|
|
| | Androxyque Viss, gamin de joie pour vous servir. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 AndroxyqueJardinier
 | Sujet: Androxyque Viss, gamin de joie pour vous servir. Sam 31 Juil - 0:05 | |
| Nom : Androxyque Viss Âge : 17 ans Profession : Gamin de joie aux mille et une dentelles, versificateur de bas étage Manga : Comte Cain, Kuroshitsuji Ce qu'il aime : L'écriture par dessus tout Ce qu'il déteste : Les histoires niaises, les fins trop heureuses, les fautes d'orthographe, l'homophobie Comment a-t-il connu ce forum : Lors d'une recherche peu fructueuse d'illustrations d'Alois Trancy Citation : Tout simplement...
Edit : Voici ma véritable présentation, un peu longue, j'en conviens.
Petit, cheveux planant entre le blanc et le gris, yeux noisettes, 17 ans depuis peu. Il coupe ses cheveux lui-même et traîne un sourire en permanence - jusqu'à en devenir lourd. Obsédé par la langue française, maniaque des phrases bien construites, amoureux des psychopathes. Il a un côté tordu qu'il ne laisse paraître que par son écriture et a la fâcheuse manie de ne pas finir ce qu'il entreprend - au grand malheur de certains (oui, Sasha, il pense à toi, là). Il adore les désaxés, se délecte des malheurs, se régale des tragédies, se réjouit des crises d'angoisse, ne vit que pour les moments de déprime qu'il fait vivre à ces pantins qui lui servent de souffre-douleurs, qu'on appelle communément "personnages".
Adorable selon certains, charismatique selon d'autres, il ne peut s'empêcher de penser à la mort et aux milliers de façons de se la donner/de la donner à quelqu'un. Mais non ! Ne partez pas en peur, revenez ici ! Il y pense, n'agit pas - du moins, pas pour l'instant. Intrigué par la race humaine, passionné par l'anorexie, la schizophrénie et la prostitution, attiré par les relations incestueuses, séduit par les relations entre hommes, exalté par les relations entre jeunes adolescents. Il a un visage enfantin et provocateur. Il voue une admiration sans borne aux nobles aristocrates anglais du XIXe siècle, consacrerait sa vie aux dentelles et aux vices de bas étage, cesserait d'être si il pouvait penser comme Kaori Yuki, s'abandonnerait complètement pour quelques parfums.
Légèrement dérangé et paranoïaque, il est victime de sautes d'humeur et de violences passagères, mais ça s'oublie vite, paraît-il. Quand il écrit, sa vue se trouble et il ne se contrôle plus ; il lui est impossible d'écrire sans faute avec de la musique, mais il affectionne les pièces instrumentales empreintes de tristesse - particulièrement aux piano, violoncelle et violon, pas tous à la fois, s'il vous plaît. Il haie profondément la récente réforme du français, est attendri par les accents circonflexes. Trois biscuits chinois lui ont prédit, un à la suite de l'autre : "Le succès appartient à ceux qui sont trop occupés pour le chercher" ; "Vous avez la grâce et des dispositions naturelles pour vous faire un nom" ; "Il va vous arriver de grandes choses" et il y croit fermement.
Il déteste répondre au téléphone et l'idée d'appeler quelqu'un lui-même le répugne. Des titres compliqués pour des chapitres qui le sont un peu moins, des personnages mâles aux noms féminins et aux traits de caractères particuliers. Il a un faible pour les vilains, dans les histoires, pour les âmes tourmentées et les fortes têtes.
Dernière édition par Androxyque le Sam 31 Juil - 0:53, édité 1 fois |
|  | |  †¤.Valius.¤†Majordome Demoniaque
 | Sujet: Re: Androxyque Viss, gamin de joie pour vous servir. Sam 31 Juil - 0:13 | |
| En plus tu es un garçon ! Des renforts ! Merci Dieu ! XD J'adore ta présentation, même si elle est quelque peu courte >< Bienvenue !
Pourquoi aime tu Kuroshitsuji ? Tu écris quoi ? ^^
Et ta signature, je l'adore ! En soit, je me retrouve de-dans ><. <3
Dernière édition par †¤.Valius.¤† le Sam 31 Juil - 0:23, édité 1 fois |
|  | |  Ann JulyMajordome en Or
 | Sujet: Re: Androxyque Viss, gamin de joie pour vous servir. Sam 31 Juil - 0:22 | |
| Trop belle ta signature ! Valius tu crois vraiment qu'avec quelque garçon tu vas reussir à conquérir le forum ! XD Tu as une jolie écriture sinon tu écoute quoi comme musique ? |
|  | |  AndroxyqueJardinier
 | Sujet: Re: Androxyque Viss, gamin de joie pour vous servir. Sam 31 Juil - 0:36 | |
| Pour répondre à Sieur Valius :
Merci beaucoup pour cet accueil ! J'avoue n'avoir même pas espérer ne serait-ce qu'un instant y retrouver quelques représentants de sexe masculin, m'en voilà... rassuré ? *rire*
Alors pour répondre à vos questions, j'aime Kuroshitsuji, car même si je n'a pu faire une présentation complète de moi-même vu le modèle à respecter, j'ai une intense et irrépressible passion pour la période aristocratique. Et puis, Ciel est comme une version plus jeune du protagoniste que je préfère depuis près de 6 ans : Cain Hargreaves ! Ciel est froid, calculateur et hautain, merveilleux personnage. Pouvez-vous imaginer ainsi ma réaction lorsque j'ai découvert celui d'Alois ? Lui qui réunit si bien les termes "adorable" et "sadique" à l'extrème ! *soupir* Alors pour répondre plus précisément à votre première interrogation, la raison pour laquelle j'affectionne particulièrement Kuroshitsuji réside dans ses personnages.
Pour la seconde question, disons que je vais me faire évasif. J'écris beaucoup d'Angst, fanfictions et originaux. Mes thèmes de prédilections (faites attention, ils sont étranges...) : la prostitution, la schizophrénie, la dépression, l'anorexie, le mal de vivre, l'automutilation et l'autodestruction en général. Le tout savamment mélangé avec de la romance et des aventures qui se situent la plupart du temps dans un univers alternatif.
Merci beaucoup également pour ce message de bienvenue. Je n'ai nullement l'intention de conquérir le forum, alors si Sieur Valius avait pour but de me recruter en tant de partisant d'une possible révolution, qu'il m'oublie *rire*. Après tout, il serait si dommage qu'on ne soit qu'une poignée de garçons sur un forum vide de post *nouveau rire*.
Pour répondre à votre question (ma foie, ce post devient vraiment long... aurez-vous l'audace de tout lire ? *rire*) le style de musique que j'écoute dans le moment se dépeint par des oeuvres classiques au violon, violoncelle et piano, ainsi que par des oeuvres plus "conformistes" se situant plutôt dans le domaine de l'alternatif et du hardcore.
 | Sujet: Re: Androxyque Viss, gamin de joie pour vous servir. Sam 31 Juil - 0:42 | |
| Très jolie présentation =D Ta signature aussi est vraiment bien Sinon à part Comte Cain et Kuroshitsuji a tu d'autre mangas que tu apprécie ? Ecoute tu de la musique asiatique ? Regarde tu des dramas =D Bref bienvenu parmis nous et surtout amuse toi bien ^^
|
 | Sujet: Re: Androxyque Viss, gamin de joie pour vous servir. Sam 31 Juil - 0:47 | |
| Je serai intéressé de lire t'es œuvres , si tu arrête de me vous-voyez. On ne vous-vois pas des personnes fictives.
Pour la rébellion, on verra çà plus tard, pour l'instant il faut s'incruster dans les parcelles du forum :o. Ensuite le modèle à respecté, n'est pas un modèle à respecté, simplement une aide aux personnes qui ne savent pas comment nous écrire une jolie présentation par ailleurs va falloir que je refasse la mienne, elle était trop courte pour une de mes présentations... En goût on a l'air d'avoir les mêmes, j'espère qu'on s'entendra bien ! ;)
J'ai connu un amis sur un MMORPG comme toi, même style d'écriture, et aussi sympathique. D'ailleurs je n'ai plus de nouvelles de ce dernier... |
|  | |  AndroxyqueJardinier
 | Sujet: Re: Androxyque Viss, gamin de joie pour vous servir. Sam 31 Juil - 1:16 | |
| Pour répondre à Demoiselle Miaka :
Merci à vous aussi de me souhaiter la bienvenue et d'apprécier ma signature à l'instar de Sieur Valius et de Demoiselle Ann July.
Pour les mangas que j'apprécie, évidemment, il y a beaucoup plus que ces deux oeuvres, mais ce sont mes préférées. J'ai adoré Loveless, Chobits, Angel Sanctuary, Global Garden, Air Gear, DN Angel, Sukisyo et autres. OH ! DOUBT, magnifique manga, merveilleux.
J'écoute beaucoup de musique asiatique d'habitude, des dramas aussi, principalement coréens, mais aussi japonais. Les dramas coréens sont les meilleurs *FIGHTING!*. Pour la musique asiatique, je penche pour le kpop et le visual kei/oshare kei. Versaille est un groupe qui mérite le respect.
Puisque tu me le demandes, je vais te tutoyer, mais rien que parce que tu me l'as demandé ! Parce qu'en général, je suis plus à l'aise dans le vouvoiement d'inconnus, même virtuels. J'ai édité ma présentation, en gardant le début, comme je l'avais déjà rempli. Pour le reste du message, on vous fait des cachoteries mesdemoiselles et on s'est déjà répondu par Message Privé !
|
 | Sujet: Re: Androxyque Viss, gamin de joie pour vous servir. Sam 31 Juil - 1:24 | |
| Si tu es plus à l'aise dans le vouvoiement, vous-vois ^^. (oui, je ne sais pas ce que je veux, une certaine personne me le dit assez souvent ><)
Puis faut bien laissé une part de mystère dans ce Forum :o (pour répondre aux "cachoteries" ^^) |
|  | |  ~CheshireMajordome
 | Sujet: Re: Androxyque Viss, gamin de joie pour vous servir. Sam 31 Juil - 9:25 | |
| Bienvenue! Aaaah... J'adore comme tu parles!  (même si dans ce cas c'est écrire? Bref on s'en fout, tu m'as comprise!  ) |
|  | |  ~Kawaii Grell~Majordome en Or
 | Sujet: Re: Androxyque Viss, gamin de joie pour vous servir. Sam 31 Juil - 10:03 | |
| Bienvenue à toi! Ta manière de parler est vraiment sublime et je m'en délecte avec grand plaisir Sinon amuses toi bien parmis nous! |
|  | |  CianMajordome
 | Sujet: Re: Androxyque Viss, gamin de joie pour vous servir. Sam 31 Juil - 10:06 | |
| | Androxyque a écrit: | [font=Georgia]
Pour la seconde question, disons que je vais me faire évasif. J'écris beaucoup d'Angst, fanfictions et originaux. Mes thèmes de prédilections (faites attention, ils sont étranges...) : la prostitution, la schizophrénie, la dépression, l'anorexie, le mal de vivre, l'automutilation et l'autodestruction en général. Le tout savamment mélangé avec de la romance et des aventures qui se situent la plupart du temps dans un univers alternatif.
|
Oh toi je t'aime déjà ! |
|  | |  SackielleMajordome Demoniaque
 | Sujet: Re: Androxyque Viss, gamin de joie pour vous servir. Sam 31 Juil - 10:17 | |
| |
|  | |  EosphoreCuisiner
 | Sujet: Re: Androxyque Viss, gamin de joie pour vous servir. Sam 31 Juil - 11:13 | |
| Bienvenue, même si je suis ici depuis moins longtemps que toi. Ta présentation me plaît, et j'aimerais moi aussi, si tu veux bien, lire ce que tu écris. |
|  | |  Tsuki-no-ShinigamiMajordome Demoniaque
 | Sujet: Re: Androxyque Viss, gamin de joie pour vous servir. Dim 1 Aoû - 0:19 | |
| Bienvenue à toi^^ Et oui encore un garçon de plus, vous commencez à être nombreux J'aime aussi beaucoup ton écriture ainsi que ta présentation c'est très beau... As-tu penser à mettre en ligne? Si tu ne connais pas de site je peux facilement t'en donner. Je suis sur que tes écrit serait très apprécier. Encore bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur le forum |
|  | |  Cocow'Majordome De Luxe
 | Sujet: Re: Androxyque Viss, gamin de joie pour vous servir. Dim 1 Aoû - 12:42 | |
| Mon dieu, ta présentation me plaît *O* Bienvenue ! ;3 |
|  | | | | Androxyque Viss, gamin de joie pour vous servir. | |
|