Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre couple préféré dans Kuroshitsuji?
Sebastian-Ciel
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_vote_lcap38%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_vote_rcap
 38% [ 51 ]
Sebastian-Grell
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_vote_lcap19%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_vote_rcap
 19% [ 25 ]
Grell-William
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 9 ]
Ciel-Elizabeth
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_vote_lcap9%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 12 ]
Grell-Mme Red
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 10 ]
Sebastian-Pluto
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_vote_lcap4%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Undertaker-Ciel
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_vote_lcap2%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
Undertaker-Grell
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 10 ]
Ciel-Lau
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_vote_lcap2%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
William-Sebastian
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_vote_lcap4%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 134
 

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:18

C'est pour cela que c'est Sébastian et Will qui lui conviennent le mieux ...
Quoi que UnderTaker est pas mal non plus dans son genre ! Pervers

Sérieusement, je trouve qu'il a du charme UnderTaker !

Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Undertaker1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:56

OUUUUIIII !! je suis d'accord avec toi ! (Qu'est-ce que je donnerais pas pour voir ses yeux... Love Grell, tu peux pas partager ? ! Colère Pourquoi t'as gardé cette magnifique vue pour toi tout seul ?! )

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:01

Faudrait interroger Grell !

Moi j'ai plusieurs hypothèses :

Like a Star @ heaven Des magnifiques yeux bleux comme la mer
Like a Star @ heaven Des profonds yeux verts comme la nature
Like a Star @ heaven Des somptueux yeux marrons comme ... On va dire de la boue ? XD Enfin des beaux yeux marrons quoi !

Like a Star @ heaven Ou alors, une teinte entre toutes celles-ci

Like a Star @ heaven L'hypothèse la plus plausible : DES YEUX GRIS ASSORTIS à LUI !

Like a Star @ heaven Ou alors, peut-être est-il aveugle ?

En tout cas, il a forcément de beaux yeux vu que Grell est tombé sous le charme quand il les a vus XD
Et chacun sait que Grell a bon goût ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:13

Vu que c'est un shinigami il doit lui aussi avoirs les yeux vert non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 0:16

Il y a de fortes chances, oui ^^.

Il a des yeux MAGNIFIQUES *-* Mais je dirais rien ! MOUWAHAHA !

Il est raté ton rire sadique ...

Niark Niark !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 0:07

Tch ! C'est pas juste ! Pourquoi faut-il que Grell passe sa vie avec tous les plus beaux personnages de manga de tout l'univers fictif ! laisse en pour les autres, et arrête de tous nous les piquer ! Colère

Moi je dirais que UT a les yeux verts, comme les autres Shinigamis. Mais d'un vert différent de celui de Grell ou Will.

.... Grell, tu veux VRAIMENT pas nous dire ? Qu'on soit fixés !

Euh...On flood pas un peu là ? ^^

Alors, un couple... Euh... Lau/Grell !Je l'ai bien aimé dans l'évènement Red Valentine ! (manifestement, Lau n'a pas compris que Grell était un mâle. Enfin, Grell l'a pas compris lui même, alors il faut pas trop en demander ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 1:09

*Incruste*
Mais dans je-ne-sais-plus-quel passage de l'animé, on voit les yeux d'Undi (pas en "bien fait", comme les autres persos), on voit juste deux grosses billes vertes...
Enfin, peut-être que je me trompe ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 8:56

Oui c'était dans le 3eme épisode,mais c'était plus jaune que vert pour moi...

Euh...*réfléchi*Elizabeth/Paula!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:34

Red Valentine ? Je l'ai pas vu ça tiens ^^. Aurais-tu le lien ? (Enfin si c'est un épisode car pour moi c'en est un mais je peux me tromper XD )

*se creuse la tête* Pluton/Ciel ! /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:09

Pluton/Ciel??Ça va faire des étincelle!!

Et tiens le lien pour "Red valentine"ici Par contre c'est par lien torrent,donc c'est pas sur que tu pourras regarder...

Euh...Sebastian/Soma!!/SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:33

Le couple qui me parait BEAUCOUP TROP évident c'est Alan/Eric, de la comédie musicale. C'est trop évident pour que je l'apprécie. Je préfère quand c'est plus compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:43

Un amour impossible comme Sébastian/Grell ou Grell/William ! C'est bien plus croustillant ! *w*

Ou alors ... Pourquoi pas un petit UnderTaker/RanMao ? ^^.

Un croque-mort complètement déjanté/Un femme avec une force surhumaine qui ne dis jamais rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:54


Entièrement d'accord !! Vive les nouveaux Roméo et Juliette !!!

Ranmao/Undertaker Sueur Ca promet !!

Hum... Druitt et la femme du photographe de l'épisode 3 saison 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:09

Druitt/Margaret Turner??Ca le ferait vraiment pas!XD

Ciel/Lau!!Ciel en aura marre au bout d'un moment

J'en ai déjà marre!!

De quoi que vous en avez marre??

Laissez tomber...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:21

J'ai trouvé pleins de supers idées de couple ! ^^.

Grell/Ronald

Grell/Ciel

Grell/Alois

Grell/Lau

Grell/Vicompte de Druitt

William T Spears/Ronald

UnderTaker/Ciel

Et le meilleur pour la fin : Margaret Turner/Drozell Keinz !! mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:37

CielxPaula. Imaginez Elizabeth, se sentant complètement trahie, et pas par n'importe qui : sa servante la plus fidèle, qui lui a volé son fiancé. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:50

Ouhh, que tu es sadique Lady Missy *w*

J'adore le sadisme XD

Hummm ... *réfléchis* Elizabeth/Drozell Keinz !

Elizabeth en couple avec son ravisseur qui a failli la transformer en poupée ... Fascinant comme scénario ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 0:33

*réfléchit à un couple complètement INCONGRU avec des personnages OUBLIES...*

Chef du village des chiens / Bonne soeur à qui Sebastian a soutiré quelques informations d'une manière qui a poussé Grell à la mettre sur sa Death list.

Ellen (la fille qu'on voit se faire incinérer au début de l'épisode avec les Turner) / Le prince Edward.

L'ange-singe empaillé lors de l'exposition universelle de Paris / La chatte que Sebastian a recueillie dans le deuxième tome.

Vous voyez de quels personnages je parle ? ^^

@ DEATH Love : tes idées de couple sont MORTELLES ! (XD y'a -t-il UN personnage avec lequel tu ne vois pas Grell ? )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 0:36

XD XD XD J'adore tes idées de couples ! XD

Alors, voyons ... Grell/Sébastian-Grell/William-Grell/UnderTaker-Grell/Ciel-Grell/Alois-Grell/Ronald-Grell/Drozell Keinz ...

Non franchement, je ne vois pas XD

J'ai eu d'autres idées !
Pluton/Finny

La souris que Sébastian a tué/Aberlein XD

Aberlein/Arthur Randall

Lau/Papillon XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 1:18

XD Grell va avec tout le monde, de toutes manières ^^

Randhall/ mère de Ciel XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 1:24

Là c'est Vincent qui sera furieux et Angelina heureuse d'être avec son "Bien-Aimé"

La sourie avec Aberleine???La différence de taille est...Choquante!!

Je vois mal cette magnifique petite chatte avec un...Monstrueux "ange-singe",surtout avec un ange...

Lau avec le papillon?Comprend pourquoi il à fait la chenille dans Ciel in Wonderland XD!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:38

Si Ciel apprend que sa mère a une liaison avec Arthur Randall ... XD

Père de Ciel/Petit oiseau qui vient se poser sur l'épaule de Claude quand celui-ci tricote

XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:57

Ok...

La tronçonneuse de Grell/La tondeuse à gazon de Ronald


Dernière édition par DarkGrell le Sam 19 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:32

La faux de William/Les couteaux de Sébastian XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:38

Les Protège-yeux de Bard/Les lunette de May-Lin!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?
» Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^
» Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
» Comment avez-vous connu Kuroshitsuji?
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: