Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Venez vous plaindre tous ensemble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Biquet

Biquet
Cuisiner


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:37

C'est exactement ça ! La grosse loose quoi ..
Vivement le retour des longues journées ahah
sang1
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:56

je vous poste en directe du moment ou mon cerveau dit "allez on s'en fout, on va au lit" XD
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:57

Nan mais ya des limites quand même, même quand on est fatigué ! Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:51

vous remarquerez que j'ai tenu jusqu'à 22h avant de craquer définitivement =P
bonne nuit dodo
Revenir en haut Aller en bas
Luxile

Luxile
Femme de Chambre


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Déc - 23:03

Je ne sais pas comment c'est chez vous mais en ce moment chez moi c'est un peu l'apocalypse (genre du brouillard et de la bruine)...
Sinon ne me parlez pas de froid, je suis la premières à trembler et à claquer des dents, d'ailleurs c'est tellement gênant car souvent je suis la seule dans ce cas ! Du coup j'ai toujours mes gants et mon bonnet ! (vous me direz je suis souvent en veste mais j'ai peur que lorsqu'il y aura les températures négatives je ne sente pas mon manteau ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:16

Un truc sympa à faire:
Tenez un stand dans un marché de Noël, restez assis(e) derrière la table, dans une grande église (donc à la base il fait froid), face à une porte qui reste constamment grande ouverte alors qu'il doit faire -4 dehors.

J'ai cru perdre les orteils malgré les couches de vêtements que j'ai pris^^.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 11:32

Tu tiens un stand dans un marché de Noël Missy?
En parlant de froid je suis en train de chopper un rhume et comme en général chez moi ça dure longtemps...j'espère ne pas être malade pour Noël!
Sinon mon ordi aussi est malade, mais lui il est au bord de la mort T^T C'est pourquoi je viens moins souvent ici, plus d'ordi pour l'instant alors qu'il n'a que deux ans, et je suis morte de trouille pour mes fichiers persos sur mon disque dur D:
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 16:01

Non, j'aidais un ami photographe sur son stand photo^^.

Achète un disque dur externe ?
Courage, on est tous passé par là^^. Moi c'est mon téléphone qui ma soûle, plus ça va, plus c'est la cata^^.
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 18:04

Missy a écrit:
J'ai cru perdre les orteils malgré les couches de vêtements que j'ai pris^^.

Bah heureusement qu'ils sont encore là !


Plume d'Encre a écrit:
Tu tiens un stand dans un marché de Noël Missy?
En parlant de froid je suis en train de chopper un rhume et comme en général chez moi ça dure longtemps...j'espère ne pas être malade pour Noël!

Ahah je viens d'entamer une grippe depuis ce matin perso, je peux aider à tomber malade si tu veux !

Plume d'Encre a écrit:
Sinon mon ordi aussi est malade, mais lui il est au bord de la mort T^T C'est pourquoi je viens moins souvent ici, plus d'ordi pour l'instant alors qu'il n'a que deux ans, et je suis morte de trouille pour mes fichiers persos sur mon disque dur D:

Je plussois Missy, tu ferais mieux de tout stocker ailleurs si jamais t'as un doute^^
Après ca dépend de ce que tu entends par le fait qu'il est sur le bord de la mort, c'est peut être pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 19:18

haha, on est tous un peu moribond sur ce forum ma parole! Moi après 3 semaines de remplacement intensif le matin à prendre le bus dans le froid, la neige, la pluie... je me suis fait un week-end "suis-je malade ou juste tellement fatiguée que je me sens malade?" et je crois un peu des deux XD

Courage les gens en tous cas, que l'esprit de Kuro veille sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 20:21

Missy a écrit:

Achète un disque dur externe ?
Biquet a écrit:

Je plussois Missy, tu ferais mieux de tout stocker ailleurs si jamais t'as un doute^^
Après ca dépend de ce que tu entends par le fait qu'il est sur le bord de la mort, c'est peut être pas si pire
Le truc est que windows démarre plus du tout et à chaque tentative de démarrage ça débouche sur un écran bleu avec des options avancées que j'ai pratiquement toutes essayées (sauf la réinitialisation sans sauvegarde de fichiers que je vais bien sûr m'abstenir de tenter sans avoir transférer mes fichiers ailleurs). Donc du coup je sais pas trop comment m'y prendre pour récupérer tout mon petit bazar ^^'
Mais merci quand-même ^^ je vais bien finir par trouver une solution, sans ordi c'est pas la joie, mon tel est pas top pour aller sur internet et notamment pour écrire sur des forums xD je vais demander à Papa Noël de me mettre mon ordi remis à noeuf sous mon beau sapin xD

Sinon, merci pour la proposition Biquet mais je crois que je préfère mon petit rhume à ta grippe! Bon rétablissement en tout cas, c'est vraiment pas agréable cette maladie ^^

Flamara a écrit:
haha, on est tous un peu moribond sur ce forum ma parole! Moi après 3 semaines de remplacement intensif le matin à prendre le bus dans le froid, la neige, la pluie... je me suis fait un week-end "suis-je malade ou juste tellement fatiguée que je me sens malade?" et je crois un peu des deux XD

Courage les gens en tous cas, que l'esprit de Kuro veille sur nous!

Ce qui est bien dans ces moments là c'est le bon chocolat chaud emmitouflée dans la couverture devant un film ou une série xD
Merci Flam, courage à toi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Déc - 20:44

Plume d'Encre a écrit:

Le truc est que windows démarre plus du tout et à chaque tentative de démarrage ça débouche sur un écran bleu avec des options avancées que j'ai pratiquement toutes essayées (sauf la réinitialisation sans sauvegarde de fichiers que je vais bien sûr m'abstenir de tenter sans avoir transférer mes fichiers ailleurs). Donc du coup je sais pas trop comment m'y prendre pour récupérer tout mon petit bazar ^^'

Bah dis toi que tant que ton disque dur fait pas des clics ou des clacs, ou des tics ou des tocs ou des tacs, c'est que c'est toujours retrouvable

Là vu les symptômes que t'as l'air d'avoir, c'est plus un problème de système d'exploitation ^^
Faudrait essayer de le booter avec le DVD de Windows ou avec une clé usb bootable qui a le système d'exploitation dessus voir si ya pas moyen de faire une réparation avec.
Parce que de là tu peux normalement revenir à une version précédente avec ce qu'il y a sur le DVD / la clé, mais tu peux aussi récupérer via des points de restauration système que toi ou le pc fait des fois ^^

Enfin ! C'est bien la loose quand ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 11:47

bon bah après une semaine de fièvre/pas fièvre, malade/pas malade mon organisme à tranché: Ce sera une belle angine virale avec ganglion et amygdales style hamster ! yeaaaaaaah merci père Noël! Fantome
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black
Femme de Chambre


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:46

Bon, je viens me plaindre un peu ^_^
Je suis tombé malade, la loose...
Engine, mal de dos et température qui monte super :(
Et pour rajouter à ça, extrêmement de mal à dormir..
Mais sinon, j'ai la pêche ! :'D



Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 12:25

JE SUIS DE RETOUR

Comment ça personne a remarqué que je suis pas venue ici pendant plus d'un mois? D:

J'ai passé un mois crevant, entre bacs blancs, oraux blancs et TPE (problèmes de lycéens quoi) j'ai cru que j'allais pas en voir le bout (ouii je sais je suis une petite nature tellement pas prête pour ce qui m'attend dans l'avenir xD)
Et je fais un peu du n'importe quoi ce trimestre tant la fatigue prend le dessus >.<
Bref. Tout ce bordel ma tuée. Mais je suis de retour :o

(Ceci était inintéressant je sais >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 13:25

OUIIIIIIIIIII you're back on tracks!
D'ailleurs, en fait c'est quoi un TPE? XD J'entends souvent les Français râler avec ça et je me doute bien que c'est un truc à faire pour l'école mais plus précisément?
Sinon je te rassure, le lycée et toutes les études théoriques, ça a rien à voir avec la vraie vie, donc courage! * Flamara fait le vieux sage du haut de ses 24 ans XD *
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 22:01

TPE ça veut dire Travaux Personnels Encadrés.
En gros c'est un gros travail de groupe. Avec ton groupe, tu choisis un thème de recherche précis (c'est suoer chiant quand t'as des groupes de gens venant de différentes filières d'ailleurs parce que ton thème doit rentrer dans le programme de chacun^^). T'as plein de recherches à faire, un journal de bord perso à tenir et un gros exposé que tu présentes devant un jury en février-mars, et ça compte pour le BAC^^. (bon après ça c'était à "mon époque", ça a peut-être un peu changé depuis).

Valààà.
Moi j'ai fait le mien sur l'euthanasie et l'eugénisme des années 1850 à 1945, en le présentant sous la forme de mini pièce de théâtre musicale (ça peut aller loin oui haha).
C'était sur quoi toi Plume ?
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 3:24

Plume d'Encre a écrit:

J'ai passé un mois crevant, entre bacs blancs, oraux blancs et TPE (problèmes de lycéens quoi) j'ai cru que j'allais pas en voir le bout (ouii je sais je suis une petite nature tellement pas prête pour ce qui m'attend dans l'avenir xD)


Aaaah la bonne période toute pourrie dans laquelle tu entres ahah, mais ouais t'as raison, c'est que le début de la fin :P

Missy a écrit:
TPE ça veut dire Travaux Personnels Encadrés.
En gros c'est un gros travail de groupe. Avec ton groupe, tu choisis un thème de recherche précis (c'est suoer chiant quand t'as des groupes de gens venant de différentes filières d'ailleurs parce que ton thème doit rentrer dans le programme de chacun^^). T'as plein de recherches à faire, un journal de bord perso à tenir et un gros exposé que tu présentes devant un jury en février-mars, et ça compte pour le BAC^^. (bon après ça c'était à "mon époque", ça a peut-être un peu changé depuis).

En tout cas moi c'était le même principe !

Missy a écrit:

Moi j'ai fait le mien sur l'euthanasie et l'eugénisme des années 1850 à 1945, en le présentant sous la forme de mini pièce de théâtre musicale (ça peut aller loin oui haha).

Dire que moi j'ai fait mon TPE sur "Le calcaire" .. ça envoie carrément moins le pâté.. En plus j'avais tout le taff tout seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 20:10

Ahhhhhh c'est l'équivalent du "Travail de Maturité" en suisse... sauf que de base on fait normalement seul son TM même si j'avais participé à celui d'une autre qui était un comédie musicale ^^ Je pense que j'aurais hyper mal supporté de devoir faire ça en groupe XD (J'avais fait un dossier sur le sentiment nationaliste au Québec)

Missy a écrit:
Moi j'ai fait le mien sur l'euthanasie et l'eugénisme des années 1850 à 1945, en le présentant sous la forme de mini pièce de théâtre musicale (ça peut aller loin oui haha).
hahahaha dis comme ça, effectivement ça a l'air d'aller loin!

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:34

C'est exactement ça Missy, et ça a pas changé sauf que là pour le coup tout le monde vient de la même filière ^^ Et ça rapporte des points pour le bac seulement si on a plus de la moyenne
Je passe l'oral avec mon groupe le 19 Mars et la production finale à rendre pour le 12 xc Notre thème, c'est les frontières entre raison et folie au 19ème siècle, c'est un sujet plutôt intéressant mais ça reste une contrainte pour moi de devoir bosser en groupe ^^' on va présenter ça sous forme d'un journal de recherches du docteur Blanche, un docteur qui tenait une clinique dans laquelle étaient traités des artistes comme Maupassant, Nerval, Théo Van Gogh, etc qui souffraient de troubles psychologiques. Du coup on va rédiger ça à la main dans un vieux carnet comme un authentique journal de recherches!
Une mini pièce de théâtre musicale? Mais du coup Missy avec ton groupe vous avez juste rendu le script de la pièce de théâtre ou vous l'avez jouée devant les examinateurs? xD
En tout cas j'ai hâte d'être débarassée de ces TPE T^T
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 2:46

Flamara a écrit:
Ahhhhhh c'est l'équivalent du "Travail de Maturité" en suisse

Mais où vont-ils chercher des noms pareils ? ahaha Goute

Plume d'Encre a écrit:

Je passe l'oral avec mon groupe le 19 Mars et la production finale à rendre pour le 12 xc

Popopooo, c'est pour bientôt ^^ Merde à toi d'avance !

Plume d'Encre a écrit:

Notre thème, c'est les frontières entre raison et folie au 19ème siècle, c'est un sujet plutôt intéressant mais ça reste une contrainte pour moi de devoir bosser en groupe ^^'

Ça a l'air intéressant en effet ^^ Mais t'aimes pas bosser à plusieurs ? Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:53

Biquet a écrit:
Flamara a écrit:
Ahhhhhh c'est l'équivalent du "Travail de Maturité" en suisse

Mais où vont-ils chercher des noms pareils ? ahaha Goute
Le mieux c'est que ça s'appelle comme ça parce que à la fin du lycée, on pas un vulgaire "BAC" nous, on a une "MATURITÉ". Et ouais, rien que ça XD Non mais on est d'accord, c'est ridicule comme nom hein XD et les étudiants parlent de la "matu" du coup. T'as fait où ta matu?
Revenir en haut Aller en bas
Biquet

Biquet
Cuisiner


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:19

Flamara a écrit:
Biquet a écrit:
Flamara a écrit:
Ahhhhhh c'est l'équivalent du "Travail de Maturité" en suisse

Mais où vont-ils chercher des noms pareils ? ahaha Goute
Le mieux c'est que ça s'appelle comme ça parce que à la fin du lycée, on pas un vulgaire "BAC" nous, on a une "MATURITÉ". Et ouais, rien que ça XD Non mais on est d'accord, c'est ridicule comme nom hein XD et les étudiants parlent de la "matu" du coup. T'as fait où ta matu?

Wow, mais faut qu'ils fassent tourner ce qu'ils consomment au gouvernement quand ils ont décidé d'appeler ça comme ça, ça doit être de la bonne ahah
Ca fait genre la maturité ca s’acquière apres un examen et paaaaf baille
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 3:39

Donc t es officiellement mature Flam =D

Bon courage Plume !
Et donc on avait rendu un script, mais on l'a aussi jouée, avec toute la bande son que mon collègue avait composé du coup. Accessoirement je crois qu'on a bien dérangé le cours qu'il y avait à côté^^.
D'ailleurs je jouais une jeune fille qui meurt euthanasiée à la fin (parce que mon père était un psychopathe qui a mangé sa femme et du coup, dans la logique de l'époque, les enfants des gens fous étaient forcément fous, donc à éliminer, parce que bon si on garde les fous la race humaine ne sera jamais parfaite).
On avait de l'idée à cette époque^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 12:28

Yep, j'ai une maturité AVEC MENTION en plus XD

Waw, en vrai ça a l'air trop cool dit comme ça votre TPE! C'était un groupe de combien du coup?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venez vous plaindre tous ensemble!   Venez vous plaindre tous ensemble! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez vous plaindre tous ensemble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Floodons Ensemble
» Etes-vous stupides?
» Avant de partir , venez ici !
» Venez crier votre joie ou contentement !
» êtes-vous c*n ou pas?! XD
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les Jardins :: Garden Party :: Flood-
Sauter vers: