Funtom Team - Kuroshitsuji Forum

Partagez | 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Ann July
VIP

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 0:20

Voilà un autre lien car je sens que l'autre va plus marché !

http://www.anime44.com/kuroshitsuji-season-2-episode-3

C'est dans ce site que sera posté la VOSTA de cette épisode

Lizzy elle va crever celle là si personne le fait moi je vais le faire class (c'etait trop classe XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 10:14

Je viens t'aider. C'est pas pour rien qu'un mec m'a traitée de racaille a la cantine Arg Nan sérieux, des fois je pète les plombs, et elle je la déteste je vais finir pas foutre mon ordi parterre avec elle.

Il reste plsu qu'a espérer qu'elle se noie, soit tuée par Grell, voir par Alois Pervers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 11:23

Pour le malheur de nous tous, Lizzy ne mourra pas (enfin ça m'étonnerai fortement !)
Vous imaginez la réaction de Ciel ? Mon dieu le pauvre xD

Je fais en sorte de trouver l'op 1 V2 et l'end 1 en bonne qualité pour les ddl =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 11:31

Le pauvre? Mais au contraire, il sera débarrassé d'elle et il pourra vivre heureux avec Sebastian!
*vie dans son monde de perversité*
Hum... Je ne pense pas non plus qu'elle mourra... Mais pitié, qu'il la garde loin de Ciel, et PLUS JAMAIS DE SOURIRE ET DE MAIN DANS LA MAIN!

Mais!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 12:49

☜❤☞Lady Michaelis☜❤☞ a écrit:
Le pauvre? Mais au contraire, il sera débarrassé d'elle et il pourra vivre heureux avec Sebastian!
*vie dans son monde de perversité*
Hum... Je ne pense pas non plus qu'elle mourra... Mais pitié, qu'il la garde loin de Ciel, et PLUS JAMAIS DE SOURIRE ET DE MAIN DANS LA MAIN!

Mais!!

Je plussoie...Maiss i Grell peut al tuer c'est bien quand même !

Sérieux, j'ai plutot l'impression que ciel n'aime pas tant Lizzy que ça...La première fois qu'elle apparait il avait pas l'air ravi de la voir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 13:03

Je suis d'accord avec toi AkitoIzumiChan, mais la suite des évènements est insupportable! Comme nous l'avons déjà cité ici, les sourires sincères, main dans la main... T.T
A vomir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 15:26

Alors, selon une amie qu'est en FAQ de Jap', à la fin, ça serait la Reine qui demanderait à Ciel d'enquêter sur Aloïs. Mais bon, rien n'est moins sur hein, vaut mieux attendre la version subbée pour être sûr X3.

Moi je crains que dans le prochaine épisode, on ne voit que Claude et qu'il faille attendre le 5e ep' pour revoir notre cher psychopathe bipolaire préféré é___è

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 15:29

Je pense que Claude sans Alois c'est comme Seb sans Ciel et Grell
Donc je pense qu'on va le voir!Sinon il vont m'entendre brailler! Mais!!

Ann July
VIP

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 15:40

Noon Alois revient vers nous et tue cette Lizzy !
Mais j'ai une question qui me tracasse ces évenement ils se passe où dans l'histoire je comprends plus rien sérieux ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 15:52

je pense que c'est à la fin de la saison 1 (ils parlent de feu de Londres), un peu avant que l'on vois l'épisode 1 de la saison 2 en faite les épisode 2 et 3 ce passent chronologiquement avant le 1 ils expliquent ce qui ce passent entre les deux saisons. Enfin c'est ce que je pense ^^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 16:07

• Chronologiquement, la saison II c'est la mort. Y'a plein de truc bizarre je trouve. Seby' ressuscite Ciel, donc c'est clairement après la saison I. Mais d'un autre côté, au milieu de la saison I, Lau quittait pas Londre en trahissant Ciel ? Pourquoi il fait des paris avec lui au 2e ep' alors ? Et pourquoi on a l'impression que Ciel ne se souvient plus de Grell ? C'est quoi ce merdier TT.

Pour ce qui est du prochain ep', je paris sur juste 2 minutes d'apparition d'Alois à la toute fin (y).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 16:10

J'avoue y a des chances. Bon on va attendre la vostfr pour mieux comprendre tout ça. Mais je me dis que Ciel à peut-être un léger problème de mémoire...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 16:14

Malk a écrit:
  • Chronologiquement, la saison II c'est la mort. Y'a plein de truc bizarre je trouve. Seby' ressuscite Ciel, donc c'est clairement après la saison I. Mais d'un autre côté, au milieu de la saison I, Lau quittait pas Londre en trahissant Ciel ? Pourquoi il fait des paris avec lui au 2e ep' alors ? Et pourquoi on a l'impression que Ciel ne se souvient plus de Grell ? C'est quoi ce merdier TT.

Pour ce qui est du prochain ep', je paris sur juste 2 minutes d'apparition d'Alois à la toute fin (y).

Mon avis:Ca se passe parallèlement.Et Ciel se souvient de Grell vu qu'il pense q Mme Red en le voyant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 16:44

• Fuck, c'pas Grell que j'voulais dire, c'tait Mme Red. On a l'impression qu'il sait pas exactement qui est Grell (puisque il me semble que Seby' lui explique qu'il est un Shinigami) et que Grell lui rappelle la silhouette de sa tante sans qu'il sache qui c'est. Après, c'est vrai aussi que ça peut se passer au milieu de la saison un, ce qui serait logique. Mais dans ce cas, pourquoi Ciel était-il dead en plein milieu ? Pourquoi Seby' à du se le trimbaler en valise et aller chez les Trancy pour recup' la bague ?

Moi je dis : ep' 1 après la saison I, ep' 2 pendant la saison I et ep' 3 après. Oopas.
    Enfin c'est galère quoi. Les semaines passent pas assez vite v__v.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 16:54

Ou alors tout ça est uniquement ce que Ciel s'imagine. Durant le laps de temps où il est "mort", la vie "parfaite" se résumait peut-être à ça pour lui... Enfin c'est complètement loufoque, mais ça ne l'est pas plus que l'incohérence de ces épisodes.

Kahlane
VIP

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 16:55

Pour ma part je pense que tout ça est étrange...

* Sebastian qui aurait ressuscité son maitre sans raison et surtout Ciel qui ne cherche pas à savoir pourquoi??? ET qui semble même ne pas en avoir conscience...
* Le fait qu'il ne se souvienne ni de Grell ni de sa propre tante avec laquelle il a grandie !!!
* Son malaise qu'il ressent sur le bateau (ep2) comme si quelque chose n'allait pas...

Je pense pour ma part qu'il n'a pas vraiment ressuscité. Tout serait une sort de rêve dans lequel il serait prisonnier. Rêve avec ses incohérences et ses absurdités... Ou alors il est bien ressuscité dans l'ep1 mais pour le moment il n'est pas encore réveillé et son esprit se retrouve entre deux mondes ou il tente de remettre de l'ordre dans son esprit en essayant de recréer un monde qui lui est familier. Avec ses domestiques, Lau, Abberline...

Ou alors il a perdu une partie de sa mémoire lors de son retour parmi les vivants mais je penche plus pour la première hypothèse...

Bon j'arrête ou je vais chopper la migraine !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 17:05

Je penche aussi pour la théorie du rêve de Ciel à cause des incoérences de ces derniers épisodes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 17:12

• Kahlan, j'aime ton hypothèse. Franchement, c'est crédible et ça me plais bien plus que le bordel temporel ou la perte de mémoire.

Mais ... Mais alors ça voudrait dire qu'Alois n'est pas réel ? O_______O Naaaaaaan je l'aime trop mon blondinet TT

*Se met sérieusement en tête d'aller tirer les vers du nez des scénaristes Jap' >>*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 17:16

J'ai l'impression de devenir plus folle devant cette nouvelle saison que devant Umineko no naku koro ni, faut le faire -_-'

La thèse du rêve est vraiment envisageable pour toutes les raisons dites, on aurait pu aussi dire que ces épisodes sont à inclure dans la première saison mais la question Madame Red, et Grell s'impose... Si Ciel doit se rendre chez les Trancy (avec la preview de l'épisode 3) pour est-il dans une valise, inconscient ? Et pourquoi Sebastian va récupérer une bague que l'on voit au doigt de Ciel dans l'épisode 2 ? C'est là que l'idée du rêve devient plausible, Ciel rêve d'une vie idéale (épisode 2), mais dans une réalité Sebastian cherche la bague pour ramener son jeune maître à la vie. Bon après l'histoire du bras, on va pas chercher plus loin... C'est un démon lézard, ça repousse ! xD

En me relisant, je remarque que je me suis emportée... Où sont les aspirines ? Goute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 17:18

Malk a écrit:
  • Kahlan, j'aime ton hypothèse. Franchement, c'est crédible et ça me plais bien plus que le bordel temporel ou la perte de mémoire.

Mais ... Mais alors ça voudrait dire qu'Alois n'est pas réel ? O_______O Naaaaaaan je l'aime trop mon blondinet TT

*Se met sérieusement en tête d'aller tirer les vers du nez des scénaristes Jap' >>*

Bon ya plus qu'une solution: la patience...

Nonon Ce que je n'ai pas!!!!!!!!Je veut tout savoir è_é

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 17:36

• Si seulement je savais lire le Jap', j'pourrais peut être décrypter mon artbook sur la saison II et trouver des réponses TT
    *Pas patiente non plus*

Ann July
VIP

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 17:49

Bon remettons tous ça dans l'ordre !

Pour la première épisode je suis pas sur à 100 % mais sur que ça se passe à la suite de la fin de la saison 1 .
La deuxième c'est un rêve selon moi le comportement de Ciel dans cette épisode est assez oppsé a ce qu'on connait de lui , et le tout est bien qui finit bien c'est surement un desir de Ciel

Et la troisième je sais pas trop c'est bizarre que Ciel ne se rappelle plus de Grell et sutout de sa tante je pige rien je vais prendre un Doliprane -_-'

Kahlane
VIP

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 17:58

Pour l'épisode 1 je suis d'accord, c'est peut être la suite de la saison 1 mais les autres épisodes ne sont pas différenciés...
Je veux dire si l'épisode 2 était un rêve on nous l'aurait dit dans l'épisode 3, hors rien !!
Donc pour moi nous sommes toujours dans le rêve de Ciel...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 18:07

• Un rêve dans lequel il doit aller voir Alois Trancy, perso' qui existe dans la réalité puisque Seby' lui pique la bague, et qu'il connaitrait on ne sait comment ... Hum ... *Headache*

Kahlane
VIP

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   Ven 16 Juil - 18:13

Mais peut être que Ciel avait reçu un mandat de la Reine lui demandant d'enquêter sur Alois avant de mourir...
Ce qui expliquerais qu'une fois dans son rêve il tente de reprendre les évènements où ils les avaient laissé...
Ce qui expliquerais aussi comment Sebastian connait Alois et sais que la bague est la-bas...
Et peut être qu'Alois est lié à la mort des parents de Ciel, raison qui aurait poussé Sebastian à le ramener à la vie, son contrat n'étant pas encore remplie !!

Bon ça fait beaucoup de "peut être" là non? ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3   

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut