Funtom Team - Kuroshitsuji Forum

Partagez | 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Ven 27 Aoû - 18:48

Franchement je trouve que Claude est vraiment un Salaud .__.' (Mais j'aime sa ** -pas tapé-) , sinon je l'attandais depuis trèèèèès longtemps et Ronald fait enfin son entrée dans les épisodes *o* je l'adore même si son caractere m'enerve un peu xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Ven 27 Aoû - 19:11

Um, je sens que ceux qui tafent sur le projet Kuroshtsuji II ont fais sa (le fait que Claude passe pour un salaud en faisant un lavage de cerveau à Ciel, en le torturant etc...) c'est pour qu'a notre tour on détéste Claude pour qu'enfin tout le monde veuille au final, que sa sois le couple Ciel/Sebby qui l'emporte, même si beaucoup de gens ont toujours été avec Sebby et Ciel depuis le début... Enfin, ce n'est que mon opinion Sueur

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Ven 27 Aoû - 20:23

"J'imagine Sebastian faisant comme dans l'épisode du concours de curry : balançant les pains au curry dans la bouche de tout le monde (mange ça, Claude!!)" Et étouffe-toi avec !!!

Hum, désolée...

je crois tout à été dit... je ne vais pas me remettre de cet épisode avant la semaine prochaine... en plus c'est bientôt la fin

Il n'y a qu'une chose à dire... je casse tout ! Mais!!
Et : Vas-y, Sebastian !!! pas content éclate ce bouffon de Claude grand coup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Ven 27 Aoû - 20:45

Nan faut pas taper Claude Colère
Il faut lui expliquer que c'est pas bien de faire ça (ça marchera ? Sueur )

Non mais je l'aime toujours, c'est son caractère de démon, c'est pas non plus une fée Claude tout comme Sebastian. C'est juste que Claude à enfin trouvé la proie que tout démon recherche, et bien sur c'est comme les animaux, le plus malin l'emporte. (Sebby ou Claude ? xD)

Mais je ne comprend toujours pas l'utilité des triplets et d'Hannah, c'est un décor en quelques sortes non ?

Grâce à Claude nous avons pour la première (je crois) vu Sebastian effrayé, ce qui ma étonnée d'ailleurs ??

(Sebby ne tue pas Claude mais tu peut le taper (un pitit peu hein xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Ven 27 Aoû - 23:38

Rohlàlà. Quel épisode mes aïeux!

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Sam 28 Aoû - 0:28

Moi j'ai pas trop compris au moment ou, a la fin de l'episode, Ciel montre son oeil, et sebastian a l'air effrayé, pourtant ciel portait toujour son signe.

Mais j'ai adoré avec will : "celui qui ne connai pas l'importance des lunettes pour un shinigami..." en regardant a l'opposé de Ronald. XD

Ann July
VIP

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Sam 28 Aoû - 0:39

La Vostfr est disponible chez la Team Octopus

http://www.octopus-team.com/index.php

Hs : Merci Cocow de nous avoir prévenue même si tu t'es trompé de topic

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Sam 28 Aoû - 1:27

Ah mince, désolée, j'ai pas fait gaffe xD. Tu peux supprimer mon message si tu veux XD.
Encore déso !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Sam 28 Aoû - 2:30

apdrea a écrit:
Moi j'ai pas trop compris au moment ou, a la fin de l'episode, Ciel montre son oeil, et sebastian a l'air effrayé, pourtant ciel portait toujour son signe.

Bah à mon avis Seby a l'air effrayé parce que :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Sam 28 Aoû - 3:26

Spoiler:

Et direque ça s'appelle monoshitsuji....que donc c'est moins dark que la S1 par ce titre....moi je dirai que c'est aussi dark que la saison 1 mais dans un autre style!

Sinon Akemi ^^ Si sebastian ne se débarrasse pas de claude à la fin de la saison c'est moi qui m'en occupe kukukukukukukukukuku #tronçonneuse# brille
J'ai pas envie qu'il vive moi!!!!!! brille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Sam 28 Aoû - 12:03

uzuchi a écrit:
Sinon Akemi ^^ Si sebastian ne se débarrasse pas de claude à la fin de la saison c'est moi qui m'en occupe kukukukukukukukukuku #tronçonneuse# brille
J'ai pas envie qu'il vive moi!!!!!! brille

NNAAAAOOOONNNN Pleure peur

éhéhéhé mouhaha (je suis folle ou quoi ?)

En bref, vous avez compris que j'ai des attirances pour les méchant (Que ceqoit dans Harry Potter ou Kuroshitsuji éhéhé)

Et qu'il faut ce dire que, sans méchant, l'histoire ne vaut rien brille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Sam 28 Aoû - 12:12

Cette saison deux est clairement plus sombre que la précédente, il n'y a plus une seule once d'humour, ce qui n'est pas pour me déplaire. Il y a beau y avoir moins d'épisodes pour le moment je trouve cette saison deux un poil meilleur (dû au renforcement de l'aspect sombre) que la précédente... Parce que bon, je me suis toujours pas remis des derniers épisodes nullisimes, des épisodes bouche-trou et de l'humour lourdingue de la saison précédente. Alois et Claude (oui, lui aussi...) amènent clairement une autre ambiance et j'adore (même si Alois n'est plus vraiment là pour faire perdurer cette ambiance...).

Bref, pour ce qui est de l'épisode... Je ne me serais jamais attendu à ça. Ça rend les choses encore plus intéressante. Hannah continue de m'intéresser, je la trouve toujours étrange... Et Ronald à la classe quand même, je pensais pas qu'on le verrait dans l'anime un jour. Bref, j'ai hâte d'être au prochain épisode. On revoit Grell ! ><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Sam 28 Aoû - 14:22

Je viens de voir l'épisode en VOSTFR et

Spoiler:

Flamara
☆ Démon ☆

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Sam 28 Aoû - 16:08

Mouaif mouaif, j'avoue volontiers que je trouve la nouvelle situation intéressante, mais je commence à en avoir un peu marre de leur échange/manipulation d'âme. Entre celle de Ciel qui vient qui repart, ses souvenir qui partent qui reviennent pour être remplacer par d'autres, l'âme d'Alois qui est dans la bague et qui passe visiblement en partie dans Ciel... ça donne un peu l'impression que c'est super facile! Ok Claude est un Démon, mais la manière dont il convaincs Ciel qu'il est Alois me semble un peu légère, non? et encore plus de lui faire croire que tout est de la faute à Sebby... 'fin bref, reste à voir comment ça va finir, mais je suis pas convaincue par cette deuxième saison, même si c'est nettement moins pire que ce à quoi je m'attendais au tout début...

Sinon, niveau Claude, y'a une signification à sa petite danse sur la table au début? par ce que, je trouve ça bien ridicule... et j'ai rien contre le crochet, ni les napperons, mais il avait rien de mieux à faire? mais surtout: ARRETE D'UTILISER L'ARGENTERIE COMME SEBBY!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrr

et j'avoue que Sebby à effectivement des expressions intéressantes... et qu'il va éclater Claude à la première occasion!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Sam 28 Aoû - 16:22

Flamara a écrit:

Sinon, niveau Claude, y'a une signification à sa petite danse sur la table au début? par ce que, je trouve ça bien ridicule... et j'ai rien contre le crochet, ni les napperons, mais il avait rien de mieux à faire? mais surtout: ARRETE D'UTILISER L'ARGENTERIE COMME SEBBY!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrr

Comme je suis d'accord.
Claude m'énerve... Et j'essaie de lui trouver un point positif, mais j'ai du mal x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Sam 28 Aoû - 16:31

Ben... le seul point positif que je vois à Claude, c'est cette façon qu'il a eue une ou deux fois de se pencher vers Alois pour le rassurer quand Blondie était effrayé, premier épisode notamment. Et il faut reconnaître qu'il est sacrément intelligent et qu'il sait obtenir ce qu'il veut.
    Mais vu ce qu'il lui a fait subir dernièrement, JE LE HAIS. Définitivement.
    A la base, adulant la danse, j'aurais peut-être dû apprécier ses... Figures..., mais là, franchement, ça tient plus du ridicule qu'autre chose.
    J'ai juste terriblement hâte de savoir pourquoi il est tellement immonde.

Ann July
VIP

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Sam 28 Aoû - 17:08

*Se prépare à s'enfuir * Vive Claude * s'enfuit *

Le titre du prochain m'a assez intrigué " Le majordorme inutile " un des 2 majordomes va mourir ?!

Concernant Hannah c'est bien un démon . Quand les hommes enlèvent la cahe-oeil de !ciel celui-ci dit qu'elle a le même sang que Sebastian . Elle est peut-être du même rang que lui .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Sam 28 Aoû - 17:35

Ah oui c'est vrai ciel a dit ça de plus sebastian a rajouté qu'elle avit beaucoup de pouvoir et que donc il ne comprend pzs pourquoi elle suit les ordres de claude

Pour le titre du prochain épisode ça m'intrigue aussi

Sinon à propos de la danse de claude j'avoue que j'ai trouvé ça pitoyable XD Franchement moi j'ai pensé en voyant ça que ça ne servit absolument à rien!

Pourquoi claude est aussi immonde? C'est un démon après tout donc peut-être qu'il a beaucoup moins de scrupules que sebastian!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Sam 28 Aoû - 19:20

C'est vrai que j'étais O_o quand j'ai vu la danse de Claude... Ridicule... Et le châle en dentelle façon grand-mère !! Il m'énerve, ce Claude !!! Colère

Et pour le titre du prochain, dans l'épisode sous-titré que j'ai vu, c'était traduit "zéro majordome", ça voudrait dire qu'il n'y en a plus aucun... Donc quid de Sebastian, Claude et peut-être même des autres serviteurs de la maison Trancy ? Je dois avouer que je suis assez perplexe...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Sam 28 Aoû - 19:45

Pops a écrit:

Et pour le titre du prochain, dans l'épisode sous-titré que j'ai vu, c'était traduit "zéro majordome", ça voudrait dire qu'il n'y en a plus aucun... Donc quid de Sebastian, Claude et peut-être même des autres serviteurs de la maison Trancy ? Je dois avouer que je suis assez perplexe...

Nan, en fait, Kuroshitsuji II est VRAIMENT un crossover avec Code Geass... Hannah est dans Code Geass ; Maintenant en fait Sebastian va dévoiler son super pouvoir du Geass avec lequel il va ordonner Claude à se suicider et Ciel à l'aim-

Ok, je sors bye

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Sam 28 Aoû - 21:41

Pouring Rain > JE LE SAVAIS ! Je l'ai toujours pressenti ! En fait, la marque dans l'oeil de Ciel et celle sur la langue de Blondie étaient des Geass permettant d'imposer leur volonté à une seule personne...
    Mais Sebby est lui-même un des ordonnateurs du Geass, ce qui fait qu'on va pouvoir assister à l'épisode que nous attendions tous :
    [ Attention. Déconseillé aux mineurs. ]

"Ciel, Alois, Claude, aimez-moi, et faisons tous ensemble un plan à quatre ! Et pourquoi pas Hannah si Son Altesse de Britannia veut se joindre à nous ! Et je suis sûr que Rollo s'entendra très bien avec Ciel ! Alleeeeeeez \ o /"

Pour le bien de Britannia, Ciel doit être vaincu [ et donc transformé en powerless uke ] et l'Angleterre annexée ! C'est la Reine qui a trahi son peuple !
    Et Sebby qui récupère tous les uke !

... C'est assez effrayant comme on peut partir dans de ces délires... Pardon pour le flood T__T

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Dim 29 Aoû - 0:30

Je ne ferai pas de commentaire pour les posts précédents hein xD
Alors j'ai trouvé le preview en version longue pas sous-titré :
http://www.dailymotion.com/video/xell5a_kuroshitsuji-ii-another-full-review_shortfilms?start=2#from=embed

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Dim 29 Aoû - 0:55

Merci pour la preview, Luna ^^
Elle ne nous apprend pas grand-chose, dommage. Mais pourquoi il y a deux preview, maintenant ?

Je viens de découvrir que Claude à la même voix que Suzaku (Code Geass, y'en a pas mal qui connaissent ici ^^) et que Kanda (D.Gray Man) Pleure

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Dim 29 Aoû - 12:06

C'est fou comment dans la preview, le triplet le plus proche ressemble à Sebastian xD
Sa ma fait peur quand il a rigolé Arg

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   Dim 29 Aoû - 13:16

O_o quel choc ce rire xD Sinon oui, Ciel rougit pas mal dans cette saison (deux fois, pour Ciel c'est beaucoup xD) Vivement le 10 *_*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9   

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut