que c'est pour un soucis de compréhension pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire mais c'est chiant de se retaper la scène du pacte à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeSam 4 Oct - 5:50

Madame Red et Lau sont tellement ressemblants *o* Ils sont parfaits même ­:D
Par contre, je ne suis pas convaincue par Ciel non plus... Il est ressemblant physiquement mais c'est le jeu d'acteur qui cloche, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeLun 5 Jan - 17:45

Il s'agit pas des mêmes acteurs du rerun 2013 de la seconde comédie ? Enfin sauf Ciel ... Ce Ciel me paraît étrange hé
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:57

Il y a jamais eu le même Ciel, que ce soit pour le re-run ou une nouvelle Comédie Musicale^^.

J'avoue que ce Ciel là... fait vraiment Ciel. Mais je sais pas, au moment où je l'ai entendu chanter, y'a un truc qui m'a pas trop plu... sa voix peut-être. Je m'attendais pas du tout à entendre une voix aussi... enfantine (j'ai l'impression qu'ils prennent les Ciel de plus en plus jeunes^^)

Ils doivent s'éclater à refaire la scène du pacte à chaque fois quand-même. Adeptes de mettre en scène cette cage.
Je dois dire que la chanson ne m'a pas captivée. Ce début m'a pas tellement captivée non plus. Pourtant, il y a de sacrés décors, une belle symbolique via le jeu d'échecs... je sais pas trop. C'est l'arrivée de Sebastian qui est bizarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeLun 5 Jan - 22:17

En même temps c'est dur de garder le même Ciel, le comédien grandit...

Sinon j'ai trouvé cette présentation, je la trouve trop classe!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:25

Bah, le Ciel du re-run 2013 avait 13 ans, comme celui là ! Alors qu'il fait beaucoup plus jeune que l'autre ! De mon point de vue du moins ! XD
M'enfin, j'ai hâte de la voir quand même, rien que pour voir madame Red et Grell en majordome !
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:05

Kahlane a écrit:
En même temps c'est dur de garder le même Ciel, le comédien grandit...
comme dans la première comédie où il était presque plus grand que Sebby tu veux dire? x)

bon après, comme je le disais, j'arrive vraiment à accrocher aux comédies, et c'est super dur de juger sur un extrait... deux augments qui m'empêchent de vraiment me prononcer sur Ce ciel^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:52

Pour le moment sa voix ne me plais pas, parler elle est trop forcée et chanté elle est pas très belle...
Mais physiquement je le trouve parfait!
Mais bon c'est une comédie musical pas des photos...

J'attends de voir le spectacle en entier avant de juger mais pour le moment perso je trouve rien...
J'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeMer 7 Jan - 14:38

si jamais le DVD sort le 25 février au japon, donc je pense pas qu'il y aura beaucoup de vidéo avant =S mais plusieurs personnes sont déjà prêtes à acheter le DVD pour le mettre en ligne de ce que je lis...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeMer 7 Jan - 14:59

Vivement qu'il soit disponible dans tous les cas ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:24

En parlant de grand Ciel, je viens de remarquer que celui du re-run est grand aussi (quasi aussi grand que Sebastian quand il a son chapeau).

N'empêche, 4 comédies musicales, 4 Ciels différents, il en a servi des gens ce cher Yuya (Sebastian)^^.

J'avoue ne pas avoir regardé le re-run (mis à part quelques chansons). Peut-être que je regarderai celle-là, je ne sais pas. Mais je suis de l'avais de Kahlane : j'aime pas la voix du nouveau Ciel quand il chante. On l'a pas beaucoup entendu, mais j'aime pas trop. Peut-être que c'est mieux après ceci dit.r
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:45

En même temps le re-run c'est la même histoire, les mêmes chansons donc y'a pas tellement d'intérêt...
J'attends de voir autre chose que des extraits pour juger sa voix, c'est peut être la chanson qui coince...

25 février, j'ai hâte!!
J'espère qu'il y aura une traduction française rapide ça a été très long pour The beautiful death...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:34

(Bon, en plus, c'était plus Yukito en Ciel, donc j'avais moins envie de voir^^).

Mouais, même pou une traduction anglaise, ça risque d'être long. Je sais pas pour le re-run, mais pour la première version de The Most Beautiful Death in the World, il me semble que ça avait pris pas mal de temps. (personnellement, je ne sais pas si j'aurai une nouvelle fois le courage de me farcir 2h de comédie musicale en VO, sans sous-titres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeMer 15 Avr - 9:48

J'ai trouvé une version original sur YouTube mais pas de VostA et encore moins de VostFR...
Je l'ai pas encore regarder en entier mais j'ai vraiment du mal avec la voix de Ciel...

Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeMer 15 Avr - 10:58

ah cool j'avais justement besoin d'une excuse pour ne pas travailler d'une vidéo pour me changer les idées.

même si c'est rarement mon truc, je vais regarder un bout par curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:50

Après 3h de visionnage... Je suis claquée, c'est épuisant de regarder ça en VO^^'


Je suis un peu déçue. En faite on suit strictement l'arc de Jack l'éventreur, en soit c'est pas un mal sauf qu'on connais déjà l'histoire... En plus on se retrouve avec des doublons comme le Comte Druit qui correspond plus ou moins à un autre personnage de Most Beautiful Death in the world... On a aussi encore une scène de bal avec Ciel en robe mais à mon sens moins réussit.
Et c'est la mon principal soucis, l’interprète de Ciel est franchement pas génial, c'est trop surjoué, il force sur sa voix quand il parle... bref pas super et c'est dommage vu qu'il est là tout le temps.
Il y a aussi (dans la première partie surtout) beaucoup trop de "blagues", on voit Sebastian faire des grimaces et c'est loin d'être le seul, on a aussi les deux inspecteurs qui en rajoutent. Après eux c'est particulier, c'est surtout que je comprend pas donc je peux pas trouver ça drôle^^

Les points positifs : J'ai adoré le Cinematic record de Mme Red! La mise en scène, la chanson... C'est mon moment préféré! J'aime aussi beaucoup la chanson de Ciel et Mme Red à l'enterrement (la fois où sa voix me plais d'ailleurs) et la suivante du cimetière.
En fait j'ai nettement préféré la deuxième partie! plus sérieuse, des chansons plus agréables...


Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment, les interprètes de Sebastian, Grell et Mme Red sont parfaits, à l'inverse de celui de Ciel. Après il est encore tout jeune donc... Mais la mise en scène reste très sympa avec un beau jeu de décor dans ce plateau d'échec géant. Je regrette le manque d'originalité, on a quand même déjà eu l'arc en manga, en animé et des passages dans MBDITW j'en ai un peu marre même si je l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:25

j'ai de loin pas tout regardé mais de manière générale j'ai trouvé les costumes très beaux, j'ai adoré les Charles au début, je sais pas pourquoi x) en fait les seuls personnages que j'aime pas trop, c'est Ciel et Sebby...
Kahlane a écrit:

Il y a aussi (dans la première partie surtout) beaucoup trop de "blagues", on voit Sebastian faire des grimaces et c'est loin d'être le seul, on a aussi les deux inspecteurs qui en rajoutent.
exactement, j'ai trouvé super bizarre de voir Sebby faire des pas de danse et autre au milieu de rien... il réagit trop fortement à tout... moi j'aime son côté mystérieux etc et là c'est pas du tout ça x)
mais au final, je suis plutôt déçue en bien comme on dit chez moi^^ je m'attendais pas à grand chose et au final j'ai regardé un bon bout avec plaisir... ça m'a même donné envie de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:37

On est d'accord, ça ruine tout un côté du personnage de Sebastian. Ok il aime se moquer des humains et le fait parfois dans le mangas, mais c'est subtile, là c'est lourd, trop fréquent et pas drôle (peut être une fois traduit....) Mais après l’entracte c'est beaucoup mieux! On retrouve une ambiance plus sombre qui correspond bien mieux et les chansons sont aussi moins festives.

Et tu as raison les costumes sont beaux, on sent que le budget est plus important que pour le premier^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:03

Kahlane a écrit:
là c'est lourd, trop fréquent et pas drôle (peut être une fois traduit....)
je suis très très très très loin de parler Japonais, mais de ce que je comprends, c'est pas très subtile non plus ^^'' bon après c'est peut-être justement les subtilités que je manque ^^

Bref, bon bah si la deuxième partie est mieux, ça me motive encore plus! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:28

Tu me rassures je suis pas la seule à avoir loupé les subtilités~

Regarde au moins à partir du Cinematic record de Mme Red, c'est vraiment sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:03

Personnellement j'ai adoré cette comédie, Grell parfait, madame Red parfaite également *-*
Ciel ... Je ne vais pas commenter, il est un peu bizarre XD
J'ai d'ailleurs lu qu'il y aurait un rerun mais que l'acteur de Sebastian n'allait pas être le même ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:52

bon bah je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Ciel était pas top comme choix d'acteur ^^'

et je dois dire que je n'ai jamais été vraiment Fan de Sebby dans les comédies non plus... donc pourquoi pas un nouvel acteur, je serais curieuse de voir!

Et effectivement, la cinématique record est superbe! vraiment ma préférée des comédies musicales =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


comédie musicale 3 : the burning lycoris Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comédie musicale 3 : the burning lycoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comédie musicale 4: Noah's circus
» Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World
» Avez-vous l'oreille musicale ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Comédies Musicales et Film Action Live :: Comédies Musicales-
Sauter vers: