Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:41

Moi je vous expose mon hypothèse quant au lien qui pourrait exister entre Alois et Ciel.

Pour moi, la famille d'Alois, les Trancy, sont responsables de la mort des parents de Ciel. Plusieurs indices m'ont poussé à supposer cela :

- Quand Claude remet l'invitation à Sebastien il lui dit "n'êtes vous pas intéressé de venger votre Maître ?".
- Dans ce même épisode (ep 4), à la fin, quand Ciel lit la lettre et prononce "Trancy..." il y a un gros plan sur Sebastian avec un gros son genre tonnerre. Ça me laisse supposer que Sebastian a tout intérêt de se rapprocher de cette famille car il a échoué à la saison 1 à remplir son contrat. Voilà pourquoi il n'a pas mangé l'âme de Ciel et qu'il lui sert toujours de Majordome. Il sait l'objectif de son contrat se trouve probablement chez les Trancy.
- Enfin, rappelons que les Trancy sont une deuxième branche parallèle des services très spéciaux de Sa Majesté, au même titre que Ciel (le limier de Sa Majesté). Ainsi, peut-être un Trancy a eu comme mission de bruler le manoire ou je ne sais quoi. Car, si la Reine a voulu se débarrasser des Phantomhive (cf Saison 1), il est probable qu'elle a demandé aux Trancy, la deuxième branche, de s'occuper de cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:49

Tu n'as pas faux, mais je ne pense pas. Alois est présenté comme un personnage "central"... donc il sera question, certainement, qu'il aide Ciel, ou bref qu'il survive... Et Ciel étant notre personne principale, ne peut pas mourir...enfin il est déjà mort mais il revenu, nan ? ><... Ca se tient et ça se tient pas, seule la suite le dira :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:18

  • Je plussoie grandement Raynox. Pour moi, c'est l'hypothèse la plus valable et la moins hors-contexte avec le Kuroshitsuji que l'on a l'habitude de voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:04

    Raynox, à bien y réfléchir, je suis d'accord. Alois n'est donc, pour moi, pas une fille.

    Citation :

    ...Serait-il possible que le jeune garçon à qui Alois tenait ne soit pas le garçon que l'on voit dans les "souvenirs" mais ciel?
    Oulà je pars dans de ces trucs moi XD en plus ça parait impossible comme truc...

    Ah... Je suis bien d'accord que le gamin dans les images ne ressemble absolument pas à Ciel, qu'ils ne peuvent pas être frères, que le passé ne correspond pas, tout ça. Mais... Et si Alois avait menti ? Si j'ai bien lu, l'hypothèse a déjà été évoquée ici. Et notre adorable [?, mes excuses au fanclub~ ] Trancy est légèrement psychotique. De plus, pourquoi aurait-il dit toute la vérité, dans l'épisode 1, à un oncle qu'il déteste et dont la perspective des interrogations l'a mis dans un certain état de panique ?
    A mon avis, il y avait bien un ami qu'il a perdu. Or, les seules compagnies que nous lui connaissons pour l'instant sont les membres de son personnel... Et Ciel. Ciel pour qui Alois éprouve une étrange fascination, voire une sorte d' "amour" [ pour une fois je ne parle pas de yaoi, c'est dingue... ] pervers [ toujours pas de yaoi, dommage. ].
    Enlevé, retenu prisonnier, ami perdu, ça rappelle un peu l'histoire de Ciel. Théorie en l'air, mais il pourrait être vaguement possible qu'Alois ait été lui aussi enlevé par ceux-là même qui ont fait du mal à notre cher Phantomhive, sans que Ciel n'ait eu vent de son existence alors.

    ... Eosphore, ou tout l'art de se compliquer la vie...
    [ Comment voulez-vous que je bosse, maintenant ? Moi qui dois faire une dissert'... Je vais avoir l'esprit obnubilé par tout ça *rire* ]


    ... Cela dit, l'hypothèse de Raynox quant aux Trancy 'ennemis' des Phantomhive [ je résume ] est excellente et je suis d'accord aussi.
    Génial. Deux hypothèses pour m'empêcher de faire ma dissert'. *dead*

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:15

Dites, je me demandais si quelqu'un n'avait pas la RAW de l'épisode 5, à télécharger. (Oui, à télécharger, pas en streaming XD) et la RAW hein ;D

Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:34

J'ai la vidéo, je suis en train de te l'upload là. Faut compter une petite heure pour le transfert
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:42

Je suis d'accord avec l'hypothèse de Raynox. Ce serait intéressant que Sebastian "s'est trompé" Ciel serait content s'il l'apprenait XD

Pour en revenir au pourquoi Alois reste normal en voyant Hannah nue devant lui, j'ai beau y réfléchir je ne vois qu'une seule solution: un type ayant crevé un œil avec ses doigts en ricanant, en enfonçant bien bien (il remuait même xd), et qui ne quittait pas des yeux ce qu'il faisait (en gros ça ne l'écoeure même pas) SE COMPORTERA COMME SI DE RIEN N'ETAIT EN VOYANT UNE HANNAH TOUTE NUE.
C'est normal c'est Alois U_U

Ralalala hâte de voir l'épisode 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:53

Merci beaucoup Raynox et désolée de t'avoir dérangé XD.

Aissrikawaii, peut-être... Ou une autre solution ; Alois est Gay
(Non, ne me tapez pas, moi je l'aime aussi Alois, c'était juste pour rigoler >.<)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:07

MDR ah booon ? *ironie ironie*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:45

Alois ne semble pas interessé par Ciel dans le but de lui faire du bien, alors je ne pense pas que ça soit le petit garçon de son passé, ou bien sinon il s'est passé quelque chose entre qui l'a poussé à changer de sentiments, mais il avait l'air triste quand il en parlait. Aprés avec Alois on ne sait jamais ce qui est vrai ou pas... > <
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:14

MERCI BEAUCOUP RAYNOX *O*
En plus de bonne qualité, merci merci >.<
Je te revaudrais ça un jour XD

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:37

Personnellement je ne pense pas qu'Alois ait menti sur son passé. Peut-être n'a-t'il pas tout dis, mais je pense que c'est en grande partie la vérité.
Pour ce qui est du coup d'oeil de Claude au moment de l'histoire avec le frère, c'est peut-être le même genre que ceux que Sebastian a quand il pressent un peu de sentimentalisme chez Ciel. Il s'assure que l'âme qu'il va dévorer ne s'encombre pas des sentiments futiles. Ou il sait quelque chose à propos du massacre dans le village. (Avouez qu'ils ont une mort bizarre!!, Tous figez sur place!)
Alois est un garçon, à mon avis ypeut pas vraiment y avoir de doute à ce sujet, et je suis d'accord avec Aissri:
Citation :
Alois reste normal en voyant Hannah nue devant lui, j'ai beau y réfléchir je ne vois qu'une seule solution: un type ayant crevé un œil avec ses doigts en ricanant, en enfonçant bien bien (il remuait même xd), et qui ne quittait pas des yeux ce qu'il faisait (en gros ça ne l'écoeure même pas) SE COMPORTERA COMME SI DE RIEN N'ETAIT EN VOYANT UNE HANNAH TOUTE NUE.

Alois est fou, voir une femme nu ne peut pas le choquer outre mesure.
Sinon je pense Raynox a en partie raison. Les Trancy ont surement un lien avec la mort des Phantomhives, mais je doute que ça soit aussi simple.
Et je serais surprise que Sebastian se soit trompé à la saison 1 (la déception sur la perfection de Sebastian sinon!!.horreur ) Il y a peut-être plus que ce qu'il croyait mais j'aurais tendance à penser qu'il a d'autre raisons de faire revenir Ciel.
Et Ciel a bel et bien perdu son âme, qu'il récupère dans l'épisode 1. Je vois pas pourquoi Sebastian s'embetrait à redonner son âme à Ciel une fois qu'il l'a dévoré, contrat ou pas contrat...

Mais je n'ai rien pour étayer ces théories, juste des impressions sur les personnages en eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:08

Melckia a écrit:
Je vois pas pourquoi Sebastian s'embetrait à redonner son âme à Ciel une fois qu'il l'a dévoré, contrat ou pas contrat...

Là je te renvoie à une discussion entre Sebastian et Ciel dans la saison 1 où se dernier lui dit à peu près : "je vous connais que très bien, votre race (les démons) sont attachés à l'esthétique. Je sais que jamais tu ne me trahira, c'est beaucoup trop important pour toi de respecter cet esthétique, ce contrat".
En somme un démon ne peut absolument pas violer le pacte, c'est leur essence même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:26

Certes, j'y ai aussi pensé. Mais je ne crois que ça aille jusque rendre son âme à Ciel, parce que Sebastian s'est rendu compte qu'ils se sont trompés.
Je reste persuadée qu'il y a autre chose. ET si je me trompe, bah tant pis... Après tout, ce ne sont que des hypothèses!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:33

Personne ne c'est demandé comment sébastian a récupéré son bras. Vous allez me dire, c'est un démon, mais alors il l'aurai fait repoussé depuis longtemp, non?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:34

C'est un démon reptoid XD

*SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:35

Rien de bien étonnant quand on voit aussi sa vitesse de cicatrisation (je pense au premier épisode quand on l'a criblé de balle ou alors vers les derniers épisode où il est torturé). C'est la force des démons !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:45

mouai mais il aurai pu se soigner pendant le combat contre l'ange, non? Quand il conduit le bateau (si on peut dire ainsi), il a toujour qu'un seul bras. Mais bon, c'est qu'un détail.


Dernière édition par apdrea le Lun 2 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:49

Après il faut rappeler que le contenu de la saison II n'apparait pas dans le manga original et que l'auteur ne participe pas directement à sa création (à l'image de Toriyama et DBZ). Ainsi il peut y avoir quelques incohérences que seul Square Enix est en mesure d'expliciter, ce type de chose arrive souvent lorsque l'anime et le manga prennent deux voies différentes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:52

pfff, si ils ont même pas fait attention a ça... ebah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:54

Il ont du y faire attention, mais fallait bien que Sebastian ai son bras, sinon comment feinter une perte de mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:56

"Finnian a voulu couper les haies et..." XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:04

Roh, pauvre Finny, tu lui ferais subir la colère de Ciel!!
Je pense qu'une cicatrisation démoniaque est une réponse suffisante.
Il lui a peut-être fallut un peu de temps, c'est qd même plus difficile de faire pousser un bras de de boucher quelques trous...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:40

Mais dans le combat contre Grell il le récupère plus vite non ? J'avoue que la question m'est venue à l'esprit aussi > <
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9
» Kuroshitsuji II épisode 11
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: