Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandora Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le personnage préféré de cet animé?
Alice
Pandora Hearts I_vote_lcap13%Pandora Hearts I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Oz
Pandora Hearts I_vote_lcap18%Pandora Hearts I_vote_rcap
 18% [ 7 ]
Gilbert
Pandora Hearts I_vote_lcap18%Pandora Hearts I_vote_rcap
 18% [ 7 ]
Break
Pandora Hearts I_vote_lcap20%Pandora Hearts I_vote_rcap
 20% [ 8 ]
Sharon
Pandora Hearts I_vote_lcap0%Pandora Hearts I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vincent
Pandora Hearts I_vote_lcap13%Pandora Hearts I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Jack
Pandora Hearts I_vote_lcap10%Pandora Hearts I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Echo
Pandora Hearts I_vote_lcap8%Pandora Hearts I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
Eliot
Pandora Hearts I_vote_lcap3%Pandora Hearts I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Léo
Pandora Hearts I_vote_lcap0%Pandora Hearts I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Pandora Hearts   Pandora Hearts I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:16

Voici un nouveau sondage!
Celui-ci est sur l'animé de Pandora Hearts
Désolée aux personnes qui aurait aimé voter pour des personnes qui ne sont pas dans les choix! gomen
(d'ailleurs j'en fait parti! mais y a pas assez de place pour mettre tous le monde! Mais!!)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:02

J'ai voté pour mes trois préférés, mais y'en a un qui est quand même nettement devant à savoir: JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK! Love Gene sang1 Contente coeur et même plus vu qu'affinité XD

ensuite Gil et ensuite Break... ou alors l'inverse... ou le contraire... au dans l'autre sens... XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:17

Alice, Oz et Break!!!

Alice est très mignonne avec son caractère tsundere!
Oz a un coté diabolique et mignon!
Break est mystérieux et bizarre! class

Et j'aime également Eliot et Léo qui sont tous les 2 très drôles! mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:58

Vincent *-* Oz !!!! haaaan je les aimes trop ces deux la
dès que je les ai vu j'ai flasher !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts I_icon_minitimeMer 17 Fév - 2:11

Oz :3
Parce que il a tout pour plaire, autant par son physique adorablement mignon, et son caractère que j'affectionne beaucoup car au fond il est très humain. J'aime bien Alice, un peu pour les mêmes raisons, et surtout ils se complètent bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:24

Kiaaah!!!!!!!!!! Ma ptite Alice n'a qu'un seule vote pour l'instant? Arg

*alice se ramène: Elizaaabeth! Qu'est c'est que ça?! Tu veux terminer comme lui?*

lui : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/9798_render_Alice_01.png

*vous inquiétez pas juste un ptit délire, bon je sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:19

J'ai voté pour plusieurs perso:

Oz: il me fait trop marquer avec ses répliques, et qu'on il nous fait ses sourires de dragueur. XD J'aime aussi son coté manipulateur, et puis il est mignon.

Gil: Je l'adore, son coté faux-ténébreux, timide et peur des chats le rend adorable! XD

Alice: Je l'aime bien cette petite, elle a du caractère. Pour une fois qu'on tombe par sur une héroïne cruche puissance 1000 et qu'on doit tout le temps sauver(Hein? Non, désolée Sharon, je ne t'ai pas appelé)... Et c'est mignon comme elle fait les timides parfois. ^^

Break: Mouhahahaha! Je l'adore! Mystérieux, manipulateur, magicien, un poil timbré... Le genre de perso que j'aime dès le premier coup d'oeil.

Vincent: Psychopathe powa! Complétement dérangé et vicieux, obsédé par son frère et aimant briser les gens... bref, c'est le genre que j'adore, et en plus il est canon.

Echo: Mignonne, calme, un peu taciturne, à un petit coté timide... Un des types de fille qui me fait craquer.
Spoiler:

Mes couples favoris:
-Oz/Gil
-Break/Vincent (deux psychopathes manipulateurs, ils vont bien ensemble, non? Et vu qu'ils peuvent pas se sentir l'un l'autre, j'aime bien le coté "violent" qui se dégage de ce couple)

Le manga a pour l'instant 10 tomes sortis au Japon.
*regarde fièrement son étagère où les 10 tomes sont présents, plus le tome 8.5, le livre d'illustration "old and end" et le guide de l'anime* Mouhahaha.

Sinon, tu ne l'as pas m'y dans la liste, mais j'aime la volonté de l'Abyss aussi, elle est, elle aussi, lééééégèrement dérangée mais elle est trop choutte en même temps. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:23

Yumeless a écrit:
Sinon, tu ne l'as pas m'y dans la liste, mais j'aime la volonté de l'Abyss aussi, elle est, elle aussi, lééééégèrement dérangée mais elle est trop choutte en même temps. ^w^

Ah! moi aussi je l'aime bien! Love (mais y avait plus de place, c'est tout pourri, gne gne gne...)


Dernière édition par Elizabeth le Jeu 18 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:29

Mis à par le père de Oz, il n'y a pas vraiment de perso que je n'aime pas.
J'aime bien Sharon, elle est marrante, mais elle n'est pour autant dans mes favoris. Faut dire que, sans son chain, c'est juste une jeune fille (femme?) comme les autres.

Spoiler:

ça me fait penser, une fois j\'avais lu une fic crossover kuroshitsuji/pandora hearts... le couple était Ciel/Oz. Assez original je dois dire, un peu spécial aussi, mais c\'était bien écrit en somme.
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts I_icon_minitimeLun 8 Mar - 2:27

Moi j'ai voté Gilbert , Oz , Jack , Alice et Echo ! =)
Mes persos préférés dans l'ordre ! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:42

J'ai voté pour Break et Oz. Tout simplement parce que ce sont les personnages les plus charismatiques du manga, et que j'aime leur histoire respective. Bref, je les aime <3.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:57

Moi j'ai voter pour Break et Vincent.
Parce que j'aime excentricité de ce cher Break.
Et pour Vincent, c'est surtout son passé qui me plait beaucoup chez lui (du moins dans l'animé n'ayant pas encore lu le manga T^T)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: