Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:06

/o j'ai loupé le direct >.< mtn il faut que jattend 23h pour avoir le vostfr :/ quoi que 12 épisode et pk sa ? :O
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:07

Je sais paaaaaas Nonon
Les raw tu peux les trouver à partir de 21h class
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:10

yes c'était bien hannah j'avais raison!!!!
Bref passons! Moi aussi va falloir que j'attende le lien T-T

Sinon il n'y a que 12 épisodes tout simplement parce que le japon l'a précisé il y a un mois je crois...Donc en somme tout se joue dans l'épisode 12....mais bon cette histoire que ce serait le premier arc seulement me turlupine un peu...on verra bien de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:11

12 car ils étaient pas sur que tout le monde aiment les nouveaux personnages donc faut pas prendre trop de risque...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:15

Mince >.< moi qui avait déja tout entouré jusqu'au 24 épisode sur mon calendrié pour ne pas louper >.<
oui mes moi je suis inscri sur un site ou il nous envoie un message pour nous dire que l'episode et pres lol dans la journée en plus :D donc a 2H du mat je look kuro :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:27

C'est ça la véritable raison? Donc peut-être que cette histoire de premier arc est vrai...Peut-être qu'ils ont prévu 2 arcs mais qu'ils en annoncent qu'un actuellement de 12 épisodes afin de voir si les gens vont aimer et ainsi suivant la popularité de cette saison ils pourraient enchainer avec le second arc...(et donc ils auraient fait en sorte si ça marche pas que le premier arc ait une fin qui pourrait correspondre à une vraie fin...je me comprends XD)

J'en sais rien...c'est assez pertubant tout ça...mais je les comprends aussi avec des nouveaux persos et tout c'était pas sûr que la série continue de fonctionner...on sera fixé à un moment ou un autre de toute façon U_U
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:30

Moi je veux Alois et/ou une saison respectant le manga Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:30

assurément. Après peut-être qu'il n'y aura pas d'autre suite ... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:32

c'est sur :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:04

sa commence a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:04

ça commence à 18h20 =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:09

merki :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:18


Ici commence la discussion de l'épisode 12



Je poste ce message alors que va commencer dans 3 minutes l'épisode 12 et le dernier de la saison 2! Bon épisode à vous tous!
Je n'hésiterais pas à éditer mon message, pensez à en faire de même si besoin est pour évitez les double poste^^

Strange en plus le sons et l'image déconne pas mal

la discution Ciel/ Alois à l'air assez philosophique..
ça déconne vraiment là avec l'image et le sons aussi d'ailleur!

Oh! Claude meur! en plus discution entre Claude et Seb! Bon je suppose après c'est combat entre Hanna et Seb^^
entre temps discution entre Ciel et Alois. Bon Alois est plus là. Il ne reste plus que Ciel dans cet univers paralèle.
Hanna va-t-elle rendre Ciel à Seb? En tout cas Hanna a l'air de vraiment aimé Hanna!
Quelle salope! Elle s'est jetter dans le vide avec Ciel!

Quelle gros foutage de gueule ces gros problème quand passe le dernier épisode!

Bon désoler j'arrête là c'est vraiment trop chiant avec tout les problèmes que ce soit vidéo ou son...
Je verrais ça samedi en vostfr


Dernière édition par Tsuki-no-Shinigami le Jeu 16 Sep - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:31

Je vais passer pour une idiote, mais j'ai pleuré quand j'ai vu Alois..... u_u

Par contre, j'ai comme l'impression que Claude va mourir, mais étant donné l'horrible qualité de l'image, qui bugge presque toutes les trois secondes, j'ai arrêté de regarder... Gmpf. Pas envie d'attendre jusque vingt heures, mais je n'ai pas envie de gâcher la fin de la saison avec une image pourrie...

J'espère juste qu'Alois sortira vivant de tout ça... J'ME FICHE DE CIEEEEL, MAIS PITIEEE FAITES VIVRE ALOIIIIIS T-T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:35

pff comme par hazard au dernier episode sa bug a fond et la sa a coupé, youpi =__= j'ai plus qu'a attendre ce soir pour le regarder :'@
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:36

a Toi aussi tu a la vidoe qui bug ? moi la elle me dit que je ne peut pas la regarder >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:00

Lycoris a écrit:
Je vais passer pour une idiote, mais j'ai pleuré quand j'ai vu Alois..... u_u

Bienvenue au club... Pleure Pleure

Bref j'ai coupé 10 fois le logiciel, effectivement y buggait sa maman... (c'est passé de 220 spectateur a 8 sur la chaine...)

Tout ce que j'ai vu c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:11

Spoiler:
moi j'ai vu la 5 minute du début >.<


Dernière édition par Keiji le Jeu 16 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:46

    Keiji, merci pour le spoil, m'enfin~

    Je me torture pour savoir si je regarde ou pas ton spoiler, ~Cheschire. Non, je pense pas.
    J'ai hâte d'avoir la RAW. Terriblement hâte.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:40

oups désoler :s je vais l'édité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes   Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji II spoiler discution en directe pendant diffusion des épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-
» ~ Kuroshitsuji II ep 10
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: