Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 comédie musicale 3 : the burning lycoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


comédie musicale 3 : the burning lycoris - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comédie musicale 3 : the burning lycoris   comédie musicale 3 : the burning lycoris - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 22:54

Est-ce que quelqu'un a vu les deux versions (2014 et 2015) ?

Je veux vraiment en regarder une mais pas les deux d'un coup (puisque c'est la même histoire donc bon...). Et d'après les extraits que j'ai vus, j'hésite:

Ce qui me paraît bien dans la 1:
- la voix du Yuya. Il a fait tellement de progrès depuis la version de 2009, sa voix est juste sublime.
- La mise en scène a l'air d'être cool, avec cette allégorie du plateau d'échecs, tout ça.

Ce qui me fait un peu peur:
-Justement, les pièces d'échecs semblent omniprésentes, n'est-ce pas un peu trop ?
- Ciel, au vu des commentaire qu'on avait laissé ici, il semblait pas tip-top (bien que j'aime bien comment il chante et parle dans la première chanson)
- Les blagues, que je risque de pas comprendre et qui risqueraient de ne pas me faire rire si c'est peu subtil...

Ce qui m'attire dans la 2:
- Le nouveau Sebastian semble intéressant. Et d'après Yana, il correspond vraiment bien à l'image qu'elle-même se fait de Sebastian
- J'ai pu voir l'intro. Apparemment on laisse tomber les pièces d'échecs mais pour un décor qui semble plus correspondre à l'esthétique du manga (exemple: les cages rectangles et non pas cette espède de grande cage à oiseau qu'on voyait jusque là)

Ce qui me fait peur:
- j'ai vu quelque part que ce nouveau Sebastian en ferait peut-être trop ?
- Ciel. Il a quel âge bon sang ? IL a l'air assez âgé et je sais pas, j'ai du mal. Dans les extraits il a l'air de prendre son rôle très à coeur pourtant mais c'est comme si quoiqu'il fasse, "l'aura" de Ciel ne lui allait pas.... Et j'essaie de faire des recherches et apparemment, c'est le même garçon que pour la première version ?? :O Comment est-ce possible, je les trouve tellement différents !!

Bref, qui me conseille quoi ?

Et si quelqu'un a des liens pour une vosta, je serais pas contre (sur BB.net il y a un lien que pour les sous titres). Jusque là j'ai juste trouvé une version sous-titrée en Russe^^.
Revenir en haut Aller en bas
 

comédie musicale 3 : the burning lycoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comédie musicale 4: Noah's circus
» Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World
» Avez-vous l'oreille musicale ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Comédies Musicales et Film Action Live :: Comédies Musicales-
Sauter vers: