Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Votre collection - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:25

La Black Box ???? c'est pas le livre avec les illustrations ???

Bon bah moi récemment sont arrivées chez moi un dvd de Détective Conan ( épisodes 29 à 32.... bon il y en a deux sur quatre que j'avais déjà mais au pire ça n'a coûté que 3 euros à ma mère qui me les a pris ), le coffret numéro 3 de Black Butler avec les goodies, le tome 5 de Black Butler, le tome 1 de Bloody Monday et le tome 15 des Gouttes de Dieu ( qu'on m'a acheté et j'ai jamais lu le reste de la série^^ ).

Une amie m'a aussi fabriqué une sorte de porte clef, en fait elle a " fabriqué " un petit Ciel qu'elle a cousu elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Votre collection - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:41

Ces collections que vous avez... mon Dieu que je suis jalouse ! xD

J'ai seulement Vampire knight tome 1 à 12 + fanbook, et Love hina tome 1-2-3-4-5-6-11-12

Mais je compte bientot m'acheter les 5 tomes de black butler et les 4 tomes de Alice au royaume de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Votre collection - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 0:56

Moi comme ma mère et une grande fan de naruto j'ai presque tout dans ma riquiqui chambrette sinon j'ai Black butler 1 a 4
Tinkle star 1
Trie peace 1
Pandora hearts 2 tomes
et fullmetal alchemist dont ma mère est une grande fan aussi .
le seul goodies que j'ai ces celui de kuroshitsuji au moment ou il ont montré le première épisode de la saison deux ( les fille qui était au premier rang si vous m'écoutait sachez que vous avez de sacrée corde vocale on vous a entendu jusqu'au stand jeux vidéo !)micro
Mon père était là et quand nous sommes aller chercher les goodies un ras de marrée de fille nous a fonçée dessus . Mon père et sortit de la foule mes moi ... j'ai rèsister brille je le voulais mon goodies et quand je les eu j'ai crue que j'avais une horde de louve a mes pieds angoissé j'ai fui ! voleur et j'était contente .
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Votre collection - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 15:12

Ah oui sur les sites j'ai vu que les premiers arrivés pour l'épisode avait un goodies... et c'est quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Votre collection - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 16:44

Un super beaux bloc note Contente je le mériter a lu sueur de mon front d'ailleurs je les mit dans une vitrine et je le nettoie ! ark
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Votre collection - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 22:57

Lady MISSY pour répondre a ta question , non ce n'est pas ce que tu crois , c'est un coffret en 3 CD avec presque toutes les musique que l'on trouve dans l'anime.le premier contient 23 musique , le duexieme, 16 et le dernier 5. Votre collection - Page 2 784491

Et je voulais dire que les gens dont les parents sont aussi fan de manga on de la chance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre collection - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre collection   Votre collection - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» # Votre collection de Fangirl.
» Votre prénom en japonais
» Votre Avenir
» Votre ordinateur!
» Votre journée \o/
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: