| | Et oui une emmerdeuse de plus, c'est bien moi Dreams ;) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 DreamsJardinier
 | Sujet: Et oui une emmerdeuse de plus, c'est bien moi Dreams ;) Sam 31 Juil - 21:57 | |
| Pseudo : Dreams
Prénom : Claire ou bien appelez-moi comme vous voulez ça n'a pas d'importance!
Age : Tenu secret par les lieux sacrés du maria...euh en fait nan :>.<:
Etude : Je ne suis ni en 6ème ni en Terminale...qui suis-je?
Mangas préférés : Enfin une question des plus intéréssantes! FMA et Vampire Knight (sont évidement en premiers), DMG, tous les Clamps en général, tous les Kaori Yuki, Junjou Romantica, Kuroshistuji, Fruit Basket......Bon j'arrête sinon on y passera la nuit!! =p
Ce que j'aime : Ce que j'aime...mmmm LES PATES, les mangas, l'ordi (surtout internet), MON PORTABLE (je ne pourrai pas vivre sans lui!!), la grs, la patinage et enfin DORMIR!!! Je crois qu'on a fait le tour de mes principales activités!
Ce que je détéste : Ce que je détéste, et bien il y a beaucoup de choses que je détéste comme par exemple les légumes et les maths mais aussi l'hypocrisie!
Comment j'ai connu le forum : En faisant une recherche sur la saison deux de Kuroshistuji je suis tombé sur le sujet "Quel est le couple que vous détéstez dans Kuroshistuji" ou un truc dans le genre;
Citation ou phrase fétiche : ... "Vaincu par des patates " (Peace Maker) Y'en a d'autres mais j'ai oublié :>.<:
Dernière édition par Dreams le Mer 4 Aoû - 10:58, édité 1 fois |
|
 | |
 MelckiaMajordome De Luxe
 | Sujet: Re: Et oui une emmerdeuse de plus, c'est bien moi Dreams ;) Sam 31 Juil - 22:01 | |
| Bienvenu!!! N'ai pas peur nous ne te mangerons pas... ou pas... Tu apprendra vite à éviter les pièges et les dangers de ce forums, ou pas (mais les conséquences sont fatales!)
Kuroshitsuji, manga ou anime?? |
|
 | |
 Ann JulyMajordome en Or
 | Sujet: Re: Et oui une emmerdeuse de plus, c'est bien moi Dreams ;) Sam 31 Juil - 22:25 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici et si tu as des questions n'hésite pas ! |
|
 | |
 AkitoIzumiChanCuisiner
 | Sujet: Re: Et oui une emmerdeuse de plus, c'est bien moi Dreams ;) Sam 31 Juil - 22:27 | |
| |
|
 | |
 Tsuki-no-ShinigamiMajordome Demoniaque
 | Sujet: Re: Et oui une emmerdeuse de plus, c'est bien moi Dreams ;) Sam 31 Juil - 23:57 | |
| Bienvenue à toi!! En espérant que tu t'amuses sur le fo (non, j'ai pas de doute en faite ^^) Alors je pose LA question, quel est ton personnages préférer de Kuroshitsuji? Comment as-tu connu la série ? (ou manga) Depuis quand?? Es-tu une fan de yaoi? Prend pas peur^^ C'est que les questions basique^^ (comment ça je me fais des films?) |
|
 | |
 †¤.Valius.¤†Majordome Demoniaque
 | Sujet: Re: Et oui une emmerdeuse de plus, c'est bien moi Dreams ;) Dim 1 Aoû - 9:38 | |
| Je suis un canard de la Dynastie Coin-Coin ! Et mon plat préféré, c'est la patates ! *court après Dreams* Bref...désolé, je m'égare dans une rêverie... Bienvenue ! Qu'est-ce que t'aime dans Kuroshitsuji ? Peux-tu nous donner des indices sur ton âge ? Et.... Bon, dernièrement on m'a demandé...nan, forcé à être un gentleman ... Bon... *met des lunettes* Ze confun lds letré *enlève ses lunettes* Donc ! Oh charmante Dreams, tu porte un nom qui est agréable, nous faire voyager à travers le temps, nous offrir le meilleur de nous même, c'est le pouvoir qu'aborde ton pseudo. Ton prénom est des plus claires (jeux de mots...*sort*), car il nous montre à quel point tu peux nous éclairer de ta clairvoyance. Je te souhaite donc la bienvenue dans les abysses d'un monde déchue pour des folles...u_u Ca va là ? |
|
 | |
 ~CheshireMajordome
 | Sujet: Re: Et oui une emmerdeuse de plus, c'est bien moi Dreams ;) Dim 1 Aoû - 10:19 | |
| Bienvenue! |
|
 | |
 SackielleMajordome Demoniaque
 | Sujet: Re: Et oui une emmerdeuse de plus, c'est bien moi Dreams ;) Dim 1 Aoû - 11:24 | |
| Bienvenue ^^
On a pas mal de choses en commun *.* |
|
 | |
 Cocow'Majordome De Luxe
 | Sujet: Re: Et oui une emmerdeuse de plus, c'est bien moi Dreams ;) Dim 1 Aoû - 12:39 | |
| Hello & Welcome |
|
 | |
 Luna☆ Démon ☆
 | Sujet: Re: Et oui une emmerdeuse de plus, c'est bien moi Dreams ;) Lun 2 Aoû - 16:43 | |
| |
|
 | |
 DreamsJardinier
 | Sujet: Re: Et oui une emmerdeuse de plus, c'est bien moi Dreams ;) Mer 4 Aoû - 11:14 | |
| Merci pour cet accueil des plus... étrange... Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre, malheureusement j'ai chopé un virus lorsque j'était sur l'ordi de ma mère ce qui m'a valu une interdiction d'ordinateur. Alors maintenant c'est l'heure de répondre à toutes vos questions : Tsuki-no-Shinigami : -Mon personnage préféré... Ciel ou Sebastian (pas très original je sais  ) -Comment j'ai connu la série...est bien je suis abonnée au magazine "Animeland" et je lis divers magazines sur la japanimation et je pense qu'il y avait un article dessus. -Depuis quand...je ne pourrais le dire...longtemps?! -Ummm YAOI †¤.Valius.¤† : -Ce que j'aime dans Kuroshistuji, est bien je crois que c'est l'ambiance un peu gothique et les carastères très spéciaux de Ciel et Sébastian et l'histoire est original. -Quel âge me donneriez-vous?? |
|
 | |
 MelckiaMajordome De Luxe
 | Sujet: Re: Et oui une emmerdeuse de plus, c'est bien moi Dreams ;) Mer 4 Aoû - 11:20 | |
| Maa ma maaa!!! J'ai oublié de poser MA question!! Bon bon, je me rattrape. Kuroshitsuji, manga et/ou anime? |
|
 | |
 DreamsJardinier
 | Sujet: Re: Et oui une emmerdeuse de plus, c'est bien moi Dreams ;) Mer 4 Aoû - 11:31 | |
| Désolé Melckia je t'ai oublié J'aime bien les 2, j'ai commencé par regardé l'anime avant de chercher les scans des premiers tomes. Je trouve que l'anime est bien fait, non?! Sinon je crois que le premier épisode de la saison deux de Kuroshistuji (qui est hébergé par un site russe?!), est le facteur du virus que j'ai chopé puisque l'ordi à commencé à faire n'importe quoi une fois sur le site! Je ne met pas du tout la faute sur le forum, juste pour vous prévénir....... |
|
 | |
 †¤.Valius.¤†Majordome Demoniaque
 | Sujet: Re: Et oui une emmerdeuse de plus, c'est bien moi Dreams ;) Mer 4 Aoû - 11:53 | |
| Ne t'inquiète pas, tu es excusé. Tout le monde oublie M.....*la tête de Valius viens de disparaitre de l'écran* Je te donnerai.... 19 ans ? |
|
 | |
 DreamsJardinier
 | Sujet: Re: Et oui une emmerdeuse de plus, c'est bien moi Dreams ;) Mer 4 Aoû - 12:40 | |
| 19 ans, mais que d'honneur me fais-tu! Mais je préfére avoir 19 ans plutôt que mon âge réel, donc je ne lèverai point le voile qu'il y a sur mon âge! |
|
 | |
| | Et oui une emmerdeuse de plus, c'est bien moi Dreams ;) | |
|