Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Happy End ou Triste Fin ?
Happy end
[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_vote_lcap8%[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Triste fin
[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_vote_lcap23%[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Les deux
[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_vote_lcap46%[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Entre les deux
[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_vote_lcap23%[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? Vide
MessageSujet: [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ?   [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:26

Heay minna ! :D

Je voulais vous poser une question (aha, c'était évident, vu le titre.)
C'que j'voudrais savoir, c'est si vous préférez les happy end ou les tristes fins. Ou encore, entre les deux ;D.

Ce que je veux dire par "entre les deux", c'est, comment dire...
Soit quelques personnages meurent, mais à la fin, tout est parfait, les personnes en vie peuvent vivre tranquillement. Soit les héros meurent en se sacrifiant, ou encore, soit l'un des personnages devient aveugle, paralysé, mais vit une vie plus ou moins tranquille.

M'enfin, j'espère que je m'exprime assez bien.

Cette idée de sondage m'est en faite venu en tête à cause (ou grâce XD) à un projet avec une amie. Elle était pas d'accord et voulait elle une happy end, mais moi, je voulais une fin tristeee ~.~. Alors je demande aux autres XD

Si possible, répondez à ce petit questionnaire, s'il vous plaiiit +w+
"Si possible", on sait jamais si vous êtes flemmards ou tout simplement, si vous en avez pas envie XD. Si c'est le cas, soit vous votez au sondage, soit vous postez pour dire votre avis, soit... Vous faites rien ;D

LE QUESTIONNAIRE (flemme de faire une bonne mise en page, sorry.)
1/. Quelle sorte de fin préférez-vous ?
- Happy end
- Triste fin

2/. Quel cas préférez-vous ? (plusieurs réponses possibles) :
- Un pur happy end ; les personnages vivent ensuite heureux, pour toujours.
- Certaines personnes sont mortes, mais les héros principaux sont toujours vivants et ensuite, ils vivent heureux.
- Les héros, ou l'un des héros (voir l'héro tout seul), de l'histoire sont morts, mais les autres sont toujours en vie.
- L'un des héros, ou carrément le héro seul, est paralysé, devenu aveugle, mais continue sa vie. Des choses du genre.

3/. Quel cas détestez-vous ? (plusieurs réponses possibles) :
- Un pur happy end ; les personnages vivent ensuite heureux, pour toujours.
- Certaines personnes sont mortes, mais les héros principaux sont toujours vivants et ensuite, ils vivent heureux.
- Les héros, ou l'un des héros (voir l'héro tout seul), de l'histoire sont morts, mais les autres sont toujours en vie.
- L'un des héros, ou carrément le héro seul, est paralysé, devenu aveugle, mais continue sa vie. Des choses du genre.

4/. (Question bonus) Ferez-vous partit de mon peuple ? Je vous donnerai plein de pouvoir AHHAHAH (oupa.)
- Oui, Ô cher grand maî... *SORS*
- Non, désolée, je t'aime pas /PAN/

ARIGATO GOSAIMASUUUU *Q*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ?   [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:55

Bon, je viens de voter.. J'ai mis "entre les deux" ! Car bah j'aime bien entre les deux et aussi pasque selon les mangas bah j'aime bien soit happy end soit fin triste, ça dépend.

Pour mes réponses :.
1/. Quelle sorte de fin préférez-vous ?
- Triste fin

2/. Quel cas préférez-vous ? (plusieurs réponses possibles) :
- Certaines personnes sont mortes, mais les héros principaux sont toujours vivants et ensuite, ils vivent heureux.

3/. Quel cas détestez-vous ? (plusieurs réponses possibles) :
- Un pur happy end ; les personnages vivent ensuite heureux, pour toujours.
- L'un des héros, ou carrément le héro seul, est paralysé, devenu aveugle, mais continue sa vie. Des choses du genre.

4/. (Question bonus) Ferez-vous partit de mon peuple ? Je vous donnerai plein de pouvoir AHHAHAH (oupa.)
- Je ne répondrai pas à cette question mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ?   [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:29

Merci beaucoup Luna~ Contente

Par contre, la dernière question est oblig... /PAN/

Encore merci, ça va m'aider ;D
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ?   [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:21

bon je vais pas répondre à chaque question séparément, je pense que ce sera plus clair si j'explique mon point de vu en un paragrpahe^^

Donc, moi j'aime les deux MAIS ce que je déteste, c'est quand le héros/l'héroïne s'en sort par miracle à la fin, juste pour faire une happy ending, genre tout à coup, machin change de camp et le/la sauve alors que c'est pas logique... (ou l'exemple de Fuits Basket, si t'as lu,
Spoiler:
Mais sinon, je pense que les fin tristes sont plus marquante que les fins joyeuses... mais de nouveau, j'aime pas quand quelqu'un fait mourir un personnage juste pour que ce soit triste... un exemple dans harry Potter f
Spoiler:

Donc en conclusion, ce qui m'importe dans une fin, c'est la cohérence, pas faire mourir des gens comme ça, ni les laisser vivre alors que TOUT allait contre... voil^^

et ça dépend, c'est quoi le principe de ton peuple? mais si je peux avoir du pouvoir pourquoi pas XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ?   [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:02

Euuuh, bah pour les principes, euh, euuuh... Eh bien... Y en a pas niark /PAN/

Merci beaucoup pour ta réponse xD.
C'est vrai que faire mourir quelqu'un juste pour que ce soit triste, c'est bête, j'approuve. Puis oui, quand un méchant par exemple, change de camp et devient gentil juste pour sauver le héro, c'est encore plus bête, ça fait un peu cucul XD.

"Donc en conclusion, ce qui m'importe dans une fin, c'est la cohérence, pas faire mourir des gens comme ça, ni les laisser vivre alors que TOUT allait contre... voil^^"
J'y avais VRAIMENT pas pensé. Surtout la fin, "alors que TOUT allait contre...". J'aurais du y penser plus tôt XD.

Merci beaucoup, ça m'a aidé :D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ?   [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:31

Pour mes réponses :.
1/. Quelle sorte de fin préférez-vous ?
- Quand les méchants gagnes et que les héros meurent 8D (mode sadique on)

2/. Quel cas préférez-vous ? (plusieurs réponses possibles) :
- Quand le heros se fait tuer par le mechant et que le mechant controle le monde !


3/. Quel cas détestez-vous ? (plusieurs réponses possibles) :
- Le genre : " Et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"
- Le mechant meurent ou disparait


4/. (Question bonus) Ferez-vous partit de mon peuple ? Je vous donnerai plein de pouvoir AHHAHAH (oupa.)
- je souligne le OU PAS xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ?   [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:13

1/. Quelle sorte de fin préférez-vous ?
- Happy end



2/. Quel cas préférez-vous ? (plusieurs réponses possibles) :
- Un pur happy end ; les personnages vivent ensuite heureux, pour toujours.
Pour ça je précise ça dépend de l'histoire je peux aimer comme je peux pas aimer...

- Certaines personnes sont mortes, mais les héros principaux sont toujours vivants et ensuite, ils vivent heureux.




3/. Quel cas détestez-vous ? (plusieurs réponses possibles) :
- Les héros, ou l'un des héros (voir l'héro tout seul), de l'histoire sont morts, mais les autres sont toujours en vie.
ça dépend de l'histoire aussi je peux aimer comme je peux aimer

- L'un des héros, ou carrément le héro seul, est paralysé, devenu aveugle, mais continue sa vie. Des choses du genre.




4/. (Question bonus) Ferez-vous partit de mon peuple ? Je vous donnerai plein de pouvoir AHHAHAH (oupa.)
.....j'ai droit à un joker XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ?   [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:20

Non un happy end total c'est, c'est, c'est ... peur

Je suis d'accord sur le fait que faire des morts pour faire des morts c'est inutile (pour reprendre l'exemple de Harry Potter). Mais j'aime quand le "gentil" ne sort pas indemne de l'histoire. J'aime bien aussi quand le héros meurt à la fin, dans un ultime geste de bravoure Vent .

Mais quand tout est rose bonbon à la fin, j'oublie vite l'histoire, et puis ça ne reflète pas la réalité à mon sens. Une fin mitigée c'est pas mal je trouve, et tout le monde est content ! Mais j'aurais tout de même aimé qu'Harry meurt à la fin > < !

Et pour répondre à ta question, je ne veux pas faire partie de ton peuple je veux le diriger ! niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ?   [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:08

Merci beaucoup à vous tous Love

Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ?   [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_icon_minitimeVen 23 Juil - 19:18

Moi j'ai voté les deux car c'est chaint s'il y a toujours des happy end et aussi s'il y a des fin triste

1/. Quelle sorte de fin préférez-vous ?

- Triste fin

2/. Quel cas préférez-vous ? (plusieurs réponses possibles) :


- Certaines personnes sont mortes, mais les héros principaux sont toujours vivants et ensuite, ils vivent heureux.



3/. Quel cas détestez-vous ? (plusieurs réponses possibles) :

- Un pur happy end ; les personnages vivent ensuite heureux, pour toujours.

4/. (Question bonus) Ferez-vous partit de mon peuple ? Je vous donnerai plein de pouvoir AHHAHAH (oupa.)

- Oui, Ô cher grand maî... *SORS*




Blablotage :

Pour le cas de Kuro j'aimerai pas avoir une happy end j'en veux une triste meme très triste !
Je me demende comment sera la fin dans le manga Seby mange l'ame de Ciel ... trop classique
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ?   [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:37

Arigatô Ann July :D.
C'est vrai que pour Kuroshitsuji j'attends quelque chose de triste, où on pourra verser des larmes *SORS*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ?   [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 17:39

Pour ma part j'aime bien avoir une histoire très sombre et une fin heureuse . J'aime pas voir les personnages être triste à la fin ! [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? 341672
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ?   [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:04

Moi j'ai mis les deux.

1/. Quelle sorte de fin préférez-vous ?
- Happy end

2/. Quel cas préférez-vous ? (plusieurs réponses possibles) :
- Certaines personnes sont mortes, mais les héros principaux sont toujours vivants et ensuite, ils vivent heureux.

3/. Quel cas détestez-vous ? (plusieurs réponses possibles) :
- Les héros, ou l'un des héros (voir l'héro tout seul), de l'histoire sont morts, mais les autres sont toujours en vie.

4/. (Question bonus) Ferez-vous partit de mon peuple ? Je vous donnerai plein de pouvoir AHHAHAH (oupa.)
- Oui, Ô cher grand maî... *SORS*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ?   [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:14

Merci beaucoup à vous deux ;D
(Owih, un membre en plus dans mon peuple /PAN/)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? Vide
MessageSujet: Re: [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ?   [Sondage HS] Happy end ou Triste fin ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage HS] Happy end ou Triste fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sondage ne servant a rien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: