Funtom Team - Kuroshitsuji Forum

Partagez | 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ann July
VIP

MessageSujet: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   Jeu 22 Juil - 22:06

☜❤☞*~†~*☜❤☞
Regardez fréquemment ce poste comportant les liens des Openings & Endings, et surtout des Episodes (raw, vosta, vostfr) qui sera réédité régulièrement.
☜❤☞*~†~*☜❤☞

~°News°~
Episode 3 en VOSTFR
Episode 4 en VOSTA
~°~°~°~

L'histoire :

La trame se déroule toujours au courant du XIXème siècle, en Angleterre. Claude Faustus est un Majordome des Enfers ayant pour Maître Alois Trancy, un jeune noble. Quatre domestiques résident avec eux au sein du manoir. Tout d'abord il y a Hannah Anafeloz, une soubrette étrange, et des triplés majordomes: Timber, Thompson & Cantebury.
Tout comme la précédente saison, un lien maudit lie le jeune noble au Majordome. L'histoire ne sera pas la même, mais restera toujours aussi sombre et mystérieuse, voir plus encore...

Avis général (suite à tous vos commentaires):
L'épisode 1 : Quel choc de voir Ciel & Sebastian, et surtout de voir de nouveaux protagonistes vraiment différent d'eux... Aucune ambiance dans le manoir, domestiques amorphes, Alois le jeune Noble totalement gamin et sadique comme jamais personne ne le fut dans cet anime...! Le charme de cette deuxième saison n'opéra pas de suite, mais à suscité bien des critiques, aussi bonnes que mauvaises...
*~°~*
L'épisode 2 : Un vrai désastre! On ne sait toujours pas si cela n'était qu'un rêve que faisait Ciel, où si ils se foutent de nous à faire un épi genre Shojo (en pire T.T). Tout le monde éclata de rage, dont moi!
*~°~*
L'épisode 3 : Heureusement, pas de mièvreries à supporter une fois de plus! (Hallelujah!) Il n'est qu'en raw pour l'instant donc l'on ne comprends pas encore l'histoire de cet épi... Mais une chose est sur, il a repris son "cour" normal! Et trop chou, on voit Sebi succomber devant des chats! Déjà cet épisode à plus de succès; et Alois qui était détesté quasiment de tous est un nouveau fantasme pour pas mal...

Pour visionner ou télécharger les vidéos, veuillez cliquer sur les liens en rouge, se trouvant dans les spoiler:
Les meilleurs liens sont en "grandes tailles". Je laisse les autres comme roues de secours, au cas ou le lien ne fonctionnerait plus. Les liens barrés indiques qu'ils sont morts.

Liens pour les Openings
Spoiler:

Liens pour les Endings
Spoiler:

Liens pour l'épisode 1
Spoiler:

Liens pour l'épisode 2
Spoiler:

Liens pour l'épisode 3
Spoiler:

Alois -Ne me laisse pas seul Claude… Je t’en prie !

Claude -Maitre. Vous serez toujours à mes côtés.

Jusqu'à la fin je veux vous dévorez avidement, mon maître.

Note:
Ca à été un grand plaisir de créer ce sujet afin de le partager. J'ai fouiné un peu partout sur différents sites, et à partir de toutes ces petites infos j'ai fais une reconstitution. Si vous avez des remarques à faire, des choses à modifier, des infos à rajouter, faîtes nous-en part! je rééditerais autant de fois ce post, selon les infos que vous me donnez, les épisodes en streaming ou à télécharger... Merci à tous pour votre participation!

☜❤☞Lady Michaelis☜❤☞

Voila le lien pour l'ep 4
http://www.anime44.com/kuroshitsuji-season-2-episode-4
Après avoir vu l'épisode 4

Spoiler:

La prewieu

Spoiler:

Dernière édition par Ann July le Lun 26 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kill_titi
Majordome De Luxe

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   Jeu 22 Juil - 23:41

Merci encore Ann July!

Kill_titi
Majordome De Luxe

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   Ven 23 Juil - 1:29

Dites y a un truc que je trouve bizarre, c'est anodin mais flippant.
La langue de Claude... quand il donne la lettre à Sebastian, il a de la crème sur le nez et il arrive à sortir un langue immense...
J'aime pas trop les démons comme ça moi, je préfère le genre félin comme Sebastian.

Tu sais uzuchi, la servante qui se déshabille c'est surement pour.... donner ses vêtements à Alois!
Regarde la servante qui va vers Ciel, elle a la même couleur de cheveux qu'Alois!
Et Ciel qui regarde, surpris!

Ah la la si c'est ça c'est génial, j'adore ces deux mômes! Contente

J'espère qu'on va avoir des réponses!!!

Ann July
VIP

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   Ven 23 Juil - 14:34

Si le mec n'est pas Aberline ça npus donne un autre indice peut etre que tous ça ce passe après la saison 1 non je pense pas ... Je refléchit plus !
Le seul truc qui m'a interéssé dans cette épisode c'est la fin et la prewieu le reste c'est trop du déjà et pas interessant on sait très bien que Seby est trop fort !
La personne qui porte les habits de Hannah c'est sur c'est Alois , la couleur de cheveux la taille par rapport à Ciel c'est lui !
Vous avez pas remarqué que quand Ciel a remarqué la personne qui porte les habits de Hannah il s'est mis lègerement mais vraiment légerement à rougir .

Ann July
VIP

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   Ven 23 Juil - 21:22

Mais tu va le voir Alois
Ciel je répète il a légèrement rougi je l'ai pas remarqué du premier coup après visionné mille fois la prewieu je l'ai remarqué ,au début j'ai cru que mes yeux me faisait des tours mais en regardant surBleach Asylum j'ai vu qu'il parlait un peu ça !
Il reste 6 jours je peux paas cette semaine va passer lentement !
Alois et Ciel enfin la rencontre ! Tatata !

Ann July
VIP

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   Sam 24 Juil - 23:56

30 centimètres sa langue faut pas abuser ....... sang1 je vais rien dire si je dis quelque chose ça sera censuré .

Sinon au lieu de compter de compter les jours quelqu'un n'aurai pas sa ptite hypothèses pour la chronologie incompréhensible de cette saison ?

La VOSTA est disponible

Lien ddl
http://www.megaupload.com/?d=RK6KPJIM

Ann July
VIP

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   Dim 25 Juil - 18:52

Vouz pas remarqué que Ciel dens les ep ne portait pas sa bague au diamant bleu ?

Ann July
VIP

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   Dim 25 Juil - 22:13

Pourquoi un an et 3 mois et pourquoi pas 1 an et 2 jours XD
Tiens j'ai pas remarqué ça c'est vrai en dirait Sebastian et sa valise pourquoi il voit ça des visions ?

Flamara
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   Lun 26 Juil - 14:44

Bon déjà en voyant la langue de Claude, je me suis aussi dis qu'on savait en qui Orochimaru s'était réincarné... et quand Ciel saute dans les bras de Sebby, je me suis dis "encore?!?" alors niveau fangirlisme, j'aime, mais après niveau personnalité, je sais pas si ça correspond vraiment à Sebby... Mais bon, c'est un détail.
Pour cet épisode, mmmmm le coup du pond m'a pas surpris, je m'y attendais, d'ailleurs, je trouve qu'on s'attendait pas mal à tout ce qui se passe dans celui-ci... rien de vraiment passionnant.
Et sinon, dans le premier épisode Alois avait l'air super enthousiaste de voir Ciel, donc je suppose qu'il en a entendu parler... après pour quelles raisons...

'fin bref, même si c'est sympa, je suis toujours pas très emballée par cette saison, mais c'est peut-être par ce qu'on n'en sait pas assez, et que j'ai un peu peur de la fin et des explications, par ce que pour le moment, je trouve vraiment zarbe cette histoire d'amnésie... mais bon, on verra...

Kill_titi
Majordome De Luxe

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   Jeu 29 Juil - 2:16

Une version de l'épisode 4 en VOSTFR est disponible sur mon blog.

http://blackbutler-fr.over-blog.com/article-kuroshitsuji-saison-2-episode-4-54327509.html

Raynox (qui a crée cette vidéo VOSTFR), fait un coup d'essai et m'a envoyé un email pour me demander de poster la vidéo sur mon blog.

N'hésitez pas à la commenter pour l'encourager car c'est beaucoup de travail et il a fait un travail génial selon moi.

(Il se base sur le RAW et la vosta, ce qui permet d'avoir une traduction plus proche du japonais que la version simplement tirée de la vosta).

ENJOY!!!

Kill_titi
Majordome De Luxe

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   Jeu 29 Juil - 20:02

Saloperie de lien qui n'intègre pas le "i" à la fin!!!
Pourquoi? bah j'en sais rien du tout! (et il décide de buguer quand je n'ai pas internet de la journée pour rectifier le tire!

En tout cas maintenant le lien marche, on le saura pour l'épisode 5....

http://misc.team-aaa.com/perso_raynox/[Raynox]%20Kuroshitsuji%20II%20e04%20vostFR.avi

http://blackbutler-fr.over-blog.com/article-kuroshitsuji-saison-2-episode-4-54327509.html

sale journée!

sang

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut