Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est votre rêve dans la vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Quel est votre rêve dans la vie? Vide
MessageSujet: Quel est votre rêve dans la vie?   Quel est votre rêve dans la vie? I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:01



Vous aussi vous avez un rêve? (même si c'est de collectionner les petites licornes hein xD)
Venez nous en faire part! Après tout, qui sait, vous n'êtes peut-être pas seuls! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aliséa T.

Aliséa T.
Majordome


Quel est votre rêve dans la vie? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve dans la vie?   Quel est votre rêve dans la vie? I_icon_minitimeVen 16 Sep - 8:55

Mon plus grand rêve dans la vie aurait été d'être illustratrice de livres. Ou romancières.
Malheureusement je n'ai pas pu faire les études pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Quel est votre rêve dans la vie? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve dans la vie?   Quel est votre rêve dans la vie? I_icon_minitimeVen 16 Sep - 9:22

Mais parfois les études ne sont même pas obligatoires pour ce genre de choses! N'abandonne pas! :)

Perso des rêves j'en ai plein: changer le système scolaire actuel, sauver la planète, militer activement pour la protection des animaux... Je ne sais pas si je pourrait tout faire mais je sens que c'est ma mission sur Terre! ^^


Dernière édition par Elyndra le Ven 16 Sep - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Quel est votre rêve dans la vie? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve dans la vie?   Quel est votre rêve dans la vie? I_icon_minitimeVen 16 Sep - 11:58

D'un point de vue personnel, je rêve (et peut-être que ça va se concrétiser!!!) de vivre quelques temps au Japon.

D'un point de vue plus global, j'aimerais tellement sensibiliser les gens au gaspillage! Genre, pas laisser la télé ou une lumière allumée quand on est pas dans la pièce. Ça parait bête, mais je suis sûre que si tout le monde le faisait, ça changerait déjà pas mal de chose^^
Et alors après, on parle même pas du gaspillage alimentaire où les grandes surfaces jettent leurs produits plus assez "beau" (mais consommables) en leur mettant un produit dessus pour que les gens ne puissent pas les récupérer!!!! Ça me tue!!!

Et puis alors oui, je te rejoins Ely' sur le système scolaire. Bon, c'est déjà très différent en suisse et en France, mais y'aurait tellement moyen de faire mieux partout!
Revenir en haut Aller en bas
SebastianMichaelis

SebastianMichaelis
Jardinier


Quel est votre rêve dans la vie? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve dans la vie?   Quel est votre rêve dans la vie? I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:51

Flamara a écrit:
D'un point de vue personnel, je rêve (et peut-être que ça va se concrétiser!!!) de vivre quelques temps au Japon.

D'un point de vue plus global, j'aimerais tellement sensibiliser les gens au gaspillage! Genre, pas laisser la télé ou une lumière allumée quand on est pas dans la pièce. Ça parait bête, mais je suis sûre que si tout le monde le faisait, ça changerait déjà pas mal de chose^^
Et alors après, on parle même pas du gaspillage alimentaire où les grandes surfaces jettent leurs produits plus assez "beau" (mais consommables) en leur mettant un produit dessus pour que les gens ne puissent pas les récupérer!!!! Ça me tue!!!

Et puis alors oui, je te rejoins Ely' sur le système scolaire. Bon, c'est déjà très différent en suisse et en France, mais y'aurait tellement moyen de faire mieux partout!

J'ai fait un stage découverte en entreprise dans un supermarché l'année dernière, j'étais sidéré du nombre de produits jetée.Par exemple,pour les oeufs,j'ai du en jetée une vingtaine de boîtes.

Mon but dans la vie,je ne sais pas vraiment mais mon objectif de cette année et de pouvoir aller dans le Lycée que j'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quel est votre rêve dans la vie? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve dans la vie?   Quel est votre rêve dans la vie? I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:39

Après y'a des supermarchés qui tentent de prendre des initiatives mais ça me fait parfois légèrement rire... genre -30% sur des fruits, mais quand tu les regardes ils sont limites pourris (si ça l'est pas carrément^^)... et j'aime pas trop parce que ça laisse l'impression qu'ils veulent se faire du fric jusqu'au bout...


Sinon, bah j'ai pas de grand rêve dans la vie... c'est nul^^. Juste ne pas être dans le besoin (avec un job qui le plaît) avec des gens que j'aime.
Après, il y a plusieurs trucs que j'aimerais faire, dont voyager, et pas seulement qu'en Europe. J'aimerais plus particulièrement visiter des pays d'Asie, voir les paysages, les temples, tout ça... l'impression qui se dégage des photos que je vois me plaît beaucoup.
Et puis le Japon bien sûr ce serait incontournable et si j'ai assez d'argent j'envisage sérieusement à essayer d'y aller d'ici les prochaines années !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-Draws

Cherry-Draws
Jardinier


Quel est votre rêve dans la vie? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve dans la vie?   Quel est votre rêve dans la vie? I_icon_minitimeSam 18 Mar - 10:08

Mon rêve serais de devenir une dessinatrice au talent reconnu. Sans devenir hyper populaire, ce que je ne recherche absolument pas, cela me ferais vraiment très plaisir si j'exposais dans ses galleries et que des gens viendrais regarder mon travail. J'aime vraiment beaucoup le dessin et aimerai présenter ceci à un maximum de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Aliséa T.

Aliséa T.
Majordome


Quel est votre rêve dans la vie? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve dans la vie?   Quel est votre rêve dans la vie? I_icon_minitimeLun 20 Mar - 7:38

Mon rêve, comme beaucoup s'en doute, serait de bosser dans le monde du design ^^
Je me vois bien chez moi à dessiner des visuels entouré de chats, la bague au doigt, une petite fille et une vie parfaite ♥
Revenir en haut Aller en bas
MissChon

MissChon
Majordome De Luxe


Quel est votre rêve dans la vie? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve dans la vie?   Quel est votre rêve dans la vie? I_icon_minitimeLun 20 Mar - 11:01

C'est mimi ce sujet dites donc ^^

Bon, ben moi, je n'ai pas de "grand" rêve du genre sauver les dauphins ou protéger la forêt amazonienne (à mon niveau, ce sera uniquement par le biais du tri sélectif XD).

Par contre, petite, je rêvais d'être styliste de mode et dessinais régulièrement des modèles (sans vouloir me vanter, assez classes pour l'époque d'ailleurs ^^).

Aujourd'hui, il en reste encore un peu mais, avant tout autre chose, je voudrais partir vivre au Japon quelques temps. Parce que j'ai adoré ce pays et que j'y ai vécu les meilleurs moments de ma vie là-bas, avec mon homme.

Si je devais quitter ce pays par la suite, ce serait pour vivre de petits boulots dans des pays de monde entier, apprendre, découvrir, partager et avoir la tête pleine de beaux souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel est votre rêve dans la vie? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre rêve dans la vie?   Quel est votre rêve dans la vie? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre rêve dans la vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est votre film préféré ?
» Votre top 5 des plus beau garçons et des fille dans les mangas ~
» Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?
» Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les Jardins :: Garden Party :: Discussions-
Sauter vers: