Funtom Team - Kuroshitsuji Forum

Partagez | 

Kuroshitsuji 2 Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ann July
VIP

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Dim 11 Juil - 15:00

Enfin trouvé une vosta !
Ils sont sur youtube !

Part 1
http://www.youtube.com/watch?v=BYBR0gVwCcw
Part 2
http://www.youtube.com/watch?v=IYkOLaz2VGQ
Part 3
http://www.youtube.com/watch?v=Bjzv3ffZqEg
Revenir en haut Aller en bas

Kill_titi
Majordome De Luxe

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Dim 11 Juil - 15:31

Ouah merci Ann July!! super efficace la fille!!!!!!

Merci Merci!!!

Ann July
VIP

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Dim 11 Juil - 23:58

Ce que je trouve étrange c'est que les épisodes de Kuroshitsuji sont diffusé vers 1 h du mat au japon .
Pourquoi mettre si tard c'est pas aussi populaire au Japon bref !

Ann July
VIP

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Lun 12 Juil - 0:16

Non c'est au Japon à une heure du mat et ici en France 18 h ou 19 h mais je suis que ça passe au Japon à une 1h du mat ça craint !

Ann July
VIP

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Mar 13 Juil - 15:47

Je pense trop à l'hypothése du reve ou bien une épisode qui s'est passé avant l'incendie un flash-back mais car la fin de la première épisode colle plus avec la fin de la saison et puis cette épisode n'a rien avoir avec la première épisode .

Kill_titi
Majordome De Luxe

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Mar 13 Juil - 16:24

Et bien pour ma part, maintenant que j'ai vu la vosta je ne trouve pas l'épisode si nul que ça...
Bon c'est largement pas le meilleur mais au moins on comprend que Ciel n'est pas devenu un gamin tendre, que son sourire est toujours malicieux et hypocrite pour tromper son entourage et qu'il n'a pas tellement changé.
De plus il y'a quelques indices intéressants.

Je ne pense pas que c'est un rêve parce que beaucoup de choses présage la suite de la série en fait.
Mais bien sûr je préférai que ce soit un rêve, parce qu'il y a trop.. d'erreurs par rapport à la saison 1. (Personnages morts qui reviennent, pas d'explication sur l'âme de Ciel...)

Je m'explique (je plagie un peu mon blog parce que je n'ai pas envie de tout réecrire).

Je ne sais pas si vous avez vu mais Sebastian fait une analogie entre la rivière (qui est retenu par un barrage et déborde car on lui a fait perdre son cours originel et l'apparence paisible qu'elle aurait du avoir et Ciel (le coeur de Ciel en fait, car celui-ci dit à un moment quand il est sur l'eau avec Lizzy "c'est si calme, alors pourquoi mon coeur ressent-il toujours un malaise).

Spoiler:

Ensuite, la Haute Société anglaise semble être l'ennemi potentiel à venir
Spoiler:

En plus Alois fait parti de cette société anglaise... ça peut être un lien futur (bon là j'extrapole bien sûr)

Voilà, c'est pour cela que je doute qu'il s'agisse d'un rêve, on nous donne trop de petits indices.

Ce qui est dommage ca pour le moment, j'aimerais avoir des réponses....

Flamara
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Mar 13 Juil - 18:10

Moi je reste à penser que ça doit être le rêve de Ciel, et ça reflète un peu ces pensées pendant qu'il se fait trimbaler partout par Sebby, genre il rêve de calme, et que Sebby le prenne dans ses bras,mais se rappelle qu'il a des ennemis, enfin de ce genre de chose... par ce que sinon, je vois pas comment justifier le retour amical de Lau et Ranmao, sans compter tous les autres des preview... mais bon je vois pas vraiment l'intérêt de nous faire voir le rêve de Ciel non plus...

Bref, on verra, mais je trouve quand même (là sans la suite) cet épisode pas mal plat... 'fin je veux dire que j'ai l'impression que la VOSTA ne m'a quasi rien apporté de plus que la Raw, alors que je parle quasi pas jap'... c'était trop simple comme action, pas assez subtile... mais bon après si ça cache quelque chose, pourquoi pas...

et ça c'est juste pour faire partager ma frustration, mais sur son blog, Yana parle pas mal de cette saison, et elle a dit " Bon je dois dire une chose... bien sûr Sebastian et Ciel sont les personnages originaux, mais ne pensez pas pour autant qu'ils vont forcément gagné contre le nouveau duo"

... attend, elle sous entend que Claud pourrait battre Sebby!?!? NOOOON NOOON NOOON mais non, je m'y oppose XD bon je suppose que c'était une phrase comme ça pour nous faire réfléchir, mais non non et re non, je veux pas!!!! Arg

Bref, d'ailleurs, à quel moment Sebby a récupéré son bras? Comme pour les lézards, ça a repoussé tout seul?

Ann July
VIP

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Mar 13 Juil - 19:11

Ah ouais j'ai oublié ce détail Sebastian a fini la saison avec un bras en moins il a peut être retrouvé et met de la colle XD
Sinon , pourquoi Claude connait Sebastian ? Claude est un démon aussi peut-être qu'il se connaissent dans le monde des démons (s'invente des choses ) mais pourquoi Sebastian est venue chez Alois avec cette escuse bidon et comment il savait que la bague était là ? Et puis Ciel a donné sa bague à un marin pour avoir un bateau comment elle s'est retrouvé là ? Trop de questions et peu d'indices

Kill_titi
Majordome De Luxe

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Mar 13 Juil - 19:16

Oui c'est super incohérent, mais le prochain épisode sort après demain (normalement) donc on ne va pas criser longtemps!

Des réponses! Nonon

Je ne sais pas ce que Yana sait sur la série. Après tout si elle a donné des idées et observations pour la saison 1, elle les a vu en même temps que tout le monde (d ailleurs elle a détesté le Ciel faible de Paris), donc elle n'a pas de contrôle sur grand chose, ce sont de simples observations personnelles.

En plus, la saison 2 fait vraiment du fan service en ressuscitant tout le monde, je ne vois pas pourquoi ils feraient disparaitre Ciel et Sebastian.

En fin je dis ça... j'en sais rien. :goute

Sebastian ce n'est pas un lézard, c'est un minou Nya
Donc je ne sais pourquoi il a son bras. D'un autre côté c'est pas vraiment son corps donc il peut sans doute en fait ce qu'il veut.

Kill_titi
Majordome De Luxe

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Mar 13 Juil - 19:42

Bah tu vas manquer de très beaux passages (surtout la fin) et tu ne vas pas comprendre pourquoi on râle!

Si tu lis l'anglais tu pourras les trouver les vidéos en vosta ici.

http://www.watchanimeon.com/anime/kuroshitsuji/

Sinon... faut retrouver les vidéos vostfr ou VF mais elles existent encore, mais elles bougent vu que les vidéos streaming sont virées d'internet au fur et à mesure.

On va trouver!

Flamara
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Mer 14 Juil - 10:55

Kill_titi a écrit:
Sebastian ce n'est pas un lézard, c'est un minou Nya

héhé, dsl j'imagine la vraie apparence de Sebby: Un minou avec des grands yeux Kawai et des bottes à talons XD

Bref, non mais ouais, ça m'est venu tout d'un coup cet histoire de bras, je suppose effectivment qu'il a pu le faire repousser, mais bon, ça doit lui prendre du temps puiqu'il ne le fait pas à la fin de la saison 1... Mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus important...

et sinon, d'après ce que dit Yana sur son blog, là, elle est pas mal impliquée dans cette saison et en tous cas, elle se retient de pas faire de spoil dans ses messages, donc elle doit tout savoir de cette saison...

Ann July
VIP

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Mer 14 Juil - 14:08

Et voilà l'episode 2 en vostfr par Paolasnake !

http://www.megaupload.com/?d=XV2NKUH9

Kahlane
VIP

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Mer 14 Juil - 14:22

Merci beaucoup de nous avoir prévenu ^^

Et les gens s'il vous plait, pensez à aller sur leur blog laisser un com pour dire merci !!!!
C'est ICI !!

Kill_titi
Majordome De Luxe

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Mer 14 Juil - 20:15

Ah! J 'avais pas percuté pour la moustache de Abberline, c'est vrai qu'il ne la porte que dans le manga!
Avec un peu de chance ils vont nous mettre des épisodes qui correspondent au manga! Comme le cirque, Baron Kelvin etc...

Bon je sais je suis en plein rêve...

Flamara
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Mer 14 Juil - 21:32

Tout ce que je peux dire, c'est que Yana a demandé clairement à ce que le sénario n'ignore pas les événements de la première saison pour rejoindre le cour du manga, mais bon là avec Alois et Claud, on en est loin^^ Donc peut-être que certain événements seront repris, après, ça j'en sais rien elle en a pas parlé sur son blog...
(Flamara qui passe son temps à lire les traductions des commentaires de Yana XD)

Ann July
VIP

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Mer 14 Juil - 22:08

Demain il y a Kuroshitsuji ! L'Episode 3
Un ptit truc pour les personnes qui sont vraiment pas patient comme moi je connais un ptit logiciel pour regarder les chaines japonaises en direct c'est Keytole ( ça me fait penser à sex toy )
Ca passe sur MBS entre 18 h et 19 ( je sais plus l'heure exact ) heure française !

HS: Kahlane j'avais pas remarquer mais tu as 10 ans de plus que moi !

Kill_titi
Majordome De Luxe

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Jeu 15 Juil - 0:26

Merci Ann July!!

Je vais tester le logiciel!

Mais dis moi l'épisode passe demain mais à quelle heure chez nous?

c'est vrai que ça fait sex toy... mémo technique!

Ann July
VIP

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Jeu 15 Juil - 0:41

Je sais que l'episode 2 est passé à 1 du mat au Japon !
Je sias plus combien il y a d'heures de décalages !

Kill_titi
Majordome De Luxe

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Jeu 15 Juil - 1:38

Tsuki-no-Shinigami a écrit:
Euh... Désoler mais c'est donc à 16 h00 pour voir l'épisode?

Y' a 8h de différence, en ce moment au japon on est jeudi, 8h40 du matin.
donc si l'épisode passe à une 1h du mat au Japon, nous devons être devant le PC à 17h aujourd'hui.

Je crois que c'est ça... Vent

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   Ven 19 Nov - 20:41

Non Non Non.. C'est quoi cet épisode.. C'est vraiment.. presque niais je trouve. On est loin du "vrai" Ciel, et trop de fleurs, de lacs, d'eau, d'amour, d'hypocrisie et surtout de bons sentiments Nonon
Bon, ok c'est peut être un rêve, mais boycott de cet épisode quand même!

Vite vite, je veux retourner dans les rues glauques de Londres et en finir avec le ciel bleu. mort
heureusement on retourne a l'avancement de la saison dès le 3. OUF j'ai cru que Kuroshitsuji s'était transformé en l'Île aux Enfants. :)

(Et on voit même pas l'Undertakeeeeer en plus tut )

Bon j'arrête de râler, Ciel est quand même beau et Sebastian aussi. Mais bon..
Seul épisode que je boycotte totalement.
Ouf, toute la saison est vraiment parfaite sinon...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Episode 2   

Kuroshitsuji 2 Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut