Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre couple préféré dans Kuroshitsuji?
Sebastian-Ciel
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_vote_lcap38%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_vote_rcap
 38% [ 51 ]
Sebastian-Grell
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_vote_lcap19%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_vote_rcap
 19% [ 25 ]
Grell-William
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_vote_rcap
 7% [ 9 ]
Ciel-Elizabeth
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_vote_lcap9%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_vote_rcap
 9% [ 12 ]
Grell-Mme Red
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_vote_rcap
 7% [ 10 ]
Sebastian-Pluto
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_vote_lcap4%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Undertaker-Ciel
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_vote_lcap2%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
Undertaker-Grell
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_vote_rcap
 7% [ 10 ]
Ciel-Lau
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_vote_lcap2%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
William-Sebastian
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_vote_lcap4%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 134
 

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:08

Je savais pas trop où mettre ça! Goute
Alors je l'ai mis ici! Gene
J'espère que ce sondage vous plaira! Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:31

bien sûr que ce sondage me plait ! Franchement j'aime tous ces couple, mais mon preferé est et demeure.... Sebby & Ciel !!!

(sinon j'aime bien aussi Ciel/Vicomte et Ciel/Lizzy... Angela/Sebastian...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:38

Tu as le droit à plusieurs réponses si tu veux et tu peux aussi annuler ton vote, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:45

Je vais rester dans le classique: Sebi-chou X Ciel POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeSam 30 Jan - 23:30

J'ai voté pour le SebastianxCiel (le classique), SebastianxGrell et CielxLau !

Owiii ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 1:16

Sebastian/Grell x3

Parce que j'aime les couples d'opposés, les amours interdis et des persos que tout oppose. Et ce couple illustre parfaitement cette idée, avec Grell qui est très excentrique avec sa passion pour le rouge, et Sebastian qui est plus sobre, qui laisse moins paraitre ses sentiments et sa personnalité et bien sûr qui s'habille principalement en noir. Il y a aussi le fait que Sebastian soit lié à Ciel, et puis que les couples de shinigami et de démons sois interdis. Une sorte de Roméo et Juliette version Kuroshitsuji. (même si là ça ne semble pas être vraiment réciproque comme amour :'D)
Je me suis très vite attachée à ce couple, déjà par son humour, quand Grell était en admiration devant Sebastian ou quand il le draguait ouvertement. Et puis sa déclaration "enflammée". Sans oublier la réplique culte -> "I want to have your babies !" XD
Mais c'est sûr qu'entre eux il ne pourrait jamais vraiment y avoir un véritable amour passionnel (sauf si Sebastian changeant mais ça ne serait pas mieux) et c'est justement ce petit coté sadique qui me plait bien également :3

Après j'aime bien le Ciel/Sebastian, mais d'une autre façon. C'est surtout ambiguïté de leur relation que je trouve intéressante, et puis le caractère de Ciel face à Sebastian aussi, c'est un "duo" qui colle bien à l'histoire et qu'on apprécie parce que Ciel et Sebastian se complètement. (bon y'a le pacte aussi qui joue un rôle là dedans)

Ainsi que les couples plus délirants comme ceux qui mélangent Ciel à d'autre persos, comme Undertaker xp
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 3:42

Sebastian-Ciel

Parce que l'ambigüité de leur relation
Nous laisse imaginer plein de chose *o*

Sebastian-Grell

Parce que Grell est tout simplement délire
Roméo (Sebby) & Juliette (Grell) version je t'aime moi non plus xD
J'aime tout particulièrement la conversation avec Ciel
Lorsque celui-ci lui dit qu'il pourra avoir Sebastian pour une journée xD

Grell-William

Parce que sa semble être le couple le plus ... impossible xD
Mais je l'ai voit bien ensemble *o*
Will le dominant & Grell le soumis xD
Grell qui fuis et Will qui le poursuit c'est comme Grell & Sebastian à l'envers *pars se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai

Ajisai
Graphiste


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 13:34

Super ton sondage!! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:14

Merci! Gene Tu as voté pour qui? ?? Contente

Moi j'ai voté pour Ciel-Elizabeth car ce couple est trop mignon et pour le couple Grell-Sebastianc car celui-là est hilarant! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:08

Je préfére le couple CielxSebastian
Il y a rien de meilleur XDDD


FinnixAngela

j'aime beaucoup ce couple même si on les a jamais vu ensemble mais j'adore comme Finni' devient rouge qui il la voit mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:23

ah oui tiens! j'y avais pas pensé! Sueur
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai

Ajisai
Graphiste


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:30

Moi ciel et seb!! Et ciel et elisabeth!! j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:31

Moi je suis pour Tanaka/Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:49

Ah oui c'est vrai que Finny semblait beaucoup aimer Angela XD ça pourrait être un couple amusant, pour son coté innocent surtout, même si Angela est loin d'être un "ange" :s

Tanaka et Undertaker... Ils se ressemblent surtout sur le fait que ça soit 2 persos assez délirants au premier abord mais en fait ils ont un rôle important (et ils en savent pas mal aussi)
Mais je doute que Undertaker puisse avoir de la passion pour quelqu'un ou quelque chose qui est encore en vie BD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:18

Contente kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sebastian et ciel son si mignion ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:09

J'ai voté Ciel/Sebby bien sûr. Soupir

Après, y en a d'autre que j'aime bien, comme Grell/William par exemple, mais bon, je me suis contentée d'un seul vote. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:35

Mais vous pouvez tout a fait voter plusieurs couple, ça ne dérangera personne!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:39

Sommes toute...sans aucune hésitation...nous choisissons évidemment...

CIEL & SEBASTIAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:43

50 % ... l'écrasante majorité du couple mytique : Ciel / Sébastian Soupir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:03

Love c'est normal ciel et sebby son si kawaii
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:15

Moi je préfere le couple Sebby/Grell : bien plus hilarant! mouhaha XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:42

Je viens de voter, et ma voix va au couple Sébastian/Ciel parce que.........bah parce que je les trouve mignons ensemble, même si ils ne sont pas vraiment ensemble.....euh je suis clair là ou pas ? Gene lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:17

J'ai voté Grell/Sebby !!

J'aime se coté Je t'aime moi Non plus <3

Grell et ses déclarations raaah j'Adore !!

Mais Le couple Parfait pour moi c'est ..... Love Sebastian/Moi/Grell Contente

Ouh je m'imagine des trucs là... sang1 Rooooooohh Je suis une Coquine !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeSam 24 Avr - 3:03

Héhé, Sebastian et Ciel, un couple parfaitement parfait. 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:43

moi j'ai voté ...................................CielxSebby le couple par exellence ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?
» Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^
» Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
» Comment avez-vous connu Kuroshitsuji?
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: