Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre couple préféré dans Kuroshitsuji?
Sebastian-Ciel
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_vote_lcap38%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_vote_rcap
 38% [ 51 ]
Sebastian-Grell
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_vote_lcap19%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_vote_rcap
 19% [ 25 ]
Grell-William
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_vote_rcap
 7% [ 9 ]
Ciel-Elizabeth
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_vote_lcap9%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_vote_rcap
 9% [ 12 ]
Grell-Mme Red
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_vote_rcap
 7% [ 10 ]
Sebastian-Pluto
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_vote_lcap4%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Undertaker-Ciel
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_vote_lcap2%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
Undertaker-Grell
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_vote_rcap
 7% [ 10 ]
Ciel-Lau
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_vote_lcap2%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
William-Sebastian
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_vote_lcap4%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 134
 

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:23

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA (...) HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!


Je suis MORTE de rire !!! XD XD XD XD

je vous rejoint de suite dans ce délire !! (Waa j'adooore les gens fous comme vous !! coeur Love )

Les ongles noirs de Sebastian/ les ongles bleus de Ciel dans Ciel in Wonderland

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:24

Plus on est de fous, plus on rit ! XD

Le pyjama de Sébastian/La chemise de nuit de May-Linn XD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:43

Je passe juste confirmer officiellement que vous avez perdu un boulon^^. Cela fait plusieurs jours que je suis votre délire, et c'est de pire en pire... zêtes dingues ( dit la folle de service^^ ).

De toute façon, rien ne vaut
la langue d'Aloïs / la main de Sebby ( je rigole, hein ??^^ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 0:26

*Mode chat de Chechire ON* On est tous complètement fous, ici ...*rand sourire sinistre* XD

La chaîne de la cinture de Grell / l'aiguille à tricoter de Claude.

Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 9:37

Ça je le savais déjà que j'étaie folle!^^A telle point que je parle toute seule et me dit moi-même que je suis folle...Bon assez de blabla,passons au chose sérieuse...*sérieuse?Vraiment*XD

Le shorty de Aloïs/Le manteau de Grell
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:53

Moi, folle ? Ouais, ouais *w* Et bien atteinte même ! XD

Les chaussures de Ciel/Le pot de sel de UnderTaker XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:25

La faux d'Undertaker/Les utérus des prostituée...Beurk!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:52

Mme Red/Un utérus (elle pourra avoir des enfants comme ça ^^. La pauvre Pleure ) Son passé m'a fait pleurer Pleure Faut dire que je suis trop sensible Goute
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 22:44

C'est vrai que son passé est triste Pleure ,mais je me suis fait une promesse ne plus pleurer...Ce qui vas être dur car il y en un, qui pour me prendre la casquette,me tirent les cheveux...Goute

Utérus/Grell ça vas faire zarbi XD!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:03

Tu te tonds les cheveux et voilà, plus de soucis XD
*sors*

Non je rigole hein ?! XD
Tu met plus de casquette ou tu lui cries dessus un bon coup et peut-être qu'il va comprendre ^^.

T'as de la chance ='( J'adore mettre des casquettes mais c'est interdit dans mon école ... Goute

Grell qui veut avoir des enfants va être ravi XD

Cercueil de UnderTaker/Le tombeau de la momie XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 14:56

Mais je l'adore ma casquette,et puis j'ai mon sac de sport qui me sert d'arme!Gnark Gnark!Bizarre que c'est interdit dans ton école...

C'est sur!Il sera vraiment content(e)

Les lunettes de Mme Red/Le rubans bleu de Ciel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:55

Tu as bien fait de mettre un "e" entre parenthèses XD
Avec Grell, on ne sait jamais ! Il peut à tout instant nous dévoiler sa nature féminine ... C'est déjà fait, en fait ... XD Oui, bizarre ... Et dommage surtout ! Pleure Je ne peux porter des casquettes que chez moi, pas juste ! ^^.

Agni/West XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:33

C'est sur c'est dommage...C'est tellement plus...MASCULIN!!!*mode garçon manqué,ON*XD

West/Mina ,mince ils sont déjà ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:18

Un couple déjà ensemble ... Pff, pas drôle XD
Ok, je sors => [...]

Mina/Hannah XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:32

Hannah/Sebastian!

Je crois qu'Hannah à plus un faible pour Claude que Sebastian...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:06

C'est sûr ^^. Tant mieux, nous, on a Sébastian de libre XD
*sors*

Cantebery/Alois
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:16

Oui,mais Grell est toujours dans la place et va essayer de le prendre à tout pris!XD

Richard/Cantebury Ça sonne trop bien XD!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:45

XD C'est vrai que ça sonne bien !

*sors sa tronçonneuse* QUI ESSAYE DE S'OPPOSER à MA RELATION AVEC SéBASTIAN ?!

Glups ... Personne, personne ! *sifflote* Lalalalala ...

Timber/Ronald XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:59

Tu cherche la baguarre!?

*met en marche sa tronçonneuse*

Ahh...Euh...Je plaisantais évidemment!!Héhé!

Pluton/Hannah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:13

Angela/Finny *-*

Finny, il est trop mignon *o*
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:29

Oui!!J'adore sa musique Mirai no Omoide !

Ash/May-Lin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 0:01

*-* Trop choupinou XD

Bard/Ciel XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:38

Finny/May-lin !Les deux là alors!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:09

Angela/Ash XD

Une seule et même personne ensemble avec elle-même ... XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:16

C'est sur c'est zarb!!

Ash/La reine Victoria!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?
» Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^
» Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
» Comment avez-vous connu Kuroshitsuji?
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: