Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji 2 Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:14

Il n'y aura pas de prochain du moins je l'espère ! :D

Rah, je l'aime pas Alois ... *SBAFF*

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:15

Euh... Désoler mais c'est donc à 16 h00 pour voir l'épisode?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:18

Hotaru a écrit:
Rah, je l'aime pas Alois ... *SBAFF*

Moi non plus! > notez bien qu'il fait parti de ma sign'... <
Nen mais deux choses m'attire chez lui... : Son véritable sadisme, et son côté ultra beau & ultra sexy!

> Moi pédophile? <

Alone
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:38

Tsuki-no-Shinigami a écrit:
Euh... Désoler mais c'est donc à 16 h00 pour voir l'épisode?

Y' a 8h de différence, en ce moment au japon on est jeudi, 8h40 du matin.
donc si l'épisode passe à une 1h du mat au Japon, nous devons être devant le PC à 17h aujourd'hui.



Je crois que c'est ça... Vent
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:44

ok merci d'avoir répondu^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:18

Ca fait deux semaines que je suis sur ce sujet sans m'inscrire...Ben la j'en pouvais plus.

Si Ciel, Lau et les autres sont vivants, si Seb a encore son bras C'est parce que ca se passe en MÊME TEMPS QUE KUROSHITSUJI ! C'est logique pourtant! Enfin je trouve!

Et aussi...d'accord avec pour Liz, a mon Dieu!Et Ciel lui tient al amin parce qu'il est en public...
Et pour moi alois est l'homme parfait...C'est un gamin et un sadique...Sérieux je pensais trouver un perso si bien dans cette saison, au débit j'étais aussi rebutée par cette idée de deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:51

AkitoIzumiChan > J'ai aussi pensé à ça, mais c'est un peu absurde, mais logique. x)

Oh non, Alois est beaucoup trop sadique et gâté (Je ne le supporte pas pour l'instant. u_u) mais malgré ses défauts, c'est vrai qu'il est beau. (Mais pas autant que Ciel 8D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:10

J'ai télécharger le logiciel pour regarder les chaines de télévision japonaise, mais en cherchant MBS, je ne trouve qu'une station de radio en direct d'Osaka ! O.o

La chaine qui diffuse Kuro' ne s'affiche qu'a une certaine heure ? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:24

J'ai le même problème que toi! MBS ne s'affiche que comme station radio d'Osaka à ça serait pas plutôt KBS? ou une autre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:29

J'ai trouvé une excellente team de fansub, mais vu que j'ai déja les deux premiers épisodes je n'ai pas testé la qualité, mais je connais bien cette team et les vidéos comme la traduction sont bonnes.

http://www.mangaon.org/article-kuroshitsuji-ii-vostfr-01-53762049.html
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:35

Merci beaucoup pour ton précieux lien! Je le rajouterai sous peu.
Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:41

Je viens de trouver un lien de l'épisode 2 en vostfr et en streaming

http://www.wat.tv/video/kuroshitsuji-ii-episode-vostfr-2yvy9_2h5x9_.html

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:53

Pour les vidéos de Mangaon, c'est cette team qui s'en occupe. Laissez-leurs un petit commentaire, car leur travail est vraiment superbe avec très peu de faute.
Sur le côté du site, vous pouvez voir l'avancement des épisodes, pour l'épisode 2, ils en sont à la traduction, je crois ! Ils prennent plus de temps que certaines team, mais leurs travails en vaut le coups ! Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:57

Perso je vais maintenat attendre les bonnes traduction parce que bon... Même si je peut pas me retenir de regarder le raw d'abord!
D'ailleurs, ce n'est pas aujourd'hui que sort le nouvel épisode?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 18:04

j'ai le lien de téléchargement de l'épisode 2 en vostfr par la team mangaon c'est une bonne team donc voici le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:32

Ah géniale ! AnimeServ Fabsub a enfin fini ! Je vais pouvoir remplacé l'épisode 2 que j'avais téléchargé par le leur ! Ils font vraiment un excellent travail, allez les remercier si vous avez le temps ! La team
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:55

Merci beaucoup pour le lien =)
La qualité de l'autre fan sub n'était pas top mais bon, on va pas se plaindre =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:54

Personnellement...j'aurai jamais pensé que c'était un rêve cet épisode, mais ça explique pas mal de truc, d'autant plus que l'on sait que Ciel va se réveiller (...ressuscité serait le mot juste...) grâce à la fin de l'épisode 1. Du coup je m'étais dis : "Tiens, on doit être quelque jour après que Ciel s'est réveillé et qu'il a tout oublié..."
Merci pour avoir prévenue que c'était un rêve ! :D
En tout cas, cet épisode est bien. Et je trouve que Lizzy va bien avec Ciel...sinon qui irait avec Ciel ? :p
Et j'aime pas Alois personnellement. Il est trop...impulsif. Je me compare plus à Ciel qu'à Alois. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:41

Non Non Non.. C'est quoi cet épisode.. C'est vraiment.. presque niais je trouve. On est loin du "vrai" Ciel, et trop de fleurs, de lacs, d'eau, d'amour, d'hypocrisie et surtout de bons sentiments Nonon
Bon, ok c'est peut être un rêve, mais boycott de cet épisode quand même!

Vite vite, je veux retourner dans les rues glauques de Londres et en finir avec le ciel bleu. mort
heureusement on retourne a l'avancement de la saison dès le 3. OUF j'ai cru que Kuroshitsuji s'était transformé en l'Île aux Enfants. :)

(Et on voit même pas l'Undertakeeeeer en plus tut )

Bon j'arrête de râler, Ciel est quand même beau et Sebastian aussi. Mais bon..
Seul épisode que je boycotte totalement.
Ouf, toute la saison est vraiment parfaite sinon...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Kuroshitsuji 2  Episode 2 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji 2 Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: