Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 

Partagez | 
 

 nouvelle recrue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Rinkakuma
Jardinier


MessageSujet: nouvelle recrue!    Mar 31 Jan - 20:45

Bonjour bonjour !

aloooooors dans l'ordre ^^
Je suis...Rinkakuma (Rinka, diminutif de *accrochez vous ^^* Rinkashirikitateku et akuma, inutile de vous expliquer hein ^^)
20 ans cette année, en étude de psychologie

pour les mangas....je vais essayé de faire court : One pièce, zankyou no terror, kuroko no basket, bleach, death note et euh...comment ça s'appelle déjà...Kuro...kuroshi...ah oui! Kuroshitsuji! ^^

ce que j'aime : la bouffe! ...non? hors sujet? bon...ben...les mangas bien ficelés, les batailles, les enquêtes, les graphismes bien fichus....

ce que je déteste : tout ce qui n'est pas au dessus ^^ (inutile de vous expliquer la tete que j'ai tiré à la fin de la S1 de black butler et de sa S2, d'ailleurs y'a des trucs que j'ai toujours pas compris...)

Comment j'ai connu BB (ahah c'est trop bien ça fait l'abréviation de black butler et de bébé, coïncidence ? non je ne crois pas!) en trainant aux rayons bouquins de la fnac, essayant vainement de résister à la boulimie littéraire qui m'assaille à chaque fois que je rentre dans une librairie, j'ai flashé sur la couverture, j'ai commencé et...et me voila ^^

j'ai un temps suivi les scans en français mais ça remonte à il y a 2-3 ans (pas tapé! je sais, hérétique, mais...bon disons que j'ai fait un trou normand, ça vous arrive jamais!?), et la je m'y remet, mais juste l'anime en VOSTFR (mais je vais reprendre les scans parce que je pige rien aux 2 premières saisons ^^' voila)

Pour le forum, c'est simple, je cherchais une explication aux S1 et 2 de l'anime, je me suis dit: le plus simple c'est via un forum, premier résultat sorti était celui la, ça me parait plutôt sympathique donc me voila ^^ (encore!)

phrases fétiches : "urusai", "Grave au plus profond de mon âme, la douleur de vivre qui aura été la mienne jusqu'à la fin", "Sebastian, c'est un ordre que je te donne" (bien suuuur ça claque plus en Japonais, mais comme je n'ai que la phonétique on va éviter le massacre hein ^^), "Yes, my lord" (meme s'il prononce lord d'une drôle de manière, c'est sebbyyyy donc on ne dira rien <3 )

le principal est dit je crois ^^

so, kiss et boutouxx baveux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elyndra
Graphiste


MessageSujet: Re: nouvelle recrue!    Mar 31 Jan - 21:00

Bienvenue parmi nous! ^^

Alors, si tu te questionnes sur les saisons 1 et 2, c'est très simple: il n'y a que l'arc de Jack l'éventreur et l'arc du curry (quoique pas entièrement fidèle sur la fin) qui sont tirés du manga. Tout le reste, c'est du hors-sujet! La série ne reprend fidèlement le manga qu'à l'arc Book of Circus, soit la saison 3.
Donc en fait si tu ne comprends pas les deux premières saisons... c'est normal xD
Enfin en tout cas tu ne trouveras pas la réponse dans le manga.

_________________


Fan Clubs:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Rinkakuma
Jardinier


MessageSujet: Re: nouvelle recrue!    Mar 31 Jan - 22:10

Merci! :D

ok pour le hors sujet, mais ledit hors sujet...il y a des incohérences non? parce qu'il y a des choses qui m'échappent totalement --' et c'est frustrant ^^
pour la S4 qui doit bientooooot sortir, on sait s'ils ont l'intention de suivre le manga ou s'ils ont juste donné le même nom à l'arc et basta?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Elyndra
Graphiste


MessageSujet: Re: nouvelle recrue!    Mar 31 Jan - 22:25

Alors en fait, oui, les deux saisons sont totalement incohérentes même si on ne prend pas en compte qu'elles ne suivent pas le manga (genre la Reine dans la saison 1 qui est une petite fille, et on sait pas ce qu'elle devient à la fin - plus de Reine d'Angleterre?). C'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas se concentrer dessus sinon c'est un coup à se chopper une grosse migraine xD
Mais après, si tu veux en discuter, j'avais ouvert un sujet ici: http://funtom-team.forumactif.com/t2096-saison-1-et-2

Mais à part ça oui, maintenant la série suit fidèlement le manga. Et d'ailleurs la nouvelle "saison" n'a pas tellement l'occasion de partir en cacahuète vu qu'il s'agit d'un film et non d'une série d'épisodes. Ils ne peuvent pas se permettre de meubler avec des éléments inutiles, il fallait casé tout l'arc dans un long métrage.

_________________


Fan Clubs:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


MessageSujet: Re: nouvelle recrue!    Mer 1 Fév - 0:49

Bon bah ma collègue a tout dit^^? Hésite pas à répondre aux débats si ça te dit ;).
Et t'inquiète pas, on a pas besoin de l'anime pour déjà avoir des sujets casse-tête haha (mais bon, on aime ça... enfin je crois...)

Bienvenue sinon !

_________________
"C'est pourquoi je n'abandonnerai jamais ma haine...."

   Garçon perdu dans de sombres noirceurs
   Enfant ne pouvant plus succomber à ses peurs
   Un destin souillé par d'affreux malheurs
   Seul le don de son âme lui a permis d'affronter sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Luxile
Femme de Chambre


MessageSujet: Re: nouvelle recrue!    Mer 1 Fév - 5:07

Bienvenue sur le fofo ! sourire idiot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aliséa T.
Cuisiner


MessageSujet: Re: nouvelle recrue!    Mer 1 Fév - 9:07

Bienvenue à toi ^^

_________________



☆ DEVIANTART | FACEBOOK | MangaDraft | YOUTUBE ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Flamara
☆ Démon ☆


MessageSujet: Re: nouvelle recrue!    Mer 1 Fév - 13:04

Rinkakuma a écrit:

ce que j'aime : la bouffe!
J'approuve! Tu aimes tout? des préférences géographiques? ... oui j'ai faim au moment où je répond...

Mais quoi qu'il en soit, et parce que la bouffe, c'est universel: Bienvenuuuuuuue!!!!!!!

Et alors oui, comme ça a été soulevé, les animes de Kuroshitsuji... c'est le bordel x) Mais ils sont en effet reparti sur le droit chemin depuis Book of circus et ça, c'est COOL!!!!!

Amuses-toi bien sur le forum^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pelage de Foudre
Cuisiner


MessageSujet: Re: nouvelle recrue!    Jeu 2 Fév - 19:08

Hey ! Bienvenue sur le forum ! :33 j'espère que tu vas t'y plaire ! sourire idiot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: nouvelle recrue!    

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle recrue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle recrue !!
» Une Nouvelle Recrue ^
» Je Suis Nouvelle ! =]
» The Expendables 2 : Channing Tatum en nouvelle recrue ?
» Une nouvelle recrue au forum ! :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers: