Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Flood de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:16

Bon ben c'est la rentrée donc inaugurons ce flood pour la célébrer! Y en a qui sont contents de reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:20

Moi je reprends en octobre mwahahahhahahahah
mais je lis déjà mes livres au programme et parfois, sincèrement, c'est dur x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:34

Ben moi cette année j'ai presque pas d'heures de cours. Mais bon, ça veut pas dire que je vais chômer, y a le concours à préparer et cette fois-ci ce sera du sérieux.
En plus on doit aussi choisir un projet cette année faire en partenariat avec des écoles ou des associations. Mais c'est trop cool parce que parmi les choix possible y a l'écriture d'un conte de littérature jeunesse et c'est pile en lien avec ce que je veux faire pour mon option
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:30

Oh, c'est trop cool de pouvoir écrire un conte O_O J'adore l'idée!

Pour ma part, je me réjouis parce que j'ai un cours de Japonais cette année!!!!!!!!!!!!!! Comme j'en ai mine de rien déjà fait pas mal, je pense pas que ça m'apprendra grand grand chose, mais je pourrai en faire en me disant "c'est pour l'université" et non plus " Mince, je devrais plutôt étudier la 4ième conjugaison latine au subjonctif parfait" x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:06

Ah c'est génial ça! Mais comment ça se fait? c'est une option proposée dans ton cursus?
D'ailleurs, une de mes soeurs a pris japonais comme option à son lycée (et ouai elle a la chance d'avoir un lycée qui propose japonais).
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:01

ça existe des lycées qui proposent le japonais comme langue O_O Mais c'est incroyable ça! J'aurais pas pris grec ancien avec des options pareilles XD

Et là c'est un cours de japonais qui est lié au cursus FLE. On est censé se mettre dans la peau de quelqu'un qui apprend une nouvelle langue et analyser notre apprentissage... alors bon, je triche un peu en ayant déjà fait du Japonais, mais cette option est juste trop bien, je ne pouvais pas passer à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:55

ah mais c'est génial comme projet ça! je trouve vraiment que c'est très intelligent! c'est le genre de chose qu'on fait nous aussi à l'Espe de manière générale, vu que pour aider les élèves il faut savoir se mettre à leur place pour les comprendre quand ils ont des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeDim 16 Avr - 17:23

Bon, c'est plus la rentrée mas fallait bien que je mette ça quelque part: Joyeuse Pâques messieurs dames =)

Petit bonus à écouter aujourd'hui (ou pas haha)


Oui, le Japon n'est pas le seul maître dans l'art des trucs complétements what the fuck...
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeLun 17 Avr - 22:56

CETTE vidéo!!!!!!!! Elle me fait tellement buger! Je sais pas pourquoi, elle entre en raisonnance avec mon cerveau de gallinacé (je suis du signe du coq) et je deviens débile devant x)
Merci Missy de m'avoir rappeler son existence, c'est presque aussi bon que "petit poney" =P
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeLun 17 Avr - 23:34

Hahahaha mais je t'en prie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:01

C'est pas la rentrée non plus, mais c'est scolaire alors: QU'EST- CE QUE ÇA ME SAOULE DE REVISER EN CE MOMENT!!!!!!!! Et mes exa commencent le 15 mai, mine de rien, c'est bientôt O_O (et c'est une semaine d'exa intensif, de 8h à 18h, du lundi au vendredi, donc pas question de réviser entre deux exa à ce rythme ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeMer 17 Mai - 17:40

Et pour être dans la continuité: QU'EST-CE QUE ÇA ME SOULE DE FAIRE MES EXA en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeMer 17 Mai - 17:58

Hahahahaha
Et beh moi, j'étais en pleine période de rush pour rendus de rapports et d'essais. Pendant le grand rush pour le big travail de groupe, mon chargeur m'a lâchée :O
J'ai cru péter un câble (d'ailleurs, mon problème de chargeur vient d'un câble pété haha) Depuis c'est la décadence des problèmes avec la technologie en tout genre (sans compter ce "gentil" monsieur qui m'a accosté dans la rue et qui a menacé de m'assommer pour que je lui file mon téléphone... j'ai jamais couru aussi vite de ma vie^^)

Je pourrais dire que je suis liiiiibre MAIS:
- j'ai une dissert' (enfin l'équivalent du mémoire) à bosser parce que mine de rien, le rendu c'est en septembre :O. Et j'ai du maaaaal à m'y mettre
- et du coup, là j'ai quasi fini mes études et j'ai absolument AUCUNE idée de ce que je vais faire de ma vie :O (au passage si vous entendez parler d'opportunités de boulot dans la culture ou les festivals, faites moi signe haha)

Et en plus il pleut....

MAIS.... en vrai je me plains mais je le vis pas trop mal haha.

Bon courage Flamy, you can do it !
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeVen 19 Mai - 16:23

FINIIIIIIIIII LES EXAAAAAAAAAAAAA * va dormir jusqu'au mois prochain au moins XD *

Eh mince c'est vraiment pas de bol Missy, t'as tout qui s'accumule^^''

Et ouais, là du coup j'ai finis ma licence et... genre faudrait que j'essaie de me trouver un boulot Arg ça me semble surréaliste d'en être là ^^ Bon après, je serai peut-être/sans doute obligée de faire le master mais enfin sur le principe, j'ai fini un pu**** de diplome universitaire !!!!!!!!

Et une première étape, ça peut-être de faire bénévoles dans plein de festivals, Missy, non? En mettant en avant que c'est un domaine qui t'intéresse pour te faire un réseau^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeVen 19 Mai - 16:51

Hahaha bénévole je l'ai déjà été, plusieurs fois =).

Le petit souci c'est que je peux pas me permettre de travailler des mois gratuitement... pas que c'est pas intéressant, mais faut aussi que je gagne ma vie haha.

M'enfin là faudrait que je me consacre plus sur mon mémoire^^.

Sinon, bravooo pour tes examens, et bonne nuit je présume ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxile

Luxile
Femme de Chambre


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeSam 20 Mai - 2:18

Après 2/3 semaines d'attente j'ai enfin eu les résultats et j'ai obtenu ma licence histoire & archéo ainsi que mon DU Langue : Polonais ! coeur
Maintenant il me reste plus qu'à trouver un master qui ne fait pas de recherche (bon j'ai ma petite idée)

Je croyais que tu étais déjà en master Flamara ! :o
Bon courage Missy !
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeLun 22 Mai - 15:53

FELICITATION!!!!!!! =D
C'est quoi ton idée de master?
Et non de mon côté j'ai un peu trainer dans mes études... enfin dans mes non-études surtout XD et donc je viens de finir ma licence^^ Enfin si tout va bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Luxile

Luxile
Femme de Chambre


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeLun 22 Mai - 16:04

Merci ! Tu étais dans quelle licence ? Et comme toi je m'imaginais pas avec une licence 4ans plus tôt :D
J'espère être prise en master Tourisme (y'a pas de limite de place du coup j'espère beaucoup) mais je vais devoir quitter la bretagne pour retourner chez mes parents :D
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeLun 3 Juil - 20:59

Au hasard, des gens vont à Japan Expo ? Juste histoire de se faire un coucou si on est dans le même coin^^ (enfin vous voulez hein)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeLun 3 Juil - 22:10

Luxile a écrit:
Merci ! Tu étais dans quelle licence ?
oups, j'avais pas vu ton message ^^'' Donc plus d'un mois plus tard: Licence en lettres modernes option français langue étrangère. C'est surtout le côté français langue étrangère qui m'intéresse, je dois dire ;)

Et moi en tous cas pas de Japan Expo. Mais ça aurait pu être marrant de se rencontrer en effet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeMer 12 Juil - 21:07

Oui, mais bon tant pis.
Une prochaine fois =).

Sinon, je pose ça ici parce que c'est drôle: dans deux jours je travaille à la buvette d'un match de... cricket. Oui. Flamy je te dédicace cette journée^^.
(en plus je dois investir dans une chemise et des chaussures potables parce que bien sûr je peux pas me ramener un t-shirt et baskets...).
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:04

Arg Pleure Fantome
Je sens les forces obscures du cricket qui envahissent le monde!!!!! Il faut fuir tant qu'on peut encore!!! Fui
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeDim 16 Juil - 16:40

Haha, bah je me disais qu'après 10 mois ici (voire plus si on prend en compte mon semestre l'an dernier) j'allais enfin voir à quoi ça ressemblait en vrai.. et bah en fait non, le bar où je servais était en dehors du terrain. En plus il a plu, ils ont dû arrêter le match plus tôt que prévu^^.

Mais rien que pour le fun, je partage la video faite sur le match. De rien :P (personne ne va regarder hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeVen 21 Juil - 12:24

Double post. Ouai je sais je suis au-dessus des règles =D

Juste pour savoir: est-ce que que certains/certaines parmi vous sont allés au moins une fois à Japan Expo entre 2013 et 2017 ? Si oui, est-ce que ça vous dit de prendre quelques minutes pour répondre à mon questionnaire (que j'enverrai en MP) ? C'est pour mon mémoire =).
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitimeSam 22 Juil - 15:18

oh j'avais pas vu la vidéo de cricket XD Maintenant j'imagine les P4 sponsorisé par Emirates aussi XD

Et non jamais mis les pieds à la Japan, que Polymanga qui est en suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Flood de la rentrée Vide
MessageSujet: Re: Flood de la rentrée   Flood de la rentrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Section Flood
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les Jardins :: Garden Party :: Flood-
Sauter vers: