Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji 2 Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:55

Un très bon épisode !
Je suis content de revoir Sebastian ! J'ai également hâte de revoir Ciel dans le prochain épisode. Je me demande comment ça se fait qu'une simple bague ait pu le "ramener à la vie". D'ailleurs comment ça se fait que Ciel ne soit pas réellement mort ? Et pourquoi Alois avait la bague de Ciel ? Et pourquoi Alois était nu dans le lit d'un homme au début de l'épisode ? XD Tant de questions !

Sinon j'adooooore Alois ! Quelle cruauté, mon Dieu ! J'ai adoré. Mais pauvre Hannah quand même. Pour ce qui est de Claude... c'est quoi ce numéro de claquette totalement inutile ?! S'il était acteur, on dirait qu'il surjoue. C'était pas utile, va te pendre fake majordome des enfers u_u. Bref, j'ai hâte de voir la suite tout de même ! Nos chers Sebastian et Ciel seront présents (et ce jusqu'à la fin j'espère), je suis heureux <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:46

Mon Dieu... Je n'ai pas le courage de répondre à tout ses messages!

Je vais faire court :


Alois -> J'aime bien son côté "véritable sadique" mais en même temps je le trouve ignoble... Il arrive à me choquer! Incroyable XD Ses moments hyper fragile ou il pleurniche, je n'aime vraiment pas, car il se laisse aller. Ciel me manque... Bref, je reste sceptique à son égar.

Claud -> Il n'est pas une pale copie de Sebastian, alors je ne vois pas non plus (tout comme Ann July) pourquoi vous les comparez tant. Certes, c'est aussi un marjordome, et il à une grande classe. En même temps, c'est normal pour son statut... Je suis sur qu'il y a une explication rationnelle au fait qu'il soi un Majordome des Enfers lui aussi. (Puisque visiblement il y a une histoire entre les 4 persos principaux : Ciel & Sebi, Alois & Claud)

Les domestiques -> Hum, que dire... Ils sont trop discrets pour dire quelque chose a leur propos! Sauf qu'hanna paraît "sans personnalité" (mais je suis sur qu'elle va nous prouver le contraire... Je le sens!) et les triplés sont plutôt mignon... Mon lit est assez grand pour les accueillir, dommage qu'il n'existent pas en vrai... XD

Ciel & Sebi
-> Quel bonheur de les revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! Sebastiaaaaaaaaaan! coeur (bon okay j'arrête)

J'ai vraiment apprécié le premier épisode! Le style de cet anime est resté le même. Vivement le prochain!



Ann July a écrit:
Dans la prochaine épisode il y aura Lizy je peux pas supporter cette gamine j'espère qu'elle va se noyer et qu'on retrouvera jamais son corps une épisode en moins pour son enterrement et on l'entendrera plus jamais parler d'elle . niark
Mais je sur que Ciel va tout faire pour la sauver avec l'aide de Sebastian aah Ciel n'use pas tes peites mains pour elle .

Je te trouve bien gentille... Je voyais sa mort beaucoup plus lente et sanglante. Et j'espère que Ciel ne fera rien pour elle, ni pour la sauver, ni lui dire de jolies choses, tout ça tout ça...


Pour ce qui est du début de l'épi, avec Alois nu, des marques sur le corps, à côté d'un homme... Je pense que c'est un viol, ça me paraît logique enfaite... M'étonnerai qu'il est été consentant. Ou consentant parce qu'il n'avait pas eu le choix... Vivement la suite pour éclairer notre lanterne!

Nonon
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:47

Dectective Ann J à l'action class

Je me demande comment ça se fait qu'une simple bague ait pu le "ramener à la vie".

Cette bague n'est pas une bague comme les autres c'est la bague que tient la famille Phamtomhive depuis des générations le diamant qu'elle porte est un diamant rare . Et puis je pense pas que pendant ce temps que Ciel était mort bon c'est mon hypothèse .

Et pourquoi Alois avait la bague de Ciel ?

C'est surement du au faite que Alois admire Ciel je ne sais pas pourquoi mais il du le trouver comme ça âr hasard non ça tient pas la route .

Et pourquoi Alois était nu dans le lit d'un homme au début de l'épisode ?

Eh bien je sais pas mais l'homme je suis presque sur que c'était son père et a surement abusé de lui .
C'est sur Alois n'aime pas son père car il a traité d'imbécile quand Claude l'adressa la parole pour lui indiquait la venue de son oncle .


Pour ceux qui ont la flemme de télechager

http://www.wat.tv/video/kuroshiistuji-ep-vostfr-2yczt_2wzeb_.html
Que de mystères aaah j'en peut plus hot! (c'est pas le bon truc XD)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:55

Yuber a écrit:
Pour ce qui est de Claude... c'est quoi ce numéro de claquette totalement inutile?!
Merci je me sens soutenue Nya XD

Bref, mise à part, plus je parle de cet épisode plus je réalise que je vais suivre cette saison juste pour Sebby et Ciel, et les rapports entre eux et Alois et Claud... Ok l'histoire du gamin est étrange, mais en fait elle me touche pas du tout... autant pour Ciel ça m'énervait de pas savoir, autant là, vu que pour le moment en tous cas, j'accroche pas du tout aux persos, il a pu leur arriver n'importe quoi, je m'en fiche à la limite... Mais bon j'espère que ça va changer et que ça deviendra plus intéressant à mes yeux quand même!

Au fait, quelqu'un sait si, et à quel point Yana Toboso a participé au scénario du cette saison???
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:58

D'ailleurs petit mot en passant...
Si quelqu'un avait l'amabilité de poster un lien pour DL un épisode à chaque fois qu'il sort, il serait très aimable 8D
Voilà XD *s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:08

* le rattrape*
C'est quoi DL c'est un lien pour le telecharger EKE
Je sais juste que que c'est elle qui à dessiné Alois et Claude c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:11

Yuber a écrit:
D'ailleurs petit mot en passant...
Si quelqu'un avait l'amabilité de poster un lien pour DL un épisode à chaque fois qu'il sort, il serait très aimable 8D
Voilà XD *s'en va*

J'ai mis dans mon premier post le 1er épisode, et je compte mettre les autres... Tu ne les as pas vu? Je n'ai pas créé ce topic pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:14

Oui, mais l'épisode était en vosta. Or je pensais aux épisodes en vostfr quand j'écrivais mon message, j'aurai du le préciser. Autant pour moi.

Edit : Ah, tu l'as aussi mis pour le vostfr ! Autant pour moi, encore une fois ! Je n'avais pas vu.

Sinon Ann July oui, DL signifie télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:37

Ca serait trop galère de laisser les membres chercher partout les épisodes dans les postes...
Alors tous les (bons) liens donnés, je les remets dans mon premier poste

class

EDIT : Je suis en train de rajouter le premier épisode en vostfr sur mon compte Youtube. Si cela marche comme prévu, je rajouterai le lien dans le premier poste (en espérant qu'ils ne supprimeront pas ma vidéo!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:43

J'ai regarder l'episode 1 est franchement sa m'emballait pas des masses ... le sadisme de Alois est parfois ... Flippant '-'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:01

☜❤☞Lady Michaelis☜❤☞ a écrit:



EDIT : Je suis en train de rajouter le premier épisode en vostfr sur mon compte Youtube. Si cela marche comme prévu, je rajouterai le lien dans le premier poste (en espérant qu'ils ne supprimeront pas ma vidéo!)

Moi il on supprimé ma video au bout de 5 h sur WAT ces crevards sinon j'ai trouve l'épisode en VOSTFR mais c'est l'autre avec un traduction de mauvaise qualité sur un site russe un peu comme youtube c'est rusé comme ça t'es sur qu'il sera pas supprimé

http://rutube.ru/tracks/3394645.html?v=fa03cd7080205cf3ae5139d948d1da68

Je crois pense mettre la video ici mais je vais demandé de l'aide à ma copine car elle comprends le russe !
Vivi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:03

Dés ma vidéo ajoutée, elle n'a pu être lu. Effectivement, je n'avais pas vu "maximum de lecture : 10 minutes" T.T
Donc je l'ai supprimé direct. Et Wat c'est même pas la peine d'essayer, ils virent tout... Et Dailymotion... Je suppose que c'est la même...?

*jurons en tout genre envers Youtube & Wat*

Ah ouiiii! Je connais Rutube j'ai déjà regardé des épisodes là-dessus! J'essayerai de m'inscrire et de mettre une vidéo... Je vous tiendrais au courant de toute manière!
Merci de m'avoir donné cette astuce


pssst! Justement, pour une fois qu'un perso est sadique à souhait, j'apprécie! Bien qu'à la fois ça me dérange... ^^

Merci pour ton lien! Je le rajoute malgré tout... On comprends ce qu'ils disent, c'est le principal! =)
Love
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:17

Moi je me suis inscrit
Mais j'arrive pas à mettre un vidéo c'est impossible je pige rien et Google Traduction sert vraiment à rien !
Bref HEU Gene
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:14

Ann July a écrit:
Moi je me suis inscrit
Mais j'arrive pas à mettre un vidéo c'est impossible je pige rien et Google Traduction sert vraiment à rien !
Bref HEU Gene

Demande donc à ta copine de mettre la vidéo elle-même? Pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:14

caractère Grell : (regarde un premier coup d'œil sans lire)

C'EST QUI SE GARS QUI REMPLACE SÉBASTIEN Colère (PREND SA TRONÇONNEUSE) IL VA VOIR SE QU'IL VA VOIR LUI !!!!! niark

JE VAIS LUI PEINDRE SON VISAGE D'UN ROUGE VIF APPELER SANG ( s'en va en courant)

caractère sebastien : Tien ? Il va avoir une suite ? Super. Sauf évidemment que nos personnage favori n'y sont pas. Mais bon^^

caractère de Undertaker : Quoi ? PK TU OUVRE MON CERCEUIL TOI ? pour le caractère undertaker ? tu vois sur mon cerceuill ? la, il est écrit "tant que je suis pas dans le fan club de Undertaker, ne me déranger pas". A moin que tu aie une blague illarente alors la je dirais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:52

EKE HEU Gene Rien compris mais bon

Sinon Sebastian3416 Ciel , Seby et Cie seront de la partie dans la saison 2 on sait pas encore pour Grell et Undertaker ils seront surement là aussi enfin espérant !
d]Edit : Gomenasai pour la date de l'épisode 2 mais l'épisode passe aujourd'hui et est passé Pleure désolé pendez moi s'il vous plait [/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:31

L'épisode est sortit ? ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:26

Pour ce qui est de Sebastian... il est vrai qu'il a passé toute une saison a attendre l'âme de Ciel...mais au fond, peut être que le Démon s'est prit d'attachement pour Ciel. Je trouve que c'est fort intéressant sur le point de vue émotionnel et surtout sur les valeurs des gens.
Donc on verra par la suite le véritable objectif de Sebi.
Par ailleurs, je suis aussi dégoûté par Alois ^^.
J'aime pas les araignées et je déteste voir que l'on crève un œil, même si c'est fictif >.<...
J'espère qu'il se rattrapera plus tard :D
En tout cas, l'épisode 2 ne nous apprend pas plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:39

J'ai beaucoup aimé cet épisode, avec l'opening *3*
Pour l'objectif de Sebastian, c'est vrai que c'est bizarre... Enfin, de toutes façons, on verra avec les épisodes qui sortiront prochainement :D. Perso, j'ai aucune idée sur son objectif.
Maintenant, concernant la scène du crevage d'oeil, j'ai tellement aimé... Ca m'a permit de plus aimer Alois Trancy XD. Il change complètement de Ciel faut dire. Contrairement à ce qu'on attendait de lui, par rapport aux trailers, il est pas gentil, souriant et tout... Enfin, si, mais en même temps il est tout le contraire XD.
Concernant Claude... Je l'aime pas trop. On peut pas le comparer à Sebby, ça c'est sûr, ils se ressemblent, mais en même temps ils sont différents. Surtout concernant leurs maîtres en faite. Puis aussi... La scène des claquettes... Terrible XD. J'ai ri jusqu'à la fin. Surtout à cause de sa pose de ouf XD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 1:02

Alors, j'ai l'impression qu'on s'est bien foutu de moi lol mais je leur en veux pas.

J'étais persuadé que cette saison, serait un "new" kuroshitsuji, sans relation avec la première saison avec Alois et Claude qui prendrait les places de Ciel et Sebastian.

Donc je me suis dit... ça ne m'intéresse pas et puis finalement je m'ennuyais et je me suis que je pouvais regarder ce que ça donnait.
Donc l'épisode commence avec un opening centré que sur Alois et Claude, je savais queCiel et sebastian apparaîtrait mais je pensais à une cameo. Du coup, j'ai deviné que sous le manteau c'était Sebastian mais je pensais pas que ça aurait de l'importance (et ça m'a permis de voir que Sebastian a vraiment plus de classe que Claude) et puis l'épisode se poursuit, se termine avec un ending avec Ciel et sebastian o_O, puis une Ciel qui se "réveille" et une preview qui montre tous les personnages de la saison 1 o_O!
Quoi?!! quoi???! Bref, je suis trop contente que les personnages principaux soient vraiment Ciel et Seb, et que Alois et Claude soient "juste" les nouveaux persos de cette saison.

Ils m'ont bien mené en bateau, et ils ont super bien joué le coup; le coup de l'opening et tout lol


Du coup, sur l'épisode en lui-même.
J'ai eu du mal avec Alois, j'ai tout de suite remarqué l'homme nu dans son lit (je trouve d'ailleurs qu'on a su très vite les conditions se sa contraction de contrat et ça m'avait paru bizarre). Ce gamin me fait peur, quand il crève l'oeil ja'ai trouvé ça terrible, voire trop extrême. Il est complètement différent de Ciel c'est sûr. Il est vraiment sans pitié.... et en même temps il est faible. Ce sera un personnage intéressant à voir évoluer maisje vais avoir du mal à supporter ses atrocités

Claude ne m'a pas ait énormément d'effet, ila l'air d'avoir de l'affection envers Alois. Il a pas ce côté un peu cynique (enfin pas dans cette épisode) donc on a juste l'impression de voir un majordome à super pouvoir faire son boulot tout en préservant son maître. Le seul moment où il paraît plus "diabolique" c'est quand il se bat contre Sebastian

Hannah me fait pitié

et les triplés me font tripper


sinon Ciele t Seb égal à eux même !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:52

Je pense que tout le monde se demande qui était cet homme nue... Peut être son père qui profitait de lui, du coup le contrat viendrait de là ^^.
Je pense que dès l'épisode 5, les choses vont commencer à se démêler :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:28

J'en mettrais ma main à couper XD. J'en suis sûre que c'est son père, car... Sur beaucoup de sites, on peut trouver une image d'un homme - moche, faut le préciser. -, aux cheveux blancs surtout. L'homme que l'on voit nu dans le lit avec Alois a lui aussi les cheveux blancs.

Regardez ici ;
http://www.kuroshitsuji.tv/chara/index.html
Tout en bas, à côté de l'oncle Arnold (qui est lui, à côté d'Undertaker)
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:45

Il est tellement moche son père qu'il gache toute les autres images XD heureusement qu'Alois n'a pas hérité de sa mocheté . Sinon moi aussi je pense que c'est son père personne n'est aussi moche que lui de Kuro mais aussi que Alois semble détester son père en le traitant d'imbécile lorsqu'il parla avec Claude .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:07

Alois est un mystère pour le moment...on a eût qu'un épisode pour l'instant avec lui faut dire >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:23

J'voudrais savoir si vous n'avez pas l'épisode 1, à télécharger en RAW ?...
Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 1   Kuroshitsuji 2  Episode 1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji 2 Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: