| | Et oui une emmerdeuse de plus, c'est bien moi Dreams ;) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 DreamsJardinier
 | Sujet: Et oui une emmerdeuse de plus, c'est bien moi Dreams ;) Sam 31 Juil - 21:57 | |
| Pseudo : Dreams
Prénom : Claire ou bien appelez-moi comme vous voulez ça n'a pas d'importance!
Age : Tenu secret par les lieux sacrés du maria...euh en fait nan :>.<:
Etude : Je ne suis ni en 6ème ni en Terminale...qui suis-je?
Mangas préférés : Enfin une question des plus intéréssantes! FMA et Vampire Knight (sont évidement en premiers), DMG, tous les Clamps en général, tous les Kaori Yuki, Junjou Romantica, Kuroshistuji, Fruit Basket......Bon j'arrête sinon on y passera la nuit!! =p
Ce que j'aime : Ce que j'aime...mmmm LES PATES, les mangas, l'ordi (surtout internet), MON PORTABLE (je ne pourrai pas vivre sans lui!!), la grs, la patinage et enfin DORMIR!!! Je crois qu'on a fait le tour de mes principales activités!
Ce que je détéste : Ce que je détéste, et bien il y a beaucoup de choses que je détéste comme par exemple les légumes et les maths mais aussi l'hypocrisie!
Comment j'ai connu le forum : En faisant une recherche sur la saison deux de Kuroshistuji je suis tombé sur le sujet "Quel est le couple que vous détéstez dans Kuroshistuji" ou un truc dans le genre;
Citation ou phrase fétiche : ... "Vaincu par des patates " (Peace Maker) Y'en a d'autres mais j'ai oublié :>.<:
Dernière édition par Dreams le Mer 4 Aoû - 10:58, édité 1 fois |
|
 | |
 MelckiaMajordome De Luxe
 | Sujet: Re: Et oui une emmerdeuse de plus, c'est bien moi Dreams ;) Sam 31 Juil - 22:01 | |
| Bienvenu!!! N'ai pas peur nous ne te mangerons pas... ou pas... Tu apprendra vite à éviter les pièges et les dangers de ce forums, ou pas (mais les conséquences sont fatales!)
Kuroshitsuji, manga ou anime?? |
|
 | |
 Ann JulyMajordome en Or
 | Sujet: Re: Et oui une emmerdeuse de plus, c'est bien moi Dreams ;) Sam 31 Juil - 22:25 | |