Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voix FR Sebastian *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Voix FR Sebastian *O* Vide
MessageSujet: Voix FR Sebastian *O*   Voix FR Sebastian *O* I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:23

Salut =D ! J'vais vous citez une petite histoire que c'est passez il y a pas 30minutes U__U.

Moi, Yuyu-Chan, dormait dans son canapé suite a un super mal de tête et de gorge. Quelque minutes aprés cette délicieuse sieste assez réparatrice [je vais mieux ^^] je me décidai de changez de chaine, parce qu'entre nous... Trace Tropical me soulait avec ses chanson d'amour...Je mis donc la chaine MCM pour regardez "Snoop Dogg, Marié 3 enfants" quand tout un cous, je tombe avec cette bande-annonce qui a fait chavirer mon coeur Love : Black Butler. Depuis hier soir j'attend cette p*** de truc. Je l'avais manqué hier soir vers 23h parce que j'avais coupez le son pour écoutez Bleach sur mon ordi... Bref, la ont change de Sujet. Alors depuis ce matin, je supporte des musique sur MCM en attendant sa. Il a fallu que je m'endorme et que soudainement, je me réveille pour mettre MCM. Et, il y a bien un Dieu! Je tombe pile poil que la MAGNIFIQUE voix de Sebastian Contente Je vous jure, que moi qui pensais qu'il allait avoir une voix a ch*** comparez a la voix Japonaise [sexy...] Et bah nan. Le bonheur. Tout suite, plus de mal de tête ni de gorge. Je me porte comme un charme ^^ quoique... Bon, j'en rajoute pas plus. Donc, honnètement, ont ne seras pas déçu pour sa voix trop... Pervers

Bye =p.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Voix FR Sebastian *O* Vide
MessageSujet: Re: Voix FR Sebastian *O*   Voix FR Sebastian *O* I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:04

C'est vrai que les voix francaises ne sont pas si mauvaises que sa :)
Celle de Sebastian est plutot bien trouver je trouve ! Moi qui croyais qu'elle était pire
il reste assez fidèle a la VOSTF sauf un peu son ton grave et le "Yes my lord "
mais je ne suis pas si décue que sa en fin de compte , c'est vrai que Kana a d'assez bons doubleurs
Francais .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Voix FR Sebastian *O* Vide
MessageSujet: Re: Voix FR Sebastian *O*   Voix FR Sebastian *O* I_icon_minitimeLun 15 Mar - 1:08

Clair. Bon; Kana version papier, c'est pas la joie mais niveau doublage ils savent bien choisir. Je n'est pas encore entendu le "Yes My Lord" (si il le dit) vu que j'ai pas encore reçu le coffret. Je l'attend avec impatience Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Voix FR Sebastian *O* Vide
MessageSujet: Re: Voix FR Sebastian *O*   Voix FR Sebastian *O* I_icon_minitimeMar 16 Mar - 0:02

Disons que ce n'est pas le même genre que Daisuke Ono, mais qu'il s'en sort pas mal...
Sauf, une fois ou deux il dit : Yes, yes my lord
la répétition de Yes m'a laissée sur le c** et écroulée de rire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Voix FR Sebastian *O* Vide
MessageSujet: Re: Voix FR Sebastian *O*   Voix FR Sebastian *O* I_icon_minitimeMar 16 Mar - 11:58

Lool, j'imagine même pas XD Mais bon, après le principal c'est que l'ensemble soit bien. Après, il reste a entendre le voix de Ciel joué par une fille...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Voix FR Sebastian *O* Vide
MessageSujet: Re: Voix FR Sebastian *O*   Voix FR Sebastian *O* I_icon_minitimeMar 16 Mar - 17:58

sang1 a chanque foi que j'entend la voi de mon sebby j'ai envi de m'évanouir ^^
mais la premiére foi que j'ai entendu la voi de ciel je me sui di "oula c'est quoi ça" XDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Voix FR Sebastian *O* Vide
MessageSujet: Re: Voix FR Sebastian *O*   Voix FR Sebastian *O* I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:44

Je comprend totalement ton sentiment quand tu entend sa voix...Dans mon cas, mon coeur bat la chamade Love Pour Ciel... Sa reste a voir, j'ai pas encore entendu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Voix FR Sebastian *O* Vide
MessageSujet: Re: Voix FR Sebastian *O*   Voix FR Sebastian *O* I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:41

La voix de Sebby en Français... Je la trouve Sublime !
J'aime se petit sifflement dans les "S"!! Ouh lalala je me control plus dans ses cas la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Voix FR Sebastian *O* Vide
MessageSujet: Re: Voix FR Sebastian *O*   Voix FR Sebastian *O* I_icon_minitimeSam 3 Juil - 21:11

Moi j'ai commencé par la VF je trouve la voix pas mal mais je prèfère celle de la version original !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Voix FR Sebastian *O* Vide
MessageSujet: Re: Voix FR Sebastian *O*   Voix FR Sebastian *O* I_icon_minitimeSam 17 Juil - 2:16

Ann July a écrit:
Moi j'ai commencé par la VF je trouve la voix pas mal mais je prèfère celle de la version original !

Pareil ! Celle de Sebastian Voix FR Sebastian *O* 784491 Elle est pas mal du tout cette VF ! Malgré une ou deux voix ou j'ai vraiment du mal .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Voix FR Sebastian *O* Vide
MessageSujet: Re: Voix FR Sebastian *O*   Voix FR Sebastian *O* I_icon_minitimeSam 17 Juil - 2:20

Mais rien ne remplacera le "Yes my Lord" japonais Love !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Voix FR Sebastian *O* Vide
MessageSujet: Re: Voix FR Sebastian *O*   Voix FR Sebastian *O* I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:26

Quand j'ai vu le premier épisode en VF j'ai été choqué xD
La voix de Sebastian est pas top top ... Peut-être que j'ai trop l'hab de la voix jap mais bon ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Voix FR Sebastian *O* Vide
MessageSujet: Re: Voix FR Sebastian *O*   Voix FR Sebastian *O* I_icon_minitimeSam 17 Juil - 16:16

J'ai commencé par la version japonaise, et j'ai tout de suite apprécié la voix des personnages, surtout celle de Sebby qui colle à son personnage. A l'écoute de sa voix française, je n'ai pas vraiment été choqué, surtout que pour le 'Yes, my Lord' il a un très bonne accent anglais, et on entend à peine son accent français qui aurait fait défaut sinon ! Nonon

Mais pour la voix de Ciel Français, je me souviens encore de ma réaction, qui ne se résume qu'a une chose : WTF ! J'étais écroulée de rire, ce petit earl français a vraiment une voix... féminine, et trop gamine ! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Voix FR Sebastian *O* Vide
MessageSujet: Re: Voix FR Sebastian *O*   Voix FR Sebastian *O* I_icon_minitimeSam 17 Juil - 18:58

généralement les VF....

J'ai pas pu voir ce que ça donnait, si quelqu'un a un extrait parce que j'ai beau chercher sur YT jtrouve pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Voix FR Sebastian *O* Vide
MessageSujet: Re: Voix FR Sebastian *O*   Voix FR Sebastian *O* I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:49

Sinon il ya un trucs que j'ai remarqué dans la version Fr c'est que Sebastian dans VF "Je ne suis qu'un diable de majordorme " je trouve que ça sonne mieu que la traduction " je suis un majordorme démoniaque"
Mais rien vaut le Version Original là je fonds ! Et sa voix quand j'ecoute sa voix en fermant les yeux aah lala Gene
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Voix FR Sebastian *O* Vide
MessageSujet: Re: Voix FR Sebastian *O*   Voix FR Sebastian *O* I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:31

J'avoue que la voix francaise de Sebastian est plutôt correcte, mais celle de Ciel... beuh On dirait Lionel (Shaolan) de Crad Captor Sakura...

Un truc qui m'avait fait marrer aussi, dans l'épisode 4 après que Ciel est enlevé par Druitt et que Sebby vienne à son secours, il nous a sorti un "Yes my lord, je vous suis dévoué". J'étais mooorte !! mouhaha
En Japonais "Yes my lord" c'est long à dire donc fallait rajouter quelque chose, mais la manière dont il l'a dit...on aurait cru qu'il chantait XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Voix FR Sebastian *O* Vide
MessageSujet: Re: Voix FR Sebastian *O*   Voix FR Sebastian *O* I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:39

Je suis d'accord avec Ann July sur le fait
Citation :
" Je ne suis qu'un Diable de Majordome."
sa sonne beaucoup mieux a l'oreille ça coule bien alors que l'autre pas vraiment.

Par contre quand Sebastian chante "My Fair Lady" c'est affeux je vous met le liens ( on en a déjà discuté au Café Phantomhive) https://www.youtube.com/watch?v=fryYGkJHuLM

Mais c'est que c'est bien en version française. On a pas trop a se plaindre par rapport a d'autre Mangas.Je suis plutôt satisfaite dans l'ensemble :).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Voix FR Sebastian *O* Vide
MessageSujet: Re: Voix FR Sebastian *O*   Voix FR Sebastian *O* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voix FR Sebastian *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~Autel de Sébastian~
» Puzzle Sébastian Michaelis
» Sebastian Michaelis vs Ciel phantomhive
» Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: