Funtom Team - Kuroshitsuji Forum

Partagez | 

Une petite présentation s'impose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
High Warlock

High Warlock
Jardinier

Une petite présentation s'impose Vide
MessageSujet: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeMer 1 Mar - 0:08

Bonjour/Bonsoir à tous :)

Like a Star @ heaven Pseudo/prénom: High Warlock / Karine
Like a Star @ heaven Age: 36 ans
Like a Star @ heaven Profession/études...: Secrétaire dans un cabinet d'expertises judiciaires
Like a Star @ heaven Mangas préférés: Kuroshitsuji (of course xD), Junjo Romantica, Haru Wo Daiteita (il y en a d'autres, mais ce sont ceux qui sont en tête de liste)
Like a Star @ heaven Ce que vous aimez: les sushis, les fanarts, les fanfics, lire, aller au cinéma, jouer aux jeux vidéos, faire du rpg...
Like a Star @ heaven Ce que vous détestez:les araignées, les clowns, les brocolis, être compressé contre la vitre dans le bus (un poil peur de la foule moi, donc j'ai tendance à être en panique assez vite. Une fois, j'ai eu une crise de panique dans une grande surface tellement il y avait de monde....pour être tranquille, je me suis réfugié au rayon des papiers toilette  Alone )
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu Kuroshitsuji/ Black Butler? Oh là...ça fait assez  longtemps, c'est le premier manga que j'ai suivi depuis ses débuts, du coup je ne me souviens même plus comment j'en suis venu à le regarder et à le lire  Gene
Like a Star @ heaven Est-ce que vous suivez les scans? les tomes en français? l'anime? Je suis à jour dans l'animé, mais j'ai un énooooooooooooorme retard dans les scans et les tomes en français, un jour je le ratrapperai....oui, un jour   niark
Like a Star @ heaven Comment avez vous connu le forum? En tapant "forum black butler" sur google
Like a Star @ heaven Citation, phrase fétiche, petite touche perso... :Au plaisir de discuter avec vous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome

MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeMer 1 Mar - 1:12

Hey Bienvenue :D Amuses-toi bien sur le forum!
High Warlock

High Warlock
Jardinier

MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeMer 1 Mar - 1:14

Merci à toi :)
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆

MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeMer 1 Mar - 1:31

Hé bien le bonjouuur ! Et bienvenue !!

Et voilààààààà.

Garçon perdu dans de sombres noirceurs
   Enfant ne pouvant plus succomber à ses peurs
   Un destin souillé par d'affreux malheurs
   Seul le don de son âme lui a permis d'affronter sa douleur...

Merci à Elyndra pour mon avatar ;)
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeMer 1 Mar - 18:55

Bienvenuuuuuuue!

Tu joues à quel genre de jeux vidéo? Ou quels sont tes préférés si tu joues un peu à tout? =)

Amuses-toi bien sur le forum et si tu as des questions, n'hésite pas! ^^

High Warlock

High Warlock
Jardinier

MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeMer 1 Mar - 22:37

Merci Missy et Flamara :)

@ Flamara : Et bien j'adore la franchise Lego (j'ai Lego Seigneur des Anneaux, Lego Le Hobbit, Lego Batman 1, 2 et 3, Lego Harry Potter 1 et 2, Lego Marvel Avengers, Lego Marvel Super-héros) et je joue aussi beaucoup aux Sims 4. Sinon, j'adore la Saga Kingdom Hearts.
Aliséa T.

Aliséa T.
Majordome

MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 7:33

Bienvenue :D !!!

Tu aimes RP? Viens dans mes bras :3 !!!!!! ♥♥♥♥

Une petite présentation s'impose 7vkb
DEVIANTART | FACEBOOK | MangaDraft | YOUTUBE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose   Une petite présentation s'impose I_icon_minitime

Une petite présentation s'impose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut