Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus 3 #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:08

Je ne connais pas très bien ma Vdd (ça faitlongtemps que je suis pas venue ici) mais je la soutiens :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:11

Je ne connais pas tres bien aussi MVDD. Cela va faire la premiere fois qu'on se voit! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:14

J'ai cru que mon voisin du haut était la même personne que son voisin du haut à mon voisin du haut (compréhension ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:35

Ne pige a rien ce que dit ma voisine du dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:21

pense la meme chose que mvdd et espère quelle se sent un peu mieu car je sui passer par la il y a pas longtemps et a faillit ne jamais decouvrire se forum qui lui permet de tenir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:38

MVDD a raison. Je vais mieux effectivement. Depuis, je commence a ne plus avoir l'angoisse de l'ecole et ca fait moins mal qu'avant. Ca apparait parfois mais pas tout le temps comme avant. J'ai des ami(e)s ici et cela me fait du bien. Je suis plus seule malgre que je suis devant un ordinateur. Avant j'etais toujours enfermee dans ma chambre a juste lire, jouer des jeux videos, etc... car j'etais tout le temps seule...... Pas plus pour me faire souffrir dans ma peine de l'ecole quoi. J'etais seule sans cesse. Que ce soit a la maison ou a l'ecole, cela changer presque rien. C'etait pareil. La solitude. J'en souffrais enormement. Personne appretait attention a moi. Mais depuis, tout a bascule ici.
Je parle avec des gens, ris, j'ai des ami(e)s et a retrouvee la joie de vivre. Je n'etais plus seule. Cela me soulageait enormement. J'ai appris a vous connaitre et maintenant je suis tres attachee a vous car vous etes pour moi mes seul(e)s ami(e)s. Je parle enfin avec des gens! Avant je parlais a personne! Franchement comment vous remercier. Je vous aime. Vous comptez plus que tout pour moi. Esperons que je compte egalement pour vous aussi.
Je crois que c'est pour ca que je suis hyper active ici et que je suis la tous les jours. Je me soulage et n'est plus tout seule a s'ennuyer a rien faire. Je vous remercie. REMERCIE AU FOND DU COEUR!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:42

Ma Vdd a vraiment l'air d'aller de mieux en mieux, ça fait plaisir à voir (enchantée de faire ta connaissance au passage :D)
(Même si je ne peux pas comparer... mais chuuut)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:47

je sui contente que la vdd de mvdd dise sa car sa me soulage d'un enorme poids.

si je n'avai pas trouver se forum la je pense que j'aurai continuer mes "connerie" et je sui contente qu'elle a tou comme moi retrouver je gout de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:52

MVDD trouve egalement ce forum super

Oui moi aussi je n'aurais pas imaginer vivre sans vous. Surtout en ce moment. Ce forum est unique en son genre. Franchement, les administrateurs, bravo pour votre magnifique travail. Vous me donnez rien que du bonheur et la joie de vivre. Je remercie aussi tous les gentils membres ici. Ca fait plaisir a voir qu'on est accepte, qu'on est normal comme les autres et parler. J'adore ce forum. Jamais je partirais d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:03

je pense tout comme MVDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:04

MVDD a les memes pensees que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:15

oui bien que je soit "vieille" j'ai les meme pense que MVDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:39

MVDD a 8 ans de difference d'age avec moi. Elle aime egalement le violet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 18:32

mes vdds aiment le fofo (moi aussi, malgré ma longue absence, mais chuuut) :D
Ca fait plaisir à voir~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:44

Absolument. MVDD a totalement raison. Ce forum me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:12

Mes VDD's sont obsédés par ce forum... Et j'aime ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:14

MVDD dit que je suis une obsedee du forum et il a raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:15

Ma VDD est une accro alors ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:16

Tout a fait! Meme qu'a force j'y passe tout mon temps libre et poste au moins une trentaine de messages par jour!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:17

Ma VDD est serait un HL si les messages seraient des niveaux xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:20

xD MVDD est marrant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:21

Ma VDD a t-elle raison ? Je ne le penses pas U.U
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:22

MVDD s'ennuie a mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:23

Ma VDD a bien raison ...... Y a même plus a manger =@
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:47

Je vais manger pour que MVDD craque XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus 3 #   Mon voisin du dessus  3 # - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus 3 #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les qualitées de Mon Voisin Du Dessus ^^
» Mon voisin du dessous
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: