Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:27

arriva et en voyant mayrin, se mit à tournoyer et à dire que jamais il n'avais vu de rouge gorge si beau! que ses lunettes étaient deux soleils , que même les déesses de beauté ne lui arrivaient pas à la cheville. Mayrin,complètement retournée,se pris les pieds dans le tapis et .............
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:04

tomba par terre et le tapis se retourna sur elle et elle partie dehors.........
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:31

En cassant tout sur son passage,porte,escaliers,arbustes,plante et gazon. Le jardin était dévasté. Alors aussitot Sebastian....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:53

Arrêta tout le bordel pouce .
Le Vicomte Druitt avec son charme fou ( c'est vraix *Q* ) se regarder dans un mirroir est dit :

- Que je suis si beau je charme tout le monde , mais tout le monde !

Ciel baissa la tête du genre : '' Ce mec est un Cas désesperé ''
Sebastian le mit à la porte , et lui coincer les doigts sans le faire exprès , alors on entend un cris ,
il rouvrit la porte et vit qu'il n'était plus là ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:27

Il se retourna et vis ciel qui lui ordonna: Viens me mettre au lit!

Ceux qu'il fit. Une fois dans la chambre, alors que sebastian se penchais pour défaire le nœud, ciel enroula ses bras autours du cou de sebastian et posa ses lèvres sur les siennes et se laissa tomber, dos sur le lit sebastian au dessous de lui.

Sebastian, par un mouvement de hanches, se retrouva au dessus de son maitre, se redressa et dit:
Je vous ai déjà expliquer qu'il ne fallait pas! Je suis un majordome, un démon, un homme d'un million d'année au moins! Vous êtes un comte, un humain et un homme, où plutôt enfant de treize ans! Ce n'est pas correcte!

Alors, ciel...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:32

Ce rendit compte que ce qu'il disait était vraix .. Quand soudain quelqu'un sonna à la porte et c'était ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 1:46

Soma accompagne d'agni. Sebastian devala les escaliers et se rendit a la porte.En les voyants................
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:00

il se retint d'exploser de rire,car en fait soma et agni étaient.......
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:16

Entrain de s'embrasser!

Mais il arrêta soudain quand il senti une présence derrière lui! Il se retourna et vis ciel, qui regardais soma et agni avec un peu d'envie. Sebastian percuta! Une relation maitre et serviteur amoureux! C'était ça que voulait ciel entre lui et sebastian! Alors seby...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:30

(le yaoi s'est bien,mais c'est mieux quand ça part en délire l'histoire sans fin u.u)

Sebby se mis à chanter une chanson romantique pour soma et agni,qui se mirent à danser dans l'entrée
Et alors.........
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:37

Ciel s'approcha de la fenêtre et cria: GRREEEELLL! SEBASTIAN VEUX TE VOIR!

Il eu à peine le temps de se baisser que grell fonça sur sebastian!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:43

sebastian surprit se retourna et vit la tache rouge foncer droit sur lui. Et c'est a cet instant que Soma.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:47

Sauta sur ciel en rigolant!

Il dit: Agni et Moi on t'invite chez nous! Au Bengale!

Ciel regarda sebastian se debattre contre le chewgum rouge et repondit

Moi tout seul, avec vous? D'accord! Sebastian! Tu à quartier libre! fais CE QUE TU VEUX AVEC GRELL JE M'EN FICHE! On part quand?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:50

Sebastian vira grell de l'autre côté de la salle et se tourna vers Ciel.
"comment ça tout seul? et si il vous arrivait malheur?" (je veux mon âme,moi!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:55

-Je serais avec agni! Tu sais, celui qui à la main de dieu! Je pars seul!

Soma rigola en entendant tant de gentillesse sur son n'amoureux! Puis il répondit à ciel:

-On part dans deux jours! je viendrait te chercher!

Alors...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:35

Sebastian fit pas content du tout.
Qui ose enlever son Boochan juste comme ca?
Alors Sebastian.............
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:52

mis une TARTE A CIEL!!!! horreur

Ciel se tena la joue et soma et agni partirent en disant qu'il reviendrait dans deux jours! Grell,outré par le geste de sebastian ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:56

fut choque. Comment son Sebby peut lancer une tarte a Ciel et pas a lui?! hé
Grell jaloux demanda a Sebastian de lui lancer une tarte sur lui. Sebastian surpris de cette proposition....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:57

accepta avec joie et lui envoya un superbe coup de poing dans le visage.
Grell, heureux dit.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:02

MERCIIIIIIIIIIIIIII!

Ciel, encore choquer par la tarte de sebastian eut envie de lui faire payer! Alors il fit comme dans son rêve (voir plus haut!) Il s'approcha de grell et l'embrassa!

Sebastian...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:04

lui repeta encore que ce n'est pas raisonnable a son age.
Ciel qui eu marre de cette reponse....................
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:05

lui donna un coup de pied dans la jambe. Sebby qui était au bord des escaliers......
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:08

Tomba mais se rattrapa en bas! Quand il remonta il trouve son bochan à moitié nue qui déshabillait un grell plus que consentant! Alors sebastian....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:17

Cria: Ca suffit!!!!!
Ciel eu tres peur alors il prit les jambes a son cou.
Sebastian tres amuse..............
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:21

Lui courra apres avec un drap sur la tete en criant HOUUUU!

Grell leur courra après en criant CIEL! JE VEUX QU'ON TERMINE NOTRE PARTIE DE JAMBES EN L'ai
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'histoire sans fin - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: