Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Tournage d'un documentaire sur le Cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:49

Je fais des études de cinéma. Je dois faire un film pour mon bac.
J'ai choisi de faire un Reportage sur le Cosplay.
Je recherche des personnes pratiquant le Cosplay & qui pourrait se déplacer sur Lille (Nord 59).
J'aimerai avoir plusieurs personnages différents. Le but est de vous interviewer sur votre passion. Si vous êtes partant contactez moi par message privée sur le forum. Bien sûr quand mon travaille sera terminez si vous le voulez je posterai un lien pour voir le travaille fini.

Merci beaucoup a vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:20

Super bonne idée! Malheuresement, je suis une quiche en Cosplay, et j'habite a Toulouse, donc oui, sa fait un peu loin... *commentaire qui sers a rien*
Je t'encourage sincerement a réussir ton projet! Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:30

tu trouvera des gens qui t'aideron ! ne perd pas l'éspoir moi je suis tunisienne en afrique alors je peux pas t'aider désoler
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:29

Sniffff ! Merci tout de même ! Les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:31

Sinon, si tu as la chance d'aller a la Japan Expo, tu les prends en interview et tu les questionne! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:33

Sauf que vois tu en Juillet c'est un peu les vacances ! Mon film dois etre fini fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:22

Oh damn it ! ><" Lille c'est sûr que c'est pas à côté de chez moi .. J'habite en Haute Normandie donc ça fait un bout tout de même .. P'is j'aurais aimer mais .. Enfin, je verrais ça quand même ! Vu que j'passe mon brevet fin Juin, ça serait peut être possible que j'puisse venir à Lille .. M'enfin j'espère. Au pire, j'te tiens au courant d'ici 2 mois Maximum. Je ne suis pas très sûre que j'puisse venir !
Mais bon, je te souhaite BONNE CHANCE d'ici là pour trouver quelques personnes ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:57

Merci à toi ma puce ;). Ne t'en fait pas j'ai déjà 2 personnes sur d'autre vont confirmer.

Mon film doit être fini pour debut Avril.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:54

Bah je ne vois pas en quoi Je devrais avoir tes remerciements ! ^^' Ben c'est bien, 2 personnes ! :O C'est mieux que persone franchement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:56

Oui c'est sur ! Mais tu sais plus j'ai d'image ! Plus de personnage ! Mieux sera mon reportage & ma note & je compte beaucoup sur le cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:05

Parce que sinon, tu as besoin de quoi dans ton reportage ? Excepté les interviews bien sûr ! ^^
Car si il te faut des photos de cosplayeurs, je peux peut être t'envoyer quelques photos de mes cosplays ! Mais reste à savoir quand aurais-je fini mes créations ! :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:09

Des photos pour mon carnet de bord de mon film peut être très bien !!!

J'aimerai voir des gens entrain de créer leurs costume pour montrer le travaille.
J'aimerai filmer la personne normal puis ensuite en costume voir comment c'est travailler pour être comme le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:48

C'est vraiment une très bonne idée! Mais je ne peux malheuresement pas t'aider >< J'habite en Haute-Normandie ( Et apparrement je ne suis pas la seule :o ) et puis je n'ai jamais fais de cosplay donc je n'y connais pas grand chose.
Mais j'espère que tu trouvera des personnes qui peuvent t'aider.
Et j'espère que tu vas nous tenir au courant pour ce projet :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:44

Merci beaucoup Luna :)

T'inquiète pas de jour en jour j'ai des personnes qui on accepté de participer.

J'ai déjà 6 personnes sûres ! Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:07

Je n'habite vraiment pas loin de Lille, l'ennui c'est que je m'habille en Gothic Lolita moi xD
Sinon, je peux toujours essayer de faire passer le message dans mon entourage, on ne sait jamais ^.^

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:35

*_*

Tu es un ange ! Merci d'en parler !

C'est vraiment dommage l'an dernier j'ai mon TPE sur la mode japonaise j'avais besoin de gens pour interviewer !

Et oui des mes grand travaux on rapport avec le Japon XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:46

Non je suis la seule a etre un ange mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:32

Héhé c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:43

Ah oui, c'est vraiment dommage... D'autant plus qu'au collège, on est deux Lolis dans la même classe... Enfin bon, je fais passer le message ^^

Un ange...? Du moment que ce n'est pas Ash le piaf, tout va bien~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:57

J'aime bien Ash
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:46

Perso ash je l'apelle Steack Haché avec une amie XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:41

C'est une super idée, et je t'encourage vivement ! *O*
J'aurais beaucoup aimé pouvoir t'aider mais j'habite en région parisienne et ne pouvant me déplacée seule... :/
Sinon il y a aussi diverses conventions autre que la Japan Expo, il y a aussi la Chibi JE fin octobre, Paris Manga (il y en a un ce week-end)... ^^ .
Peut être que si tu avais la possibilité de t'y rendre (ce n'est qu'une éventualité mais supposons), il y aurait pas mal de volontaires pour les interviews pis ça ferra vraiment eumh... Comment dire ? XD Le cosplay là ou ça se fait le plus, quoi :3 (pour ce qui est des cosplays mangas, en tout cas..).
Bref, je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, et je me répète, bon courage, je te soutiens et t'admire pour ce projet ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:29

Merci énormément de tes encouragement Crow <3.

Sa me fait très plaisir :). Ta pas en t'envouloir ! C'est pas de ta faute ;).

Malheureusement le matériel & lourd et mon équipe on peux vraiment que se déplacer sur Lille. Entre les demande pour filmer, les gens pour filmer & tout le tra la la je pionce.

Mais t'en fait j'ai déjà une dizaine de personne ! Et une convention organisée sur lille donc t'ne fait pas.

Et merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:04

Steack Haché Mdr il est chou Ash (arréte de flooder Angel-SAMA)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:41

1er tournage le 10 octobre :DD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tournage d'un documentaire sur le Cosplay Vide
MessageSujet: Re: Tournage d'un documentaire sur le Cosplay   Tournage d'un documentaire sur le Cosplay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournage d'un documentaire sur le Cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeu du cosplay
» Cosplay Kuroshitsuji Directstar !
» Vos cosplay pour la Japan Expo 2011, c'est ici !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: