Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KUROSHITSUJI Characterbook [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 2:39

Le premier, et le seul ArtBook à ce jour sur le manga Kuroshitsuji.
On y retrouve les profils des personnages, des dessins inédits, des tas de croquis préparatoires (à quoi ressemblé Sebastian au tout début???), enfin, un tas de belles choses!  Nya

KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Previe11

Kuroshistuji Black Butler Character Guide
Nombre de page : 176
Auteur: Yana Toboso
Telechargement: http://www.mediafire.com/?bj1tm8ch33g3z64/?irgmmz0b1o3

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 11:32

oooohh!! Nya merci merci doudi!!!!!!! merci beaucoup!!!!! il faut te remercier très fort vu l'heure à laquelle tu as posté ce topic.. Arg merci merci Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 15:45

Mais de rien ^^
Quand à l'heure... C'est une heure raisonnable pour l'oiseau de nuit que je suis XD
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:49

Merci^^
J'ai put baver à souhait cette nuit... un vrai délice^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:56

lol XD

Ouais! C'est vrai que c'était bon.
Tu as vu l'évolution au niveau des cheveux pour Grell?
C'est marrant qu'elle attache tant d'importance aux coupes de cheveux. XD*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:29

Oh mon Dieu doudi, merci, merci, merciiiiiiiii pour le lien, c'est vraiment génial!!! <3 J'adore les artsbooks! coeur D'autant plus qu'il est vraiment super celui là (je suis fan des croquis)! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:06

Ah, j'ai eu du mal à le télécharger le coco mais je l'ai *.*

Bon dieu, c'est simplement magnifique.
Je suis de plus en plus sur Grell >.< Je le trouve de plus en plus.. beau *hihihi*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:58

Bein ouais, il est beau Grell, mais bon....
lol
Il aime les garçon! lol
T'as aucune chance avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:09

Ahahah il a aucune chance avec moi non plus, j'aime les filles mdr !
Enfin, le book est bien quoi :P (UnderTaker aussi *.*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:52

UnderTaker a écrit:
Ahahah il a aucune chance avec moi non plus, j'aime les filles mdr !

loool
Ah bein comme ça, vous souffrirez de votre amour impossible...c'est cool XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:57

De mon coter c'est pas un amour impossible je suis casée MDR. Du siens c'est sur que Sebastian est pas très accessible... Nonon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:00

*O*
merci ! de puis le temps que j'en rêve! Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:14

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 10:42

Arg j'arrive pas à l'ouvrir ni à la lire *déteste son ordi*
Quelqu'un pourrait pas le poster non téléchagé ?
T-T car je le veux snif
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:26

Moi non plus je peux pas! Mais!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:05

je n'ai eut aucun problème moi.
quand tu dis que ça ne s'ouvre pas, tu veux dire...

le téléchargement refuse de commencer (la fenêtre de ddl n'apparait pas)

ou bien que tu n'arrives pas à décompresser le dossier sur ton ordi?

Si c'est le premier cas, fait clic droit sur le lien de ddl et fait "enregistrer la cible du lien sous"

Si c'est le deuxième cas, as-tu un programme permettant la décompression des fichier? (winrar)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:07

Haha !! Je l'ai reçu hier Contente Il est superbe ! *w* Mais tout rikiki xDD (taille d'un agenda Pika). Sur le coup je m'y attendais pas, ça m'a surprise xD Mais bizarrement ça va bien avec le manga ^^ Couverture superbe, esquisses magnifiques...Je vais tenter le décryptage du japonais xD J'ai déjà compris certaines choses mais bon, j'en veux plus *w* J'adore le mini poster au début *o* Ciel est tout chou :3 Fallait s'y attendre <33
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:57

Oui, c'est vraiment une très belle pièce de collection **
Très soigné, détaillé, avec souvent une pointe d'humour,... Bref il mérite d'être acheté :) Et puis ça fait vraiment plaisir d'en apprendre plus sur les personnages, de voir de façon plus détaillé comment ils sont dessinés, leur différentes expressions.
En plus il sont sympa les petits bonus, et puis les dernières pages avec la mangaka, rien à dire, c'est extra x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 0:13

Noooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!! Alone

Le lien m'indique que le fichier est supprimer Fantome

Est-ce que quelqu'un peux m'aider, S'IL VOUS PLAIT !!!!!! Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:28

J'ai aussi ce même problème... Sauf que moi ça me met une pub différente quand je clique sur le lien.
Enfer et damnation, je le veux!

Alone
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:10

On ne remerciera jamais assez Bleach Asylum pour tout ce qu'il font!
là pour le Topic sur leur fofo http://bleachasylum.com/threads/8401-Kuroshitsuji-Character-Guide

et là pour le téléchargement direct: http://www.mediafire.com/download.php?fqz2uyx1nmw (j'ai essayé, ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:15

Enfaite pour les téléchargement par mediafiare il faut cliquer directe sur la peite flèche avant que la pub s'affiche moi je fais ça en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:45

Merci beaucoup de proposer le téléchargement de ce superbe artbook!! Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:11

si vous le voulez vous pouvez le trouver sur se site http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=NEOBK-540318# au prix de 8,17€ voila :) plus les frais de port qui son de 30€ pour la France ...


Dernière édition par Keiji le Dim 7 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:31

Nya
Merci Mercii !! Pervers

Magnifique,sexy YEAAAAAAAAAAH

Hum,hum...Pardon...

J'écoute Sebby chanter en meme temps ! Pervers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KUROSHITSUJI  Characterbook [√] Vide
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI Characterbook [√]   KUROSHITSUJI  Characterbook [√] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KUROSHITSUJI Characterbook [√]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Kuroshitsuji II ep 10
» The Making of Kuroshitsuji 2
» Kuroshitsuji the Musical
» KUroshitsuji 2 enfin en VF!
» Kuroshitsuji saison 1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Goodies, Scan, illustrations.... :: Artbooks et autres-
Sauter vers: