Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherry-Draws se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry-Draws

Cherry-Draws
Jardinier


Cherry-Draws se présente. Vide
MessageSujet: Cherry-Draws se présente.   Cherry-Draws se présente. I_icon_minitimeSam 18 Mar - 0:31

Bonjour, Bonsoir. Je vais utiliser le formulaire d'inscription pour me présenter à vous.

Like a Star @ heaven Pseudo/prénom: Je m'appelle en réalité Violette. Sur Internet, les gens me connaissent sous le nom de Cherry. Vous pouvez m'appeler Cher, Cherry-chan ou bien encore Cherry Pie.
Like a Star @ heaven Age: J'ai 18 ans, et je vais en avoir 19 cette année le 9 mai.
Like a Star @ heaven Profession/études...: Etudiante en Arts Plastiques.
Like a Star @ heaven Mangas préférés: J'ai regardé beaucoup d'animés mais mes préférés resterons Black Bulter et l'Attaque des Titans.
Like a Star @ heaven Ce que vous aimez: Me promener et m'arrêter regarder le paysage, la nature, aller voir les animaux et les nourrir, aller sur DeviantArt, parler avec mes amis sur Internet, montrer mes créations aux autres, peindre, dessiner, écrire, faire des objets en volumes, The Legend of Zelda (OOT, M'sM et HWL), les Creepypastas, le style Gothique soft, la musique, avoir des délires avec les gens de mon âge ou toute seule, les elfes, les pâtisseries, les fruits, le thé (chaud, froid ou glacé), le poulet, la blanquette, les lasagnes, le saumon, le chocolat.
Like a Star @ heaven Ce que vous détestez: Le collège, les insectes volants en particulier les guêpes et les frelons, l'hiver, les disputes, les sons très aigus, me retrouver seule, les robots, les caprices de mon chat, les repas de famille, la politique, la guerre, le sport en général, les enfants, les romans et films à l'eau de rose, Disney Channel, les séries avec des vampires, les fangirls, l'alcool (sauf la bière), le foie gras, la guimauve.
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu Kuroshitsuji/ Black Butler? Cela date d'il y a très longtemps, une personne me l'avais conseillé et ma curiosité me poussa à regarder les épisodes sur Internet.
Like a Star @ heaven Est-ce que vous suivez les scans? les tomes en français? l'anime? J'ai toujours suivi l'anime et ai regardé toutes les saisons.
Like a Star @ heaven Comment avez vous connu le forum? Je recherchais un Forum de discussion sur le manga Black Butler afin de partager cette passion avec d'autres membres et faire de nouvelles connaissances.
Like a Star @ heaven Citation, phrase fétiche, petite touche perso... : Je n'en ai pas, et je m'en excuse.

J'ai bien lu le règlement et m'engage à écrire de façon correcte en faisant très attention à ce que je publie. Je serais sans doute peu présente à cause de mes études. Je créer des personnages que je mets en scènes à travers des illustrations dans le style manga que je publie sur mon DeviantArt. Si vous voulez en savoir plus là dessus, si vous avez des questions à me poser ou simplement envie de discuter n'hésitez pas.


Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.

Cherry-Draws.




Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Cherry-Draws se présente. Vide
MessageSujet: Re: Cherry-Draws se présente.   Cherry-Draws se présente. I_icon_minitimeSam 18 Mar - 0:43

Bienvenue alors !
Encore une fan de l'attaque des titans, c'est coool !
Quels sont tes persos préférés du coup ? (Pour Kuro ou L'attaque des Titans) ?

Et du coup, tu lis aussi le manga ou tu t'es arrêtée à l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Encre

Plume d'Encre
Majordome


Cherry-Draws se présente. Vide
MessageSujet: Re: Cherry-Draws se présente.   Cherry-Draws se présente. I_icon_minitimeSam 18 Mar - 1:32

Bienvenuuue~
Je suis bien curieuse de voir tes illustrations, n'hésite pas à nous les partager!
Par contre...tu n'aimes pas la Guimauve? La Guimauve avec un grand G? Bon tant pis, j'ai la flemme de te faire un discours sur la sainte est vénérée Guimauve, ça ira pour cette fois ;)
Bref, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-Draws

Cherry-Draws
Jardinier


Cherry-Draws se présente. Vide
MessageSujet: Re: Cherry-Draws se présente.   Cherry-Draws se présente. I_icon_minitimeSam 18 Mar - 9:34

Merci à vous deux pour votre acceuil.

Missy : Dans L'attaque des titans, mon personnage préféré est Mikasa, j'aime égamement bien Eren, Jean, Annie, Christa et Livai. En revanche je n'aime pas Hanjii ni Petra.
Dans Black Butler mes personnages préférés sont Sebastian, Grell, Undertaker et Ciel. Le personnage que je n'apprécie pas est Claude.

Je me suis arreté à l'animé car lorsque je regarde un animé je ne le lis jamais en manga papier, parce que dans le scénario il y a des choses qui changent entre les deux et cela me perturbe.



Plume d'Encre : je vous montrerai mes illustration avec un grand plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Aliséa T.

Aliséa T.
Majordome


Cherry-Draws se présente. Vide
MessageSujet: Re: Cherry-Draws se présente.   Cherry-Draws se présente. I_icon_minitimeSam 18 Mar - 12:35

Bienvenue ! Ca me fera une coupine de + sur Deviantart ^^

N'hésite pas à ouvrir une galerie de dessin sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Foudre

Pelage de Foudre
Cuisiner


Cherry-Draws se présente. Vide
MessageSujet: Re: Cherry-Draws se présente.   Cherry-Draws se présente. I_icon_minitimeSam 18 Mar - 13:53

Salut ! Bienvenue sur le Forum :D

Tu nous montrera un de tes dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Cherry-Draws se présente. Vide
MessageSujet: Re: Cherry-Draws se présente.   Cherry-Draws se présente. I_icon_minitimeSam 18 Mar - 14:54

Ah oui bah c'est sûr que l'anime est très différent du manga au début.
A partir de l'épisode 10 environ de la saison 1, puis la saison 2, ça part en hors sujet avec une histoire propre qu'à l'anime. Mais j'imagine que tu as aussi vu Book of Circus et Book of Murder qui eux reprennent le manga, et très fidèlement d'ailleurs !

Haha moi j'ai du mal avec Mikasa. Pourtant c'est un bon personnage mais elle m'agace^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-Draws

Cherry-Draws
Jardinier


Cherry-Draws se présente. Vide
MessageSujet: Re: Cherry-Draws se présente.   Cherry-Draws se présente. I_icon_minitimeSam 18 Mar - 22:01

Missy : J'ai regardé Book Of Circus (que j'ai bien aimé) et Book of Murder, en effet.

Merci à vous Alizéa T. et Pelage de Foudre de m'avoir souhaitété la bienveune, ne vous en faites pas je vais créer une gallerie dans laquelle je posterais mes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Luxile

Luxile
Femme de Chambre


Cherry-Draws se présente. Vide
MessageSujet: Re: Cherry-Draws se présente.   Cherry-Draws se présente. I_icon_minitimeDim 19 Mar - 17:29

Bienvenue sur le fofo ! J'ai moi même un DA du coup hésite pas à le partager ! (même si pour moi c'est plus pour pouvoir suivre des artistes !)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-Draws

Cherry-Draws
Jardinier


Cherry-Draws se présente. Vide
MessageSujet: Re: Cherry-Draws se présente.   Cherry-Draws se présente. I_icon_minitimeDim 19 Mar - 17:50

Merci Luxile, moi aussi au départ j'avais créer un compte pour suivre des artistes mais maintenant je poste aussi mes créations.

J'ai créer ma gallerie sur votre Forum donc n'hésitez pas à aller la regarder cela me ferais très plaisir. J'ai le même pseudonyme sur DeviantArt et j'ai mis son adresse dans mon profil si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Cherry-Draws se présente. Vide
MessageSujet: Re: Cherry-Draws se présente.   Cherry-Draws se présente. I_icon_minitimeLun 20 Mar - 12:30

Cherry-Draws a écrit:
The Legend of Zelda (OOT, M'sM et HWL)
Haha, on reconnait les fans de Zelda aux abréviations x)

En tous cas, bienvenue! J'espère que tu t'amuseras bien! Hésite pas à donner ton avis partout sur tout^^ et si tu as des questions, on est là!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cherry-Draws se présente. Vide
MessageSujet: Re: Cherry-Draws se présente.   Cherry-Draws se présente. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherry-Draws se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers: