Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 2:01

Je viens juste de finir l'épisode en VOSTA (je suis quiche, j'avais même pas calé qu'il était sorti --"), et donc, je viens dire que je l'ai apprécié... Je sais pas pourquoi.

On a déjà la certitude que Ciel est amnésique (même si on le savait déjà, au moins, là on est sûrs.) puisqu'il ne se souviens même plus de ses enlèvements (ou alors il a vraiment un mémoire en gruyère). Donc la saison 2 ne se situe pas dans le temps de la saison 1. Nonon

Ensuite, je pense que le frère d'Abberline n'est pas là que pour le fan service: ca va peut-être aider Ciel à se rappeller d'Abberline et donc de ses souvenirs.

J'ai été agréablement surprise par Sebastian: je m'attendait pas du tout le coup du pont. J'ai failli lâcher un cri de désespoir, mais bon, je me suis stoppée quand j'ai vu qu'il avait toujours sa tête Sueur

Et Claude: il est resté passif, même quand Sebby a arraché le toit du wagon où il se trouvait Vent Et puis cette langue hot! Il me reviens pas ce Claude!

Et enfin: la preview. Je rassure certains: Ciel rougit bien quand il voit Alois (Ah, les joie de l'ordinateur portable: on arrête l'image, on penche l'écran en arrière et les couleurs parrèssent plus foncées.) Et puis.... Raaaah, quand je pense à Alois en soubrette... Je vous promet que j'ai saigné du nez Love sang1 sang Et on va revoir cette maudite Elizabeth ... Pourquoi elle est pas morte noyée celle-ci? Ce qui me reassure c'est qu'on va revoir Agni et Soma aussi .... Ciel se souvient d'eux au moins? O_O

Voilà, voilà, ce que je pense sur l'épisode (vivement la vostfr que je puisse en penser plus xD )

*Se repasse la preview en boucle* J'espère que c'est Alois, sinon... ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 11:21

Attendez, aussi bien Ciel rougit pour autre chose ! :o
Bref...effectivement, vivement la VOSTFR :p


Dernière édition par †¤.Valius.¤† le Lun 26 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 11:57

  • Y'a un truc que je saisis pas vraiment là ...
    *Attend patiemment que son épisode DL*
    Il est maintenant évidant que Ciel est amnésique. Que ses proches soient au courants et fassent mine de rien, d'accord, je veux bien (ses proches, je parle des ses serviteur, Elizabeth, et même la haute société). Mais pourquoi, alors que cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue, Grell n'est pas surpris par l'amnésie de Ciel ? Dans l'épisode 3, il semble ne pas trop comprendre pourquoi Ciel ne sait pas ce qu'est un Shinigami. Pourquoi ne s'interroge-t-il pas ? Un "Quoi, tu ne te souviens pas de moi Ciel ?" aurait été de rigueur non ? Hors il ne dit rien. Et comme je doute que Sebastian lui ai dit auparavant de se taire (je ne vois pas pourquoi il aurait prit la peine d'aller lui demander ça alors qu'il ne s'était même pas attendu à le revoir) ou que Grell soit assez délicat pour la fermer (il serait plutôt du genre à foutre la merde pour énerver Seby'), bah je comprend pas :x
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:01

J'avoue que ça me perturbe un peu aussi, mais je pense qu'il y a une bonne explication et qu'on en saura un peu plus quand on reverra Grell (viiite Nya )

En tout cas vivement cet épisode 5 Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:29

Perso... je pense que Sebastian a prit des dispositions.
De plus, comme je l'ai écris autre part, aussi bien les faucheurs l'ont aidés à supprimer des fragments de la mémoire de Ciel...étant donné qu'ils ont ce pouvoir... Et un Démon, on ne connait toujours pas ses véritables pouvoirs...
Ou comme dit autre part, la bague est une bague à souvenir et du coup les souvenirs de Ciel sont enfermés là de-dans :o...
Enfin bon, c'est seulement par la suite qu'on le serra >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:31

  • Oh ooooh. Alors : Ciel ne se souvient pas de ses précédents enlèvement, Aberline était le petit frère jumeau du nouveau guignol de flic et il semblerait que les Trancy aient un rapport dans la tragédie des Phantomhive (puisqu'en donnant la lettre d'invitation au bal, Claude demande à Sebastian s'il ne veut pas aider son Maitre à avoir sa vengeance, ce qui sous entend qu'en venant au manoir des Trancy il trouvera des détails sur les meurtriers de ses parents (d'où l'apparition du fantôme je suppose)).
    Bref, une épisode qui apporte des informations au compte gouttes mais qui s'avère quand même important dans l'histoire. Prenons maintenant notre mal en patience en attendant la suite =).

    Oh et Claude ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:38

Ca colle plus... Car sa vengeance a déjà eu lieu :o....
Du coup, il s'agirait d'une autre vengeance. D'une vengeance que Ciel n'a peut être pas encore conscience... Oui, le goutte à goutte...ca ferait du bien une douche...ou une inondation quoi ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:43

J'ai trouvé : en fait si Sebastian a ramené Ciel, c'est parceque sa vengeance n'est pas terminée ! Il semblerait que les Trancy y soient impliqués (comme tu le dis, Malk)... Mais pourquoi Claude aide t'il Sebastian ? Ils ont l'air de se detester cordialement. Peut-être parcequ'Alois veut rencontrer Ciel...
Je suis d'accord avec Valius, Sebastian a du prendre des dispositions, genre inventer une excuse pour l'absence de Ciel... on en saura plus avec l'arrivée de Soma, avec de la chance.
Raaah j'en ai marre de réfléchir, c'est a s'arracher les cheveux Nonon
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 14:44

Bon déjà en voyant la langue de Claude, je me suis aussi dis qu'on savait en qui Orochimaru s'était réincarné... et quand Ciel saute dans les bras de Sebby, je me suis dis "encore?!?" alors niveau fangirlisme, j'aime, mais après niveau personnalité, je sais pas si ça correspond vraiment à Sebby... Mais bon, c'est un détail.
Pour cet épisode, mmmmm le coup du pond m'a pas surpris, je m'y attendais, d'ailleurs, je trouve qu'on s'attendait pas mal à tout ce qui se passe dans celui-ci... rien de vraiment passionnant.
Et sinon, dans le premier épisode Alois avait l'air super enthousiaste de voir Ciel, donc je suppose qu'il en a entendu parler... après pour quelles raisons...

'fin bref, même si c'est sympa, je suis toujours pas très emballée par cette saison, mais c'est peut-être par ce qu'on n'en sait pas assez, et que j'ai un peu peur de la fin et des explications, par ce que pour le moment, je trouve vraiment zarbe cette histoire d'amnésie... mais bon, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 14:57

  • En fait, je ne crois pas que Ciel saute dans les bras de Seb', mais plutôt que ce dernier lui attrape la main et le tire vers lui, à en juger par le petit couinement du jeune garçon.

    Pour ce qui est d'Alois, il voulait p't'être juste avoir une "poupée-Ciel" sans âme pour jouer avec :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:34

Alors, vous êtes Alois, vous adorez l'étrange et le mystérieux, chez vous débarque un gars qui est le deux à la fois sous une pluie avec une malle, il dit qu'il est là car il pleut et il veut visiter les sous-sols car il y a quelque d'intéressant (premier point sur Alois : Il est naïf...un enfant en plus d'être capricieux :o), ensuite il voit que la malle est ouverte et découvre une chose plus étrange et mystérieux que tout ! Ciel...censé avoir disparut ou être mort selon les dires (dont on a pas connaissance)... Dans ce cas là vous devenez très enthousiaste ! D'autant plus que vous pouvez le forcer à vous offrir tout ce que la compagnie Phantomhive possède. Mais la Reine a bien du changé pour son chien de Ciel... Pourquoi pas Alois ? Enfant qui a vue du dure et qui possède un Démon sous ses ordres et qui est au commande d'une famille aristocrate Anglais, qui a l'air puissante... Du coup il a une autre raison d'être enthousiaste :p.
Voilà...
Je pense qu'il faut pas aller chercher bien loin de se côté si >.<. Même si ça peut être une piste intéressante :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:11

Malk a écrit:
  • En fait, je ne crois pas que Ciel saute dans les bras de Seb', mais plutôt que ce dernier lui attrape la main et le tire vers lui, à en juger par le petit couinement du jeune garçon.

    Pour ce qui est d'Alois, il voulait p't'être juste avoir une "poupée-Ciel" sans âme pour jouer avec :3

Oui c'est Sebastian qui prend Ciel dans ses bras.

Pour Alois je me suis dit la même chose, mais je pense que c'est encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:16


Une version de l'épisode 4 en VOSTFR est disponible sur mon blog.


http://blackbutler-fr.over-blog.com/article-kuroshitsuji-saison-2-episode-4-54327509.html

Raynox (qui a crée cette vidéo VOSTFR), fait un coup d'essai et m'a envoyé un email pour me demander de poster la vidéo sur mon blog.

N'hésitez pas à la commenter pour l'encourager car c'est beaucoup de travail et il a fait un travail génial selon moi.

(Il se base sur le RAW et la vosta, ce qui permet d'avoir une traduction plus proche du japonais que la version simplement tirée de la vosta).

ENJOY!!!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:51

Merciiiiiiiiii ^^ je ne manquerais pas de le regarder demain ^^ Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:08

C'est très gentil mais je n'arrive pas à voir le lien... Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:08

j'ai un lien sur megaupload http://www.megaupload.com/?d=MYCYTD4Y
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:17

Merciiiii Tsuki-no-Shinigami!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:20

Yep Merci !
Car la vidéo sur le block,fonctionne pas ><é
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:21

Merci Tsuki-No-Shinigami!

Je suis allée sur le site de Paola et Snake hier pourtant, et j'avais l'impression qu'il avançaient pas sur la vostfr de cet épisode Sueur Comme quoi!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:30

Merci beaucoup j'vais pouvoir le regarder une troisième fois ! (une fois en jap, une fois en anglais, et une fois en français Love )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:50

Ils ont du se dire : Merde on est en retard !
Et nuit blanche à finir XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:29

Merci Tsuki-no-shinigami ^^
Par contre l'épisode est aussi sortit chez Paola et Snake XD comme ça j'en aurais deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:46

M**** du megaupload!!! j'ai trop chose à téléchargé sur Megaupload, je peux pas tout faire en même temps mwaaaa!!!! Ouinn
Bon aller, ce sera le prochain à y passer... dans 3h30 si tout va bien.... (Faut pas rêver!!! Fantome )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:06

Mouahahah ! mouhaha
Vive Megaupload ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: