Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:43

resta coincé.
A ce moment là......
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:54

Que Ciel voulut faire caca.
QUE FAIRE, mon dieu ??? Il risquerait de TUER son majordome !!! Arg
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 0:00

Ciel le fit mais cela est bien utile. Il réussi à sortir de l'anus de Ciel.
Mais fut tout marron de caca.
C'est a ce moment la que le medecin entrit et......
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:15

et vit, un monsieur tout marron de caca sortant de l'anus d'un garçon de 13 ans...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:58

Sa devient un peux n'importe quoi je comprend à moitier avec le ''caca'' =.='

Et donc le medecin repart en ayant vus cette me*de , pour apeller une infermière à nettoyer .
Ciel était guerri il n'avait plus mal , alors tout le monde retourne au manoir et font leurs activité comme d'habitude quand à Ciel s'ennuyer gravement , ne savait pas quoi faire , apart jouer aux échecs mais avec qui ? Alors il dormit sur la table ( en bref il c'était cogner ) mais ne se reveilla pas même après s'être fait mal lui même .
Quand Mario surgit avec Luigi ! Le grand retour des 2 gignol !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:25

Ils découvrent Ciel endormi. En voyant cela ils prirent un sac et mirent Ciel dedans. Ciel se réveilla et cria "Au secours!!!".
En vain. Sebastian n'entends pas Ciel crier et il fit kignappé.
Mario et Luigi quittérent le manoir pour aller......
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:44

Dans un club de Strip-tease !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:49

Une fois arrivé sur place ils sortirent Ciel et afin que Ciel s'échappe pas Mario et Luigi......
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:54

L'attache à la barre de strip-teaseuse XD !
Mais il n'y avait encore personne ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:02

Alors Mario et Luigi prirent un fou rire de faire de Ciel une fille.
Aprés cette torture subie par Ciel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:17

Il en avait marre est leur disaient :

- Ques ce que vous voulez de moi ?!

Mario lança :

- On veut se moquer de toi , et ce faire de l'argent !
Maintenant met ça * lui lance vetement de strip-teaseuse *

XD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:31

Ciel ne les écouta pas. Il jette le vêtement de strip-tease.
Mario et Luigi voyant cela disent à Ciel:
"Tu seras puni en entrant!!! Tu passeras un mauvais quart d'heure!!! Maintenant enfile ce vêtement tout de suite!!!!
Ciel ne fit rien mais Mario et Luigi le désahabilla et lui fait enfiler le vêtement de stripe-tease.
Voilà, c'était pas si dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:43

Le pauvre Ciel était vraiment très mal alaise dans cette tenue et il tenta de l'enlever mais malheureusement la fermeture de cette tenue était dans son dos

- Argh .. Ques ce qu'il ont tous à vouloir me faire travestir ?!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:54

La ferme le gosse! On a besoin d'argent!

Je peux vous en donner moi!

Toi? XD

........
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:54

Bien oui , n'oublier pas que je suis Ciel Phantomehive !

- Et alors , ques ce que ça peut nous faire , et d'abbord ça fait quoi que tu t'apelle Ciel Phantomehive ?
- Je suis un comte !
- Oui et moi je suis la reine d'Angleterre
- Non le roi tes un mec ! Disait Luigi
- Ferme la toi !
- Eh Mario me parle pas sur ce ton !
- Comment t'écrit TON ?!
- THON !
- Tes nul ! [... ]

Ciel en profita de cette dispute et tourna la tête dans tout les sens pour essayer d'enlever son cache-oeil et dit : Sebastian je t'ordonne de venir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:59

Au manoir, Sebastian faisait la cuisine. Dés qu'il eentendit l'ordre il alla au bureau de Ciel.
Rien. Alors il se dérigea vers la voix.
Pendant ce temps......
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 0:35

Le temps s'écoulait paisiblement quand tout à coup ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 15:45

Sébastian venait au secours de Ciel pour .. LE SAUVER
* Musique du héros *
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:52

Ouais, cool, mais il aurait mieux fait d'éviter de trébucher sur cette limace qui traînait par terre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:01

Alors Ciel se fit enlever par E.T pendant que Sebastian tentait de décoller la limace sous sa chaussure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:36

Quand il fit enlever la limace , malheureusement des sanssues de nul part , sont accroché sur le corps de
Sébastian .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:38

Tandis que E.T ne cessais d'harceller Ciel avec son "E.T téléphone maison"
Sebastian semblait danser la samba avec toutes ces sangsues et quand il parvint enfin à les enlever...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:41

* A bien regarder comment s'écrit Sangsues * Ha ha xD !

.. Il sentit quelques choses lui pincer le corps , il enlever une chaussure quand ils vit des scorpions ..

( Je vais le faire chier sourire idiot )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:43

sanssues ptdrr
E.T avait déja embarquer Ciel dans son vaisseau tandis que Sebastian faisais des claquettes a cause des scorpions, Claude qui passait par la lui sauta dessus en lui reclamant des droits d'auteurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:51

J'adore ton immagination xDD !

Alors Sébastian lui expliqua que c'est à cause des scorpion , mais Claude ne l'écouter même pas ,
se fut donc la bagarre .

Wah j'adore mon histoire .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'histoire sans fin - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: